Sarkozy le caniche à la mèmerkel…

Le caniche à la mèmère...

Sarkozy a parlé, Sarkozy a menti comme d’habitude et maintenant Sarkozy veut faire de la France un länder allemand.

Sarkozy a menti sur les origines de la dette. La dette ne vient pas de l’état providence social mais des INTERETS! Sur 1700 milliards de dette pour la France, 1400 viennent des intérêts que nous payons aux marchés financiers depuis 1973! Voilà d’où vient la dette des états. Avant 1973 nous ne connaissions pas la dette. Renseignez-vous avant de vous laisser avoir par le supermenteur.
Voici une analyse juste d’Emmanuel Todd qui est trournée en dérision par tout le monde sur le plateau TV tant la propagande est à fond pour l’euro:

xmpg9b_todd-crise-une-aubaine-pour-les-riches_news

Que nous promet le sarkoshow? Un monde encore plus libéral, l’austérité pour les peuples et, pire encore, une fusion avec l’Allemagne qui serait le modèle de vertu européen. Mais l’Allemagne, Mr Sarkozy, peut s’appuyer sur une monnaie, l’euro, qui est le mark déguisé ce qui a eu des conséquences positives pour l’économie allemande puisque celle-ci a pu se servir de la zone euro pour vendre ses produits au prix fort! Et oui aucun autre pays européen concurrent n’a pu dévaluer pour vendre ses produits alors l’Allemagne qui avait déjà une industrie forte c’est trouvée en position de force. Comprenez bien qu’avant l’euro l’industrie italienne pouvait concurrencer l’allemande par une différence de coût lié à une plus faible monnaie. Ce système permettait à l’Italie de vendre des poduits tout en prenant le risque de renchérir ses importations. C’était un juste équilibre à trouver. Maintenant on ne peut même plus se servir de la dévaluation compétitive ce que font TOUS les états du monde de la Chine aux USA pour vendre leurs produits! L’euro est un piège allemand tout simplement.

Alors voilà donc que le sieur Sarkozy entend dorénavant que notre budget soit lié avec celui de l’Allemagne et faire comme lui avant son discours de Toulon, demandez l’avis à Mâme Merkel sur l’orientation budgétaire de la France. On croit halluciner!
Mais ne nous y trompons pas le parti socialiste a beau jeu de rouspéter il pense pareil! Lui aussi il est pour le fédéralisme européen et l’euro, lui aussi il fera tout pour sauver cette construction satanique contre les peuples. Et si le PS veut sauver leur construction débile européenne et bien il n’y aura pas d’autre moyen que celui employé par Sarkozy! La seule chance de garder cette construction en place est d’enlever la souveraineté aux peuples et la remettre entre les mains des marchés financiers! Comme ça plus de problème! Et vous croyez encore en l’UMPSEE vous?

Je vous mets l’interview de Marine Lepen sur le discours de Toulon et surtout je vous enjoins d’écouter le propagandiste Guillaume Durand pour comprendre comment pense cette élite décérébrée et apatride:

xmpk48_marine-le-pen-en-route-vers-la-presidentielle_news#rel-page-3

9 réflexions sur “Sarkozy le caniche à la mèmerkel…

  1. Sarko caniche a merkel et merkel caniche a Qui??????
    Ci c’est pas une histoire de caniche?? 2 guerres mondial a cause ( peut’etre??) du teton. Tous ca pour quand 2012! on leur refile les clée de l’europe. Hum

  2. oui c’est assez cinglant mais réaliste et montre bien à quel point nous sommes pieds et poings liés par le « système » économique du TOUJOURS PLUS. Cette collaboration forcée en est une conséquence, et les politiciens s’engluent dans une solution à trouver !

    Je rappelle pour la bonne compréhension de la dette (principal + intérêt) que le montant de la fraude pour « évasion fiscale » des plus riches qui « émigrent » vers la Suisse ou autre paradis fiscal, s’élève pour le fisc à 20 Mds €.

    Et que cela dure depuis … disons 50 ans (après guerre). Faites le calcul et vous verrez que nous n’avons aucune dette et même un gros bénéfice dont nous pourrions profiter si nous ne devions pas aider les riches à être TOUJOURS PLUS RICHES.

  3. Oui, c’est la nouvelle marotte journalistique sur le péril du IIIe Reich, pourtant les pontes de l’UE de Bruxelles et de l’Otan non élus ne sont pas allemands. En considérant le bilan sarköziste et son C.V., les guerres de sarko, les scandales financiers de son gouvernement, les délocalisations, on ne peut décemment faire porter la responsabilité de son fiasco aux allemands.
    Comme Sarköze soutient les israéliens et les américains et vu les lois antisociales et liberticides qu’il a fait passer, je doute qu’il défende l’intéret des Français et qu’il représente la France.
    Toulon, la ville des militaires de la royale a bien sûr applaudi le nabot des armées.

Les commentaires sont fermés.