Le nouvel ordre mondial vient de l’ordre ancien.

Incroyable de constater que ce petit monde est relié entre eux par le sang...

Le nouvel ordre mondial qui est l’avènement de la domination d’une élite éclairée sur la masse sombre des masses incapable de décider par elles-mêmes de leur destin et de l’organisation de leur vie, ne date pas d’aujourd’hui ni même de ce siècle. Ce projet remonte à l’aube des temps historiques c’est-à-dire la période de l’écriture connue. Une poignée d’initiés ayant eu la connaissance de pouvoirs occultes ont exercé ces pouvoirs pour contrôler les peuples et les engager dans un destin pré-défini par des ambitions claniques ou tribales. On peut dire que depuis l’aube des temps c’est un très petit clan qui domine le destin de l’humanité et qui a le projet secret de contrôle global sur la Terre.

Certains disent que notre destin d’humains dépend de 13 familles d’initiés qui remontent à l’aube de l’histoire:

Ces lignées utilisent la magie, la connaissance occulte, pour régner sur l’humanité.

Cette théorie n’est pas si fantaisiste que cela si l’on s’intéresse à la généalogie et qu’on remarque alors que la reine d’Angleterre descend en droite ligne des Césars romains! Lire ICI

Et puis lorsque l’on sait que les familles aristocratiques royales se marient entre elles pour garder leur sang pur, le sang bleu, encore aujourd’hui et que les seules « roturières » admises doivent être juives car issues du peuple élu à l’origine de cette diffusion de la magie occulte à travers les sociétés de pouvoir. Le juif dans l’histoire est le porteur de secret qui le place de par sa connaissance au côté des puissants ou des pestiférés pour les peuples. Nombre de juifs étaient médecins, astrologues, ou alchimiste. Sans compter ceux qui devinrent usuriers ou marchands. A croire qu’ils savaient par avance occuper les postes près du pouvoir avec discrétion. Savoir se rendre indispensable est un art, un art magique…

On peut penser que les templiers furent initiés au grand secret et avec eux les sociétés secrètes partageant la volonté de voir advenir l’ordre nouveau balayant les civilisations antiques et faisant advenir la domination du peuple d’Israël sur le monde. Car avec lui adviendra l’avènement de mammon et la richesse éternelle pour tous ceux qui coopéreront au grand œuvre. N’est-ce pas ce que font les jésuites et les francs-maçons de nos jours? Ils travaillent au côté des juifs sionistes à l’avènement du grand Israël qui est le projet du sionisme et du nouvel ordre mondial.

Ce que je voudrais donc dire c’est que le nouvel ordre mondial se confond avec le projet sioniste, puisqu’Attali veut un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale, et que tout tourne encore autour d’Israël pays sur-protégé par nos élites, et qu’il n’est pas récent. Il est partie prenante de notre histoire commune à toute l’humanité.
Tout part de la Bible écrite pour raconter l’histoire du peuple d’Israël et de ses douze tribus dispersées. La Torah et le Coran sont des explications écrites différentes de la Bible et non pas une autre parole. L’histoire du peuple hébreu est donc à l’origine de l’histoire écrite, nous vivons donc dans l’histoire écrite par la Bible, ce livre si puissant, si sacré, que personne ne remet ouvertement son existence en doute et qu’aujourd’hui encore on massacre des populations au nom de la Bible réécrite. Incroyable quand on y pense non?

En ayant connaissance des liens de sang entre la royauté britannique et les césars romains on peut donc comprendre que ce projet de domination globale  écrit dans la Bible, puisqu’il est dit qu’après l’ère des nation adviendra l’avènement de la puissance d’Israël et Dieu jugera les nations, s’accomplit aujourd’hui devant nos yeux ébahis. Oui ce projet du NOM est en passe de s’accomplir de nos jours et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Notre destin est de mourir pour Israël que ça nous plaise ou non, c’est écrit dans la Bible et cela rejoint l’histoire du monde d’aujourd’hui. Le bon sens populaire dit que « tout est écrit dans le grand livre » et il a bien raison…

 

Publicités

14 réflexions sur “Le nouvel ordre mondial vient de l’ordre ancien.

  1. tres interressant . mais moi je remonterais encore plus loing . peut etre ………;;10 000 ans . ou plus . je suis resté scotché en visionant une video de klaus dona .  » l’histoire cachée du genre humain . »
    a un moment ont vois des artefacles recuperés dans une mine d’or , a la mana en equateur .dont …………. une piramide avec un oeil en haut ……………..
    je pense qu’il a raison . qu’une civilisation mondial existait a ce moment , qu’elle a ete detruite ont ne sais par quoi , mais qu’as mon avis des survivants euvrent a retablire leur systeme ou leur type de societée .
    bon je sais , je disais ça comme ça . reste a trouver des  » pistes  » sur les origines de ces elites mondial . mais mon instinct me dis que je ne suis pas si dingue que ça .

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi et je connais cette vidéo. Je m’en suis tenu à l’histoire écrite partie de la Bible parce que c’est la plus accessible au plus grand nombre.

    2. @ vanvoght

      « une civilisation mondial existait a ce moment , qu’elle a ete detruite ont ne sais par quoi »

      Elle a été détruite par le déluge, pardi !

      « mais qu’as mon avis des survivants euvrent a retablire leur systeme ou leur type de societée »

      Oui, c’est exatement ça, et le NWO, ça sera exactement comme cet ancien empire mondial, dirigé par des non-humains (Anunnaki = Néphilim = Démons incarnés). Et ils rétabliront les anciens cultes sacrificiels (culte de Baal, cultes mésoaméricains,…). En attendant, c’est leur progéniture hybride qui « garde la maison » pour eux jusqu’à leur retour.(pour 2012, je pense).

