Avec Charlie hebdo voici Shoah hebdo!

Le sionisme est un nazisme.

Puisque nous sommes dans le pays de la liberté d’expression, puisque dans notre pays nous pouvons chier sur la tête du christ, puisque nous pouvons insulter l’Islam, puisque nos dirigeants peuvent s’en mettre plain les poches en exigeant que ce soit le peuple qui fasse des sacrifices, puisque au nom des droits de l’homme nous pouvons assassiner des milliers, voire des millions, de personnes dans le monde, puisque nos démocraties préfèrent assassiner les « dictateurs » que les juger, puisqu’on nous promet la haine et la guerre au nom de l’axe du bien judéo-chrétien…alors il est aussi permis d’être contre tout ça et refuser cette propagande tout net. Au nom de la liberté d’expression.
Il est donc possible de dénoncer le commerce de la shoah, de dénoncer le communautarisme juif qui impose sa vision sioniste sur notre pays et dans l’occident tout entier, de nier les chambres à gaz, de nier le nombre de morts juifs en rappelant leur émigration massive en Palestine, de chier sur la gueule des intellectuels juifs dans les médias juifs aux mains de patrons juifs et garantis par des politiques juifs mis en scène dans des films juifs avec des acteurs juifs pour une propagande juive qui insupporte le peuple français! Les juifs nous emmerdent sérieusement!

Alors puisque la liberté d’expression est permise je l’utilise. Vive la France, vive l’antisionisme et vive Soral et Dieudonné!
Merci pour cette belle quenelle Dieudo:

Publicités