David Icke, les reptiliens et les juifs.

A partir d’une enquête vidéo on va découvrir David Icke, l’envers du décor et, surtout, ses ennemis. Il se trouve qu’à chaque fois que quelqu’un énonce une vérité qui sort des clous et de la propagande, le lobby juif lui tombe dessus. Hasard ou coïncidence?

Les reptiliens sont-ils des juifs?
Les reptiliens sont-ils des juifs?

A travers ce reportage sur la difficulté de David Icke au début de sa carrière à faire entendre sa version du monde, on constate que l’on trouve à chaque fois le lobby juif. Le peuple élu de Dieu ne veut pas que l’on remette en cause sa matrice qu’il a patiemment construit à travers les âges: Dieu est juif l’antéchrist aussi! Les religions sont donc toutes tournées vers l’adoration d’un Dieu juif vengeur et matérialiste qui exige le don du sang (des premiers nés). A travers les âges cette version biblique a pu être exploitée pour relier les événements présents et particulièrement le satanisme et la pédophilie qui pénètre les cercles de pouvoir au plus haut niveau. Et dans ces cercles circulent énormément de juifs alors…Ceux-ci n’entendent nullement voir remettre en cause un système global dont ils tirent toutes les ficelles et ont tous les profits.

David Icke avec sa théorie des reptiliens assoiffés de sang fait donc trop penser aux juifs de l’élite pour le lobby juif. Ils vont donc s’acharner à le discréditer puis à l’attaquer pour tenter de faire taire une parole qu’ils qualifient d’antisémite évidemment!
Cet exemple de David Icke est parlant si l’on regarde ce qui se passe aujourd’hui pour un Dieudonné par exemple aussi persécuté par les mêmes (pas les reptiliens les juifs). On va voir leur organisation, leur haine manifeste contre la libre pensée. A croire que ceux qui se prétendent nos bergers veulent continuer à faire de nous des braves moutons…

La play-list (4 vidéos durée 50′) ICI

A lire ce que David Icke a écrit dans « Le grand secret » qui effraie tant le lobby juif:

Le tome 2 est ICI

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé ICI

Edit: Un rappel sur le côté reptilien de la reine Elizabeth II, son œil rouge, confirmant ainsi la théorie de David Icke. C’est assez bluffant je dois dire.

http://www.wat.tv/video/etrange-oeil-rouge-reine-elisabeth-549oh_2exyh_.html

L’article détaillé: ICI

About these ads

55 réflexions sur “David Icke, les reptiliens et les juifs.

  1. incroyablement interessant – qu’allons nous devenir ? Comment réagir ? Où fuir l’emprise ?

  2. Puisque selon certaines interprétations, nous devons haïr ceux qui font du mal à ce monde, alors, haïssons l’humanité entière… Il n’y a pas d’innocents et de purs, a épargner… Ah ! Très mauvaise nouvelle ! Vous êtes sur la liste…

  3. THE QUEEN’S LOYAL SERPENT: 400 years on, a painted-over snake reappears on portrait of Elizabeth I

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-1255466/Mysterious-image-snake-appears-400-year-old-painting-Queen-Elizabeth-I.html

    A ceux qui ont l’intelligence de comprendre qu’un symbole donné a une histoire et que plusieurs sens s’y supperposent, plusieurs niveaux de compréhension.

    Le serpent renvoie a des sens negatifs comme le reptilien(comme ici), des sens neutres comme le reptile quest le serpent ou des sens positifs (c’est selon la compréhension et la liberté de comprendre…) le caducée et sa symbolique… ou encore la Connaissance qui fut interdite pour bien garder les humains au stade de mouton.
    En ce sens, des gens mauvais comme crowley ont enseigné des parties de cette derniere symbolique tout en y melant la kabbalah…
    ensuite comprenne qui pourra se libérer de l’emprise psychique millénaire (!!)

  4. Concernant l’éventualité de l’existence d’une race extra/intra-terrestre descendante des babyloniens dite reptilienne je pense qu’une catégorie (l’élite=adorateur dieu cornuto=les sbires de satan=les crochuts+con-vertis+connivence active et passive+ignorant(e)s) à conservée un mode de pensé primitif (culture de l’égo=délire de la raison) en ayant recours essentiellement pour ne pas dire exclusivement à la partie reptilienne du cerveau (survie, grandes fonctions, fuite, plaisir et peur):

    http://never-be-lied.com/mensonge/sommaire/le-cerveau/

    Sinonnistes=tête & juifs=corps l’ensemble forme une même entité, c’est une race maudite au service de satan (leur dieu, égrégore?). Ils ne sont qu’immondices et calamités. Si la tête tombe elle repoussera telle la salamandre.