      Pour les pistes sur l’origine de nos élites, voir le Livre d’Enoch, par exemple.

  2. Belle description d’une réalité évolutive, mais je ferai un petit commentaire modérateur qui ne remet pas en cause cette réalité.

    Tout d’abord, pour faire vivre une communauté, il faut un certain ordre. cela semble une évidence naturelle que le monde animal ne remet pas en cause. L’organisation sociale est nécessaire au niveau d’un groupe, ce qui semblait être le cas AVANT l’avènement de l’écriture. Le problème n’est donc pas l’ORDRE mais la corruption qui est faite pour son maintien. La base d’une organisation passe par le bien être de ses membres et donc par la capacité des « organisateurs » à assurer ce bien être. Il faut une certaine compétence. Ceci est « naturel ». Chaque a sa propre compétence qu’il doit mettre au service d’une collectivité. La perversion vient du fait que nos sociétés « modernes » lient la compétence avec la « richesse monétaire ». C’est une fausse interprétation de certains passages de la Bible, justement.
    Notre monde actuel est bâti sur cette confusion que le « peuple élu » a mal interprétée depuis l’aube des temps. Nous faisons TOUS partie du peuple élu !

    Ensuite, la « Magie » n’a d’effet que sur ceux qui y croit. Nous dirons plutôt « manipulation psychique ». Il n’ y a aucun secret occulte, seulement une connaissance approfondie du mode de fonctionnement du cerveau sur le mode conscient/inconscient. La notion de « magie » disparait donc au profit d’un savoir-faire que certains spécialistes de la communication utilisent A LEUR PROFIT.

    Voila la vraie perversion : utiliser des mécanismes naturels au profit EXCLUSIF de certaines élites (comme dit ASSE42). Or, il n’existe pas de « groupes élites ». C’est une pure invention de nos cultures. Mais des groupes de « compétence » ayant un domaine d’intervention propre permettant le fonctionnement global. Les cellules du foie n’ont pas de compétence digestive et ne sont pas une élite !

    Domination et profit sont donc des perversions issues d’une mauvaise interprétation des écritures. C’est ce que nous vivons actuellement et nous mènera certainement à la destruction globale … au détriment de ceux qui pensaient « dominer » et « profiter » d’un prétendu savoir. On ne peut que dominer les autres, et si les autres n’existent pas ….?
    Les riches ne sont riches que si il y a des pauvres …..!!

    Imaginez un instant que l’Univers soit un immense cerveau qui réfléchit pour savoir si l’Homme est une belle création ? A conserver … ou à éliminer ?

    1. Excellent commentaire. Oui je n’ai pas parlé ici de mind control, du projet MK ultra, qui semble laisser à cette élite particulière un avantage sur tous les autres: la connaissance des mécanismes de soumission d’un cerveau humain par un grand choc psychologique susceptible de déstabiliser assez l’individu pour l’amener au bord de la folie et lui intégrer ainsi une pensée contrôlé qu’il régurgitera en temps voulu par l’intermédiaire d’un mot-clé. C’est pourquoi ces élites se retrouvent autour de cultes sataniques et démoniaques divers (skull&bones, bohemian grove), pourquoi la pédophilie qui est un moyen de pervertir l’âme humaine (bien que ce soit inscrit dans le Talmud…) etc…Les messes noires ne sont pas organisées par des membres anodins du peuple, il faut avoir de grandes connaissances en sorcellerie et être aller loin dans la perversion de son âme pour en maîtriser le processus.
      Tout cela existe n’en déplaise aux naïfs et tout cela est contrôlé par une petite élite initiée aux secrets occultes.

  3. Malheureusement asse42 comme tu le dis rien ne changera pour le moment mais ne te desespère pas au moins tu es conscient de tout et je te remmercie sincèrement pour ce que tu fais car je trouve ton site vachement bien et personellement continue à partager tes idées ! D’un autre côté ce que tu dis est aussi dur à croire pour beaucoup même illogique et beaucoup de personnes ne veulent pas se réveiller ou n’en ont pas envie …
    J’aurais l’impression de me croire dans Matrix mais le truc c’est que tout ça est bien réel …

  4. ah mince je ne fais pas partie de la grande lignée des Illuminati, je ne pourrais jamais être riche et célèbre lol
    c’est incroyable de vivre dans un monde pareil…

  5. C’est peut-etre écrit dans l’ancien testament avec le dieu Yahve mais pas dans le nouveau testament des Chrétiens et Jesus Christ prônait la pauvreté« Il est plus facile à un chameau de passer par un trou d’aiguille qu’à un riche d’entrer dans le Royaume des cieux. » (Mt 19,24 ; cf. Mc 10,25) et chassait les marchands du temple fort courroucé.
    Prince Bernhard des Pays-Bas (feu fondateur des Bilderbergs avec Rockefeller et de la WWF et ex SS) était le leader des Familles Nobles Noires et il se vantait d’etre le descendant de la maison de David par la dynastie des Merovingiens.

    1. Oui tout à fait. Toute l’aristocratie royale européenne notamment vient de la ligne des mérovingiens elle-même issue de la lignée de David. Tout revient au roi Salomon et l’on comprend mieux l’importance d’Israël dans la marche du monde ainsi que la propagande en cours contre Jésus.

Les commentaires sont fermés.