2012: Le mondialisme ou la révolte des nations.

L'élection de Ron Paul serait un coup de tonnerre anti-mondialiste.

2012 marquera électoralement une année importante, ce sera l’année de l’élection présidentielle aux USA, en France, en Russie. Trois pays importants et majeurs dans le monde. Les USA et la France d’un côté pour défendre l’empire anglo-saxon sioniste et la Russie pour constituer un empire eurasiatique avec la Chine comme allié. Cela s’accomplira si les dirigeants élus à la tête de ces pays sont issus de la mouvance impérialiste mondialiste. En Russie l’élection de Poutine à nouveau marquera la renaissance de l’empire russe et sa radicalisation vis-à-vis de l’empire anglo-saxon-talmudiste dont les USA et la France sont les principaux représentants. Pourtant rien ne dit que le mondialisme va gagner dans ces deux pays et notamment aux USA où Ron Paul est en train de se constituer un socle électoral conséquent lui permettant bientôt de jouer dans la cour des grands et prétendre à l’investiture républicaine même si pour cela il doit encore se faire discret pour ne pas attirer à lui les fourches caudines du système. Il sait, et nous savons avec lui, que le système se défendra jusqu’au bout et n’acceptera pas facilement à la tête des USA un homme politique qui remet en cause aussi ouvertement le pouvoir de la Fed reserv. Il est en tout cas dans la course et c’est déjà une grosse surprise.

En France nous avons des candidats mondialistes contre la seule Marine Le Pen qui prétend incarner le sursaut national, la souveraineté populaire. Elle serait encore plus crédible si elle n’était pas sioniste malheureusement…Mais c’est la seule qui porte un projet économique à la Ron Paul c’est-à-dire de séparation entre le pouvoir financier et le pouvoir politique en sortant des institutions internationales, supra-nationales, construites justement pour enlever le droit aux peuples d’exercer leur souveraineté. Nos démocraties occidentales s’orientent franchement vers une technocratie autocratique qui n’aura plus rien de « populaire » ni de démocratique si elle voit le jour.
Il faut lire le discours de J.Delors, ICI, pour bien comprendre que la gauche européiste entend limiter la souveraineté populaire en détruisant la souveraineté nationale des nations. Delors dit clairement:

Aujourd’hui, Angela Merkel a repris l’offensive sur le futur de l’Europe, et sent bien qu’il faut une réforme des traités pour faire passer de nouveaux transferts de souveraineté, et les faire accepter par la cour de Karlsruhe.

Le projet est clair pour le candidat mondialiste de gauche comme de droite si par malheur celui-ci gagnait en 2012. Il faudra tout faire pour l’en empêcher c’est certain et donc pour cela voter FN si il le faut pour au pire faire exploser en plein vol ce système politique oligarchique déconnecté des préoccupations des peuples. C’est l’enjeu majeur de 2012 et finalement tout n’est peut-être pas encore perdu.

Publicités

9 réflexions sur “2012: Le mondialisme ou la révolte des nations.

  1. « …En France nous avons des candidats mondialistes contre la seule Marine Le Pen qui prétend incarner le sursaut national, la souveraineté populaire. Elle serait encore plus crédible si elle n’était pas sioniste malheureusement… »

    Comme dit Soral, pour se rapprocher du pouvoir dans le monde occidental on ne peut être « antisioniste », mais de là à dire que Marine Le Pen est sioniste c’est une autre affaire…

    Nous avions aussi la possibilité en la personne de Mr Montebourg candidat aux primaires socialistes de pouvoir prétendre à un sursaut national, mais les socialos ont voté pour un guignol mondialiste qui a voté « oui » au référendum alors que les français ont voté « non ». C’est Montebourg qui aurait dû être candidat aux présidentielles, mais excusez-moi l’expression, les socialos sont trop cons, ils ont donné le bâton pour se faire battre.
    Et en effet, il ne reste plus que Marine Le Pen pour défendre le nationalisme et les intérêts des français, gageons qu’elle fasse un gros pourcentage au premier tour de mai…

  2. décidémment l’empire y tient à son DSK, la théorie du complot est de retour —> http://www.rtl.fr/actualites/international/article/sofitel-l-avocat-americain-de-dsk-ressort-l-idee-du-complot-7738376181

    le PS veut retirer la France du siège permanent de l’ONU et le remplacer par un « siège européens » —> http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/les-socialistes-accuses-de-vouloir-brader-l-independance-de-la-france-7738599589

    et bien on va finalement y arriver au gouvernement mondial…

  3. Bonjour Fabrice, contente que tu ailles bien…

    Pourrais-tu voir ces videos en lien sur le financement du FN avant d’aller voter pour ce parti? Ne trouves-tu pas bizarre que Marine condamne l’Islam (comme qui déjà?), une religion, alors que les musulmans croyants ont les memes interdits/commandements que nous les chrétiens? Et à propos de la criminalité, si tu regardes les avis de recherche sur des criminels, tueurs, violeurs, violences physiques, trouves-tu qu’ils ont des profils méditerranéens?

    ou

    bon weekend

    1. Et oui je sais que le FN est aussi un instrument du choc de civilisations…Mais il défend quand même la seule vision économique viable contre les banksters et puis son élection dynamiterait le système d’une façon ou d’une autre ce qui est la seule action politique censée à faire. Ensuite faisons la révolution citoyenne!

      1. Et la marmotte, c’est Marine la marmotte? Tu penses qu’elle est adoubée par le CRIF pour présenter la démocratie sur un plateau aux goyim? Le FN au pouvoir, ce sera carte blanche aux ratonnades, puis razzia des subversifs, glandeurs, contestataires et autres empecheurs de marcher au pas, puis la guerre civile et le couvre-feu, la révolution tu n’auras meme pas le temps d’écrire son nom que tu seras embarqué. Non, il faut brûler les banques, le sénat et la chambre des députés pour trahison du peuple et rapatrier les milliards des caisses noires du gouvernement dans les paradis fiscaux qui alimentent leurs partis et autres opérations barbouzes, mercenaires & Co. L’avantage d’un président con c’est qu’il laisse la fosse septique déborder et que les étrons de l’ignominie apparaissent en plein jour.

Les commentaires sont fermés.