En ce début d’année la mafia sioniste fait feu de tout bois!

L’année 2013 commence bien mal pour celles et ceux qui rêvent de paix et de liberté dans le monde. La mafia sioniste mondiale au pouvoir en occident entend au contraire intensifier sa main mise par l’intermédiaire du mondialisme. De l’affaire Cassez aux élections israéliennes en passant par la judiciarisation de twitter la mafia sioniste est au travail pour notre plus grand malheur!

Cette mafia pourrit nos vies.
Cette mafia pourrit nos vies.

Les élections israéliennes.

Légitimité renforcée!
Légitimité renforcée!

Ce qu’il faut retenir des élections israéliennes est d’abord le nouveau mandat donné à Nethanyahu ce qui était l’objectif principal (Lien). Il sera allié avec une frange extrémiste et dure (Lien) dans la volonté de poursuivre l’extension du territoire sioniste en Palestine et peut-être avec les centristes pour légitimer encore plus sa légitimité. S’il a vu se réduire sa marge c’est par l’irruption des affaires sociales intérieures derrière notamment le mouvement des indignés. C’est la crise aussi en Israël pour les pauvres.
Finalement même si son parti perd des députés c’est quand même une belle victoire pour Nethanyahu puisque sa politique extérieure n’est pas massivement remise en cause, loin de là même, les plus virulentes critiques sont pour sa politique intérieure.

Analyse éclairante de Pierre Dortiguier:

Menace contre l’Iran

Israël veut la peau de l'Iran.
Israël veut la peau de l’Iran.

La mafia sioniste veut absolument punir l’Iran de sa liberté de parole à l’ONU et ailleurs pour dénoncer les énormités shoananesques (Lien). Voyant l’inefficacité des mesures économiques Israël maintient toujours l’alternative militaire ouverte (Lien). Une position qui embarrasse l’allié américain qui a d’autres chats à fouetter et notamment une future révolte civile à mater d’où sa volonté de se désengager de plusieurs opérations extérieures. C’est ce que laisse suggérer la nomination de Chuck Hagel qui aura ce mandat-là et qui n’est pas du tout un antisioniste mais plutôt un pro-américain ce qui devient rare aux USA! (Lien).

La judiciarisation de Twitter en France.

La traque s'intensifie sur internet.
La traque s’intensifie sur internet.

Le lobby sioniste obtient de twitter l’identification des auteurs de tweets racistes, antisémites ou homophobes (Lien). Bien mais qui va décider ce qui est raciste? Sale arabe c’est raciste? Sale algérien? Non. Sale pédé c’est homophobe mais enculé non. Vous en voyez beaucoup vous des tweets ouvertement racistes et homophobes sur le réseau? A part quelques allumés suicidaires non. Par contre des tweets dénonçant le lobby juif, la mafia juive sioniste, le sionisme etc là il y en a quelques-uns! Seront-ils des tweets antisémites pour la justice française? Naturellement c’est donc là l’objectif de cette judiciarisation de tweeter comme de facebook. Eliminer toute tentative de dénonciation du pouvoir de cette mafia sur nos vies (Lien).

L’affaire Cassez après l’affaire Polanski, l’affaire DSK, l’arche de Zoe…

Que l'on soit juif ou misérable...
Que l’on soit juif ou misérable…

La mafia sioniste est dorénavant assez puissante en France pour faire intervenir l’état dans des affaires de justice concernant des membres de la communauté s’adonnant à des pratiques de gangstérisme, de voyous, de pédophilie…La mafia sioniste internationale fait ce qu’elle veut où elle veut parce qu’elle sait trouver des membres de sa communauté d’appartenance, juive, ou allié soumis, pour lui apporter un appui décisif ici ou là. L’affaire Cassez en est emblématique.

Voilà une femme reconnue coupable de kidnapping et de séquestration avec son petit ami juif Israël Vallarta et dont toute la puissance médiatique (Lien) et politique française va entrer en action pour la soustraire à la justice d’un pays souverain en l’occurrence le Mexique (Lien). Elle va y parvenir par l’intermédiaire d’un vice de procédure qui fait les beaux jours des avocats marrons pour faire sortir leur client des "griffes" très émoussées de la justice surtout lorsqu’on a la chance d’appartenir de près ou de loin à la communauté élue…L’affaire DSK se terminant par le versement d’une belle somme d’argent à l’amiable à la victime et le tour est joué. DSK? Non coupable car non-jugé. Tout est possible lorsqu’on a de l’argent et des relations.