    « Leur grand oeuvre » est à mon sens « un complot mondiale » orchestré par des psychopathes manipulateurs pervers en proie à leurs délires de la raison (l’égo) et au service de leurs pseudo-jouissances. Le livre de David Icke a pour objectif une Xème stratégie de subterfuge pour le contrôle des masses. Car ci l’on se réfère à tout ce qui c’est passé au travers l’évolution technologique et les prises de pouvoir insidieuse et violente sa thèse ne tient pas! Autrement son livre n’aurait tout simplement jamais vu le jour ! Et nous n’aurions jamais entendu parlé de lui ! Ce n’est qu’un subterfuge de plus engendré par une bande de psychopathes bien humains mais restés figés au stade primitif dans leurs comportements. Mes frères l’infection est totale est nombreux sont les traîtres et traîtresses, faites donc attention chers Frères: « Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. » (Matt. 10.16)
    Par contre il est en partie vrai que leur complot est lui-même sous le contrôle du Créateur universel (David Icke en fait lui-même référence au travers la 5ème dimension – pg: 55 of 406) et ça la Bible/Coran en parlent très bien depuis plusieurs siècle déjà et comme nous sommes à présent dans les temps messianiques annoncés (combat final) voir les prédictions des différents prophètes à savoir:
    – Apocalypse (=révélation) de St-Jean
    – St-Daniel
    – St-Luc
    – St-Mathieu
    – Esaï,
    – Livre d’Amos (9 S. av. J-C),
    – Etc…

      1. Ph 2.15 et 16a : Soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d’une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde.

  5. Mouai cette vidéo ne m’a pas vraiment convaincue pour ma part, je pense que déjà il a oubli » de dire la quantité de cocaïne qu’il a respiré quand il était animateur télé, enfin des mecs qui disent avoir entendue des voient et qui s’autoproclame prophète n’est absolument pas digne de confiance.
    Et c’est bien pour cela que les personnes qui parle de complot sont pris pour des malades mental n’assumant pas la vie, mais apparemment mon opinion divergent des votre sur cette vidéo.

    1. Je n’ai regardé que la moitié des vidéos… Le mec qui se dit fils de Dieu, qui se prend un bide monumental qu’en à sa prédiction de fin du monde et qui en plus, soutient des thèses d’êtres se transformants en Reptiles, n’a aucune crédibilité dans mon esprit, peu importe ce qu’il peut dire de vrai…
      Je ne vois pas pourquoi cet article a été posté, juste parce-qu’il dénonce les sionistes ou certains « illuminés » juifs? Peut importe la raison je suis un déçu de voir ça ici… Il comme Alex Jones en plus extravagant, deux manipulateurs.

  6. (…)

    http://lesvainqueurs.org/info.html

    http://www.barruel.com/karl-marx-et-satan.html

    http://allais.maurice.free.fr/Einstein.htm

    Les hérétiques (Inventeurs-découvreurs face aux scientifiques satanistes):

    http://www.ldi5.com/heret.php

    Mais surtout !!! La plus grosse arnaque pour l’égarement des masses: la théorie de « dar(k)win » histoire que les gens se noient dans la con-fusion (la raison en opposition au coeur):

    http://burden4souls.wordpress.com/2010/05/19/was-charles-darwin-tutored-by-satan/

    http://inbredscience.wordpress.com/euvolution/

    http://science-univers.qc.ca/cosmologie/darwin.htm

    Ce sont les sbires de satan qui se sont levés de sous terre parodié par le roman « fantastique »: Le seigneur des anneaux, l’armée d’Orques et de Wargs de saroumane et que la belle vallée verdoyante de l’Isengard se remplit de forges (barrages, pétrole, nucléaires, …) l’anneau symbolise l’alliance avec le pouvoir… Et le pouvoir ne se partage pas contrairement à l’Amour=Vérité. Contrairement au conditionnement populaire la Vérité est le Saint-Graal car sans elle pas de Justice, donc pas de Paix, et par conséquent pas d’Amour. Le seigneur est représenté par l’oeil de la providence: « le borgne » (le matérialisme fait voir d’un seul oeil le réel).

    http://bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

    MENSONGES, MANIPULATION ET PROPAGANDE, ainsi se poursuit la politique Française du clan UMPS comme PS (pions des rothschilds/juifs)
    (Thèse + anti-thèse=synthèse(illusion du choix)=synagogue de satan)
    Destruction des peuples? d’Europe, par l’immigration en masse, le métissage forcé, la destruction des valeurs, destruction de la famille, via le mariