FdeSouche le site des néo-conservateurs sionistes US…

Le site de la propagande néo-conne sioniste US en France.

Le problème avec le net c’est que les mots ne veulent plus rien dire et qu’on peut les manipuler avec facilité. Ainsi le site FdeSouche s’est auto-octroyé le fait d’être LE représentant des français de souche dans la blogosphère. Sa réputation sulfureuse complaisamment relayé dans les médias en a fait LE site de la défense de l’identité nationale. Une vaste fumisterie oui.

Vous voyez FdeSouche c’est comme la EDL (English Defense League), ils prétendent défendre l’identité française tout en la souhaitant pro-sioniste et pro-US. Un français de souche est-il compatible automatiquement avec la défense de l’anglo-saxon blafard et du sioniste? C’est en tout cas la ligne suivie par les mouvements d’extrême-droite racialiste islamophobe qui ont pignon sur rue. Mais ne confondez pas ces sites racialistes avec la défense des français de souche SVP!

Je suis moi-même un français de souche et je n’ai aucune haine raciale, ethnique ou religieuse contre d’autres communautés sauf…pour celles qui veulent imposer leur point de vue à notre pays et par la force en plus. Je pense bien évidemment à la communauté sioniste qui est très largement représentée à la tête de notre état et dans tous les secteurs d’activité de pouvoir, et qui nous entraine dans une guerre de civilisation contre l’Islam au nom du grand Israël. J’emmerde le grand Israël et Israël tout court! Je suis français et je ne suis ni protestant, ni évangéliste, ni juif. Être français ce n’est pas être sioniste n’en déplaise à FdeSouche ( Feuj de souche?).

Ceci est une mise au point d’un citoyen français engagé contre l’ordre mondial sioniste. Merci à Alain Soral, entre autre, de partager mon avis:

Publicités

7 réflexions sur “FdeSouche le site des néo-conservateurs sionistes US…

Les commentaires sont fermés.