La guerre néo-coloniale du Mali

Ce n'est plus pour la France que ce soldat combat mais pour la mort...
Ce n’est plus pour la France que ce soldat combat mais pour la mort…

L’intervention militaire française au Mali est le signe que la France suivra dorénavant la doctrine des néo-cons US et des faucons israéliens de la guerre contre le terrorisme partout dans le monde. Ce qu’on a commencé au Mali s’arrêtera où? Ca fait plaisir en tout cas à Nethanyahu (Lien) et aussi à BHL qui voit sa jurisprudence Libyenne être reprise sans plus de façons par le nouveau locataire de l’Elysée pion sioniste français (Lien).

Le traffic d’organes au Kossovo

Kouchner, traffic d'organes, Kosovo, Israël=mafia sioniste non?
Kouchner, traffic d’organes, Kosovo, Israël=mafia sioniste non?

N’oublions pas non plus la sordide affaire du trafic d’organes au Kossovo dénoncée au plus haut niveau européen dans un rapport circonstancié (Lien). Une affaire exécutée lors du mandat de Kouchner à la tête la troïka et pour laquelle il est nommément accusé par la Serbie car ayant côtoyé et soutenu l’actuel président du Kosovo lui aussi mis en cause: Hakim Thaçi.

[Dailymotion id=xg46z3]

Bizarrement l’enquête piétine et du côté russe on accuse l’union européenne de faire de l’obstruction (Lien). Tiens comme c’est bizarre. Le tenant, juif, du droit d’ingérence international au nom de l’humanitaire doit-il être protégé et au-dessus des lois? Car voyez-vous un suspect dans ce trafic a été arrêté en Israël (Lien) curieuse coïncidence n’est-ce pas?

En ce début d’année 2013 on peut donc s’inquiéter de voir la mafia sioniste afficher clairement sa volonté d’éradiquer toute tentative de résistance à sa main mise sur l’occident et surtout sur la France. L’élection de Hollande n’aura fait que précipiter ce que Sarkozy avait entrepris avant lui. En intégrant la mafia sioniste au plus haut niveau de l’état la France devient une souillure d’elle-même inspirant le dégoût.

Lire: La France desservie par une brochette de pantins menteurs.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

51 réflexions sur “En ce début d’année la mafia sioniste fait feu de tout bois!

  1. Des liens intéressants :

    A vous de juger. Juste des info trouvées de ci de là.

    Passé au journal de 20 h d’Antenne 2 – le témoignage du Québec (documents déclassés du FBI..)

    L’holocauste n’aurait jamais existé – Et si Alain Soral avait raison et l’Abbé Pierre, Le Pen ..?

    * * * * * * * * * * * * * *
    Vidéo de 1h10 en français, sous-titré en anglais
    De Robert Faurisson – PROFESSEUR D’UNIVERSITE PARIS II, né le 25 janvier 1929 à Shepperton (en), comté de Surrey au Royaume-Uni, est un militant négationniste français, sauvagement agressé…
    – Aucune chambre à gaz dans les camps nazis. – Preuves dans cette vidéo :
    Enquête poussée sur les chambres à gaz

    Après Eve qui a croqué la pomme, Jésus crucifié pour nous…. L’holocauste !!
    On a tout fait pour nous culpabiliser ! Donc nous asservir !

    * * * * * * * * * * * * * *
    Vidéo de 7:45 mn – Mr Robert Faurisson répond aux questions

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
    Le récentisme – L’HISTOIRE A-T-ELLE ETE TRAFIQUEE ?

    Vidéo de 51:12 mn – de Pierre Dortiguier – Le récentisme : révisionnisme et nouveau regard sur l’histoire officielle

    Le récentisme est la remise en cause de l’Histoire officielle, et donc de la légitimité du patriarcat.
    Il existe plusieurs écoles de révisionnisme récentiste, essentiellement en Allemagne et en Russie.
    La plus extrême est celle du mathématicien russe Anatoli Fomenko.

    * * * * * * * * * * * * * *
    Vidéo résumé de 8:38 mn en anglais sous-titré anglais – L’HISTOIRE A-T-ELLE ETE TRAFIQUEE ? OUI, CERTAINEMENT !!

    L’histoire de l’humanité est considérablement plus courte et tragiquement différente de ce qui était généralement admis.
    Pourquoi en est-il ainsi ?
    D’une part, la coutume courante était de justifier ses droits à un titre ou à une terre par l’âge et l’ancienneté, et d’autre part, les historiens courtisans se préoccupaient uniquement de complaire à leurs maîtres.
    Ce qu’on appelle l’histoire universelle classique est, pour tous les événements antérieurs au 16e siècle, un prodigieux enchevêtrement de mensonges.
    L’histoire mondiale telle qu’elle est enseignée de nos jours a été entièrement fabriquée aux 16e-18e siècles.
    Personne, vraisemblablement, ne vous l’avait dit précédemment, mais il n’y a pas une seule preuve ou artéfact daté indépendamment de façon sûre avant le 11e siècle.

    * * * * * * * * * * * * * *
    Vidéo résumé de 2:23 mn en anglais sous-titré anglais – L’histoire a-t-elle été trafiquée? Moïse reçoit les X commandements sur la Vésuve ardente?

    * * * * * * * * * * * * * *
    L’histoire a-t-elle été trafiquée? Florence inventa-t-elle l’Antiquité?

    et autres : Mot clé "L’histoire a-t-elle été trafiquée?"

    * * * * * * * * * * * * * *
    Vidéo de 51 mn – Pierre Dortiguier – Le récentisme : révisionnisme et nouveau regard sur l’histoire officielle

    Le récentisme est la remise en cause de l’Histoire officielle, et donc de la légitimité du patriarcat.
    Il existe plusieurs écoles de révisionnisme récentiste, essentiellement en Allemagne et en Russie.
    La plus extrême est celle du mathématicien russe Anatoli Fomenko.

    * * * * * * * * * * * * * *
    Fomenko affirme lui, que la civilisation n’a en réalité que 1000 ans d’âge !!! "
    Le livre gratuit ici : « ou est donc passé le moyen age ? » de François de Sarre.

    http://cerbi.ldi5.com/IMG/pdf/Ou_est_donc_passe_le_Moyen-Age.pdf

    ou

    http://initial.bipedalism.pagesperso-orange.fr/25ma.htm

    * * * * * * * * * * * * * *
    Hypothèse de temps fantôme

    http://www.besoindesavoir.com/article/554419/invention-moyen-age-theorie-temps-fantome

    L’ Hypothèse Heures Phantom est une théorie du complot développée dans les années 1980 et 90 par Heribert Illig (né en 1947 àVohenstrauß , Allemagne). Ils hypothèse propose que les périodes de l’histoire, en particulier celle de l’Europe pendant les Haut Moyen Age (614 à 911 après JC), n’existait pas, et qu’il ya eu un effort systématique pour couvrir ce fait. Illig pense que cela a été réalisé par l’altération, déformation et la falsification des preuves documentaires et physiques.

    * * * * * * * * * * * * * *
    Le dernier livre de David Icke
    "le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment y mettre un terme"

    SOYONS TOUS JOURNALISTES de la positivité. Reprenons notre pouvoir
    Faites suivre, SVP ÉTEIGNONS LES TÉLÉ-MENSONGE, TÉLÉ- DÉPRIME

  2. F;CASSEZ,,,,,, TRES EN FORME CETTE FEMME POUR QQ D ENMEXICANE SEPT ANS. APPLAUDISSONT CETTE BOUFFONNERRIE SCANDALEUSE QUI ENFONCE TOUJOURS PLUS NOS DIRIGEANTS DANS LA BOUE DE LA LACHETEE TOUTE PUISSANTE ET L ODEUR DU SCANDALE PERMANENT. LA TAULE SERAIT DONC D UN TEL BIENFAIT POUR LE TEINT?.EN TOUT CAS,LA SORTIE N EN RESTE PAS MOINS GRANGUIGNOLESQUE.HONTEUX!

    1. En fait F. Cassez n’a jamais été "en taule" : elle a été dans un "centre fermé pour adultes". Donc des conditions de détentions moins pires. Elle a pu recevoir des visites – et même du chocolat à cette occasion – et peindre par exemple.

      Mais j’imagine que ces conditions de faveur vont être analysées par le tenant du blog parce que "elle est juive", et non pas parce que son procès a été de bout en bout entaché d’irrégularités (montage télé bidon pour une fausse arrestation "en direct", témoins achetés, ou menacés…) qui n’ont jamais permises d’établir à 100% sa culpabilité.

      1. Il y a quand même le mensonge de son père, disant qu’il ne connaissait pas Israël Vallarta, mais nous les voyons entrain de trinquer ensembles ! Cherchez l’erreur !
        Et oui, ces juifs sont la source de tous les maux.

  3. Oui c’est vrai que la communauté bien pensante y va fort en ce début d’année et dire que le mois de janvier n’est toujours pas fini…
    C’est incroyable pour l’affaire Cassez : même avec le témoignage d’un otage qui a reconnu la voix française de Cassez, elle a tout de même était libérée. Difficile de ne pas faire la comparaison avec l’affaire DSK. Quelle injustice, c’est effrayant.

    1. Pour dire, ça aide de faire partir de la même communauté et de poursuivre les mêmes objectifs (trafics armes, drogues, enfants…).

    2. Un "otage" ? Au Mexique F. Cassez était poursuivie pour "kidnapping", jamais pour prise d’otage. D’où sortez vous vos sources ?

  4. Bonsoir à tous,
    Entièrement d’accord avec ce billet décapant .
    Oui Florence Cassez n’est pas si innocente que ça mais elle est juive et donc soutenue par toute la puissance politico-médiatique !!Et cette puissance a réussi à la soustraire à la justice mexicaine.
    Bon je comprends la joie de ses parents mais les autres au lieu de la porter en triomphe devraient faire montre de retenue .
    DSK lui il a été victime de magie noire quoique qu’il ne soit pas un saint .
    Mais Polanski est un pédophile qui sodomisait une fillette de 13 ans .
    Quant à la Shoah qui s’est abattue sur les juifs je suis d’accord avec Michel : c’était pas des méchants contre des gentils .C’est le karma juif qui a appelé cette terrible malédiction sur la race .Comme ils n’ont rien appris de leur histoire et veulent seulement qu’on mémorise la Shoah ,comme ils nous saoulent avec les effets sans jamais expliciter la cause, la punition s’abattra encore sur eux .La justice divine c’est pas la justice juive .

  5. @l’abordage : je me permets d’intervenir à votre post que je trouve particulièrement débile par manque de réflexion, je suppose.
    Faut-il être plusieurs (et combien ?) à penser quelque chose pour que ce soit une vérité ?
    Si "plusieurs" pensent la même chose, faut-il qu’ils soient une "majorité" (donc plus d’une moitié) pour que cette chose soit entendue ?
    Alors, il existe une minorité (qui peut être nombreuse, la majorité moins un) qui n’a pas le droit de l’ouvrir car elle ne détient pas LA vérité.
    Bon, je confirme donc que votre mode de raisonnement est du type dictatorial (autoritaire) et ceci explique le matraquage médiatique, l’abrutissement médiatique, la corruption …. toutes choses nécessaires pour qu’une ultra-minorité ait le seul droit de décider des choses pour une extra grande majorité.

    Ai-je bien répondu ?

    1. Cher Suprême Assis

      Tout d’abord merci de prendre le temps de me répondre, et félicitations pour avoir réussi à me lire alors que certains défenseurs de la Liberté d’expression torpillent mes interventions (n’est-ce pas Mr Citoyen Enragé ?).

      Mon manque de réflexion me fait donc dire cela : selon vous, la Russie a raison d’interdire la "propagande gay" parce que… les gays ont tort. Et la France aurait tort d’interdire le blog litinerantcitoyen.wordpress parce qu’ici se trouve LA Vérité. Je ne fais que vous relire, vous posez le débat en terme de vérité.

      Moi ce que je vois, c’est que la communauté de lecteurs/commentateurs de ce site forme une (ultra)minorité, au même titre que les gays en Russie. C’est une simple analogie. J’attire donc juste votre attention sur le danger qu’il y a à applaudir la censure à l’étranger, quand vous trouveriez insupportable – et c’est légitime – qu’on vous l’impose à vous.
      Malheureusement (et c’est pour ça que je combats le populisme sous toutes ses formes) notre démocratie arithmétique fait que ce sont les plus nombreux qui définissent (pas qui possèdent, la nuance est capitale) la vérité. Ils sont les plus nombreux à avoir tort ? Le faux devient le juste. (on peut néanmoins avoir tort et rester dans la minorité, il y a plusieurs moyens d’avoir tort)

      Comprenez moi bien, je ne cherche même pas à savoir si ce blog possède la vérité ou pas (et si oui, sous quelle forme, car cela ressemblerait fichtrement à de la vérité révélée). Mais applaudir la censure ? Ca n’est pas possible. Jamais. Ou bien ce site concentre beaucoup moins de "patriotes" que ce que ses bannières indique.

      1. Toi tu fais parti des flics de la pensée, en mission sur ce blog pour agir de cette manière ! En plus, ce que tu avances ne veut rien dire !

        1. Et une tentative d’éviter le débat en me décrédibilisant (attaque sur la forme – qui je serais selon vous – pour esquiver le fond – ce que je dis). Apprenez à argumenter, on en reparlera. Prenez exemple sur le Suprême Assis.

      2. @l’abordage et non pas …. au sabordage :lol:
        Vous avez au moins l’honnêteté d’argumenter votre position, ce qui permet la discussion. Vous noterez que je suis resté dans "l’absolu" sur ma réponse (je n’ai abordé aucun thème particulier). et je reste dans l’absolu pour affirmer qu’une chose est VRAIE ou FAUSSE, avec, malgré tout une position neutre. Toute décision, de quelque ordre qu’elle soit, nécessite un choix. (principes du tiers exclu et de non-contradiction, axiome du choix).
        Nous restons donc sur : "qui prend LA décision" (qui détient LA vérité).
        Historiquement, ce "pouvoir" de choix était exercé par l’Ancien (détenteur de l’expérience) ; puis un "conseil d’anciens" ; puis des "prêtres" (détenteurs d’une connaissance cachée) …. et peu à peu s’est instaurée la loi dite "du plus fort".

        En raccourci, nous dirons qu’un conflit est né entre "ceux qui détiennent une vérité expérimentale" et "ceux qui détiennent la force". Ce schéma est toujours opérationnel.
        Vous noterez que "les anciens" ou les "sages" n’étaient pas forcément les plus nombreux et ne constituaient pas une "majorité" au sens moderne et pouvaient ne compter qu’un seul membre. Le "décideur" pouvait donc être "seul" à détenir UNE vérité (expérimentale) pour le groupe. Observez certaines hordes d’animaux pour illustrer mon propos et observez la réalité de ce conflit entre le "savoir" expérimental et la "force". Bon, revenons en 2013 …. et observez comment sont prises les décisions qui
        engagent notre avenir. Sont-ce "les plus sages" ou "les plus forts" ?

        La réponse à cette question, si elle existe, détermine notre position respective. Nous pourrons alors comparer ce qui est comparable en classant les "décideurs" dans l’une ou l’autre catégorie ; puis en cherchant à identifier à quelle "force" ils obéissent.

        Et nous aurons progresser vers la compréhension de la marche du monde. Ce que nous subissons inconsciemment pourra devenir conscient et donc accessible au choix.

        1. Bien que votre résumé historique soit très raccourci, il est correct. Précisons cependant que je n’ai jamais prétendu que la démocratie est la panacée du mode de gouvernement. De fait, le gouvernement d’un seul est tout à fait possible. Si on remonte l’histoire, on note tout de même que le plus sage est aussi le plus fort : le Pharaon, inspiré par les dieux d’Égypte, est aussi chef de la police est des armées. Idem avec l’empire romain, Auguste étant théoriquement désigné par Jupiter. La force seule peut suffire à diriger un pays : elle n’assoit cependant pas une légitimité.

          Je ne suis donc pas tout à fait d’accord avec votre schéma qui oublie la fusion ‘de facto’ de la force et de la sagesse dans le passé. Et du coup je ne vois pas où se situe le conflit. A moins que vous ne vous considériez comme le détenteur d’une Vérité, sage parmi les ignorants, persécuté par la masse. Ce qui est possible, mais non prouve. Et j’attache beaucoup d’importances aux preuves… mais j’anticipe.

          Revenons donc à 2013, comme vous dites. Aujourd’hui le constat est simple : concept de sagesse a disparu, remplacé par celui d’éducation. C’est parce que le citoyen est allé à l’école, qu’il a pu étudier l’Histoire, la Philosophie, les Mathématiques… que la société le présume capable d’un raisonnement construit. Et partant de là, ce citoyen est fondé à pouvoir se prononcer sur l’avenir de son pays. Je pense que vous serez d’accord avec moi pour dire qu’aujourd’hui le système de l’Éducation Nationale est globalement mal fait. Je crains – je sais – pourtant que nous ne partagerons pas les mêmes vues sur les causes des malfaçons, et les conséquences à en tirer. Mais laissons ces polémiques de coté, nous partageons (je l’imagine) le même constat et pour le moment cela suffit.

          J’ai moi même subi ce système, et ai pourtant pu en tirer certains points positifs. Le premier d’entre eux est, je crois, l’influence de la pensée de Descartes. Voilà un français qui savait penser le monde rationnellement. Et les billets que je lis ici m’apparaissent… totalement irrationnels. L’exemple le plus symptomatique est le récent billet sur les "reptiliens". Pourtant (outre des qualités sur la forme, syntaxe, grammaire…) ces billets sont bien construits sur le fond, les tentatives d’argumentation existent… Tout ce qu’il manque ce sont des preuves*. Ici je ne trouve qu’insinuations, rapprochements, parallèles, questions à la cantonade… Mais aucun raisonnement scientifique. J’avoue que cela me rend perplexe : comment des individus somme toute douée d’à peu près autant de Raison que moi peuvent adopter une grille de lecture de l’actualité aussi ridiculement simpliste que "juif vs non-juif", croire que les francs-maçons sont des satanistes-pédophies qui égorgent les jeunes enfants… Ou, plus terrifiant encore, si ces faits sont vrais, pourquoi ne pas en informer la police ? L’opinion publique est assez sensible aux questions de pédophilie, le scandale ne peut qu’éclater.

          Je vous avoue que ce lieu, espace d’expression libre qui confine avec l’abuse de droit parfois, me laisse un tantinet perplexe.

          Pardon si tout ce que je viens d’écrire est confus, je m’interroge à "voix haute" (à "clavier haut", devrait on dire) moi aussi.

          *Non, Mr citoyen engagé, placer dans vos articles des liens de personnes qui reprennent vos thèses ne les valident pas. "Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison". Michel Colucci (un sympathique italien)

          1. @l’abordage. Un point pour votre sincérité …. et votre lucidité. oui votre pensée est un peu confuse, mais visiblement vous cherchez une voie d’ouverture. vous allez la trouver sans nul doute. si je peux vous aider …. ce sera un honneur pour moi.
            Les voies de pouvoir sont "sagesse" et "force". et l’idéal est bien d’allier les deux. Nous sommes d’accord là-dessus. d’où l’intérêt de la "filiation" car on suppose que les liens qui unissent père et fils sont moins conflictuels et qu’il existe un lien spirituel occulte entre eux (père, fils, esprit). Modèle du "clan".
            D’accord aussi pour dire que la voie de "sagesse" a évolué : avènement de l’écriture. de la transmission orale à celle écrite.
            de même en est-il de la "force" qui s’est démultipliée avec le transfert vers des "techniques" (sun tzu) et ensuite la "technologie". Un petit voyou armé d’un pistolet est plus "fort" que l’Hercule de la mythologie grecque.
            nous voyons bien là un élargissement des outils de pouvoir qui deviennent accessibles à quiconque disposerait du savoir (Graal) et de l’Arme (excalibur) que certains cherchent encore de nos jours. Par exemple, pour mettre ceci au goût du jour, nous dirons que la connaissance suprême (boson de Higgs) alliée à l’arme absolue (canon à particules) donnerait à celui qui les possède les clés de la domination.
            Nous ne doutons, ni vous ni moi, que certains sont près à se damner pour en posséder les secrets.. Qui sont-ils ?
            La réponse logique (cartésienne) découle du fait qu’il soit nécessaire d’avoir la capacité et les moyens expérimentaux d’atteindre cet objectif. donc une mainmise sur la matière grise, les outils technologiques et une "contrainte" psychologique sur la main d’oeuvre. Cette contrainte (forme d’esclavage) est devenue d’ordre financière (travaille pour nous et tu gagneras ta vie). Nous pouvons appeler ces gens-là : maîtres du monde. Il ne reste plus qu’à faire un travail déductif pour aboutir au blog du citoyen engagé qui, à sa façon, cherche à dévoiler cet état de fait. Il a le mérite de proposer des pistes de preuves.

            Vous cherchez des preuves ? C’est bien difficile d’en obtenir AVANT que la chose redoutée se produise. Malheureusement APRES, c’est trop tard. Alors ?

            Alors, je vous dirai : heureusement qu’ils n’ont pas encore trouvé le format du boson de higgs. ils ont l’objet mais pas son contenu. Le graal est . Pourquoi ? La réponse est d’ordre spirituel. Pensez-vous que le Chef des chefs aurait laissé une trace "matérielle" qu’un intrus non qualifié pourrait utiliser ?

          2. Cher Suprême assis

            Merci pour votre longue réponse, mais imaginez ma surprise quand j’observe votre changement de ton. Après le résumé historique rigoureux, voici venu le temps des insinuations, tout au long de votre écrit : "on suppose qu’un lien entre un père et son fils…", "nous dirons que… donnerait…", "certains sont prêts à se damner : qui sont ils ?" etc.

            Tout cela ne me parait ni cartésien ni scientifique, surtout pas votre conclusion en forme de "preuve par l’absence de preuve". Je vous cite encore : "Vous cherchez des preuves ? C’est bien difficile d’en obtenir AVANT que la chose redoutée se produise. Malheureusement APRES, c’est trop tard." Ceci appelle trois raisons qui font que je suis en désaccord fondamental avec vous.

            Tout d’abord, c’est vrai, après c’est trop tard… mais c’est toujours suffisant pour interpréter un évènement. Exemple ci dessus : F. Cassez qui serait sortie de prison grâce à la "puissance de la mafia sioniste" mais qui a quand même été privée de liberté, calomniée, insultée dans un pays étranger pendant SEPT ANS. Réfléchissez, où étiez vous il y a sept ans ? C’est très long. Donc soit la mafia sioniste a quand même galéré et cela oblige a relativiser sa prétendue puissance, soit elle n’existe tout simplement pas. Je ne tranche pas entre ces hypothèses, je me contente de déduire à partir de FAITS.

            Ensuite, ce qui me chagrine, c’est qu’avec ce raisonnement on peut… tout prouver. Si je dis que par exemple le monde est gouverné en sous-main par une race de licornes bicolores télépathes. Pourquoi ne les voyons nous pas ? Elles sont télépathes, donc elles manipulent notre mémoire pour qu’on ne s’en souvienne pas. Aux débuts de leur domination elles n’étaient pas douées, ce qui explique la trace des licornes dans certains récits, mais ils ont été décrédibilisés par les scientifiques (à la tête desquels on retrouve Darwin, le juif, pour reprendre un thème récurent ici). Et elles sont bicolores : les mâles sont noirs avec une corne blanche, et les femelles blanches à corne noir. J’ai découvert cela par l’étude du symbole du Ying et du Yang, qui ressemble furieusement à deux licornes vues du ciel qui se courent après.

            Enfin, votre conclusion, je cite encore "La réponse est d’ordre spirituel. Pensez-vous que le Chef des chefs aurait laissé une trace « matérielle » qu’un intrus non qualifié pourrait utiliser ?" : ne peuvent donc percer les symboles (le coté spirituel, tout est symbole) que les individus qualifiés, c’est à dire les Initiés. Au final j’analyse cela comme une guerre, une guerre que mène le Citoyen Engagé, vous même peut être, d’autres ici : une guerre entre initiés de l’Ombre et initiés de la Lumière. Et j’utilise ce vocable à dessein car il rappelle furieusement les Francs-Maçons, pourtant largement honnis en ces lieux, et desquels je me méfie aussi pour d’autres raisons. Ce qui soulève cette question paradoxale : si le Chef des Chefs est si prudent, si il y a vraiment cette coalition des juifs, des FM, des reptiliens, des satanistes, des égorgeurs d’enfants… et j’en passe. Comment se fait-il que ce blog, accessible aisément depuis Google (en première page quand on tape "Nibiru" par exemple) soit encore présent ? Pourquoi n’a t’il pas été attaqué, dénoncé pour antisémitisme; ou piraté ou que sais-je ?

            En espérant sincèrement trouver des réponses claires, merci de m’avoir lu.

          3. @l’abordage : merci pour votre analyse rigoureuse qui dévoile vos talents de correcteur et qui me rend un énorme service en m’expliquant que je ne comprends rien à rien. Nous ne pouvons hélas communiquer davantage car nous ne situons pas nos déductions sur le même plan. je m’explique succinctement :
            Vous parlez de "raison" pour construire un raisonnement dit "scientifique" sur un "fait" et donc APRES que ce fait se soit produit. Ceci est bien une réalité matérielle, observable. Mais vous oubliez que pour que ce fait soit "observable" il faut un concours de circonstances qui le rendent observable. sans elles, pas d’observation.
            Si vous vous projetez plus en amont du fait en question, vous pourrez analyser les évènements concourants et en déduire une issue …. qui sera Vraie ou Fausse et ne peut donc pas être rationnelle au sens limité où vous l’entendez.
            Je vous laisse méditer ceci et chercher des exemples illustrant ce propos. En voici un pour vous aider dans cette démarche : "Demain il va pleuvoir", VRAI ou Faux ? Si vous êtes rationaliste à ce point, vous me répondrez : "attendons demain" mais il sera trop tard pour "prévoir". Où est l’irrationnel dans l’anticipation du fait par évaluation des évènements concourants ? Dans tous les cas j’ai une longueur d’avance sur vous … probablement !
            Le problème se situe dans l’outillage d’analyse ! Affutez le vôtre, voulez-vous. Et nous pourrons progresser.

  6. … J’aime le titre “En ce début d’année la mafia sioniste fait feu de tout bois!”… et en France avec Fabius, le vampire, l’assassin en tête de liste !

  7. AAAAh ! Voilà un billet qui mérite … au moins 18/20. Cela faisait bien longtemps que cette qualité n’était pas atteinte.
    Soyons plus que jamais sur nos gardes, prêts à prendre les armes. La propagande médiatique bat son plein.

    1. J’ai oublié d’écrire la réflexion que m’inspire l’élection de natamiaou : Comment se fait-il que l’opinion publique française s’offusque des propos tenus par LePen et ne réagit pas à ceux tenus par l’individu en question ?
      Quelle différence ?

  8. A forensic search of http://www.ratfacedjews.com,www.the jewishproblem.com and dozens of others objectionable websites has shown that the anti-defamation-league headed by ABE FOXMAN,is funding them and that ADL workers along with volunteers are managing these nazi websites.
    These and other websites are used by the ADL in a pattern of massive piracy and copyright violation,a pattern of criminal activity that violates their tax exempt status with the IRS.
    On peut lire sur le site Veterans Today le texte ci-dessus.Traduction rapide:Une salutaire recherche sur des sites antisémites tels WWWFACEDERAT WWWLEPROBLeMEJUIF et d’une douzaine de même acabit a montré que la Ligue(juive)anti-Diffamatoire dirigée par ABE FOXMAN,les finançe et que ses employés accompagnés de bénévoles gérent ces sites "nazis".
    Ces sites internet sont utilisés par L’ADL dans un but de piratage et de violation de droits inhérents à l’IRS. Auteur:Gordon Duff

  9. Merci beaucoup de nous tenir informés des "vraies" infos, de la vérité. En effet, il faut causer pour que les français sachent. Je pense que beaucoup ont compris pour la LIbye et la Syrie. Vive Mouammar Kadhafi et sa Libye verte. J’espère qu’elle pourra renaître de ses cendres un beau jour. Et que la Syrie laïque va vivre et s’en sortir.

          1. Il faut arrêter avec ces conneries, Hitler n’a jamais été financé par les capitalistes. Curieux que ces fameux capitalistes, aux ordres des banquiers juifs, se soient acharnés sur Hitler… Au fait ce sont bien les juifs du monde entier qui ont déclaré la guerre économique à l’Allemagne en 1933, non?

          2. Il a raison, c’est de la pure propagande youpine ! Il n’a pas été financé par des banquiers juifs, il n’ a pas de sang juif, il n’ a pas aidé à la création d’Israel en Palestine occupée, il n’était pas sexuellement scatophile, il n’était pas homosexuel, etc, etc….Soyez malin, toutes ces fausses infos proviennent TOUJOURS des papillotés afin de polluer les esprits pour que nous haissions et méprisions ce très grand homme de l’histoire !… Comme si les juifs avaient pour habitude de divulguer la moindre vérité…Faites-moi rire !

          3. D’ailleurs, on nous parle toujours d’une façon négative du 3ème Reich. Les méchants nazis qui exterminent les gentils juifs… Mais aucun ne dit pourquoi, ni comment cela a commencé, et presque tout le monde est tombé dans le panneau. Nous avons tous entendu cela… à l’école pour commencer, la plus grande institution de désinformation… avec la télé !

      1. N’oubliez pas, mon cher Michel, une des grandes vaches sacrées de nos sociétés… l’homosexuel ! Si en plus, il se trouve etre juif et pédophile, je ne vous raconte meme pas… prononcer son nom suffirait à votre condamnation à la peine capitale immédiate ! ;-)

  10. (Boris Vian)


    Je viens de recevoir
    Mes papiers militaires
    Pour partir à la guerre

    Monsieur le Président… Pour tuer des pauvres gens… S’il faut donner son sang… Allez donner le vôtre…

    1. Boris Vian… Boris Vian…Ah oui, Boris Vian!… celui qui a écrit: "J’irai cracher sur vos tombes " ( et maudire les mères des morts ) En parfait talmudiste il respectait le livre à la lettre. Pourquoi n’a t-il pas écrit " Le Déserteur " pour le peuple israelien??? Que de morts Palestiniens évités! Scusez-moi j’ai fait un rêve…

Les commentaires sont fermés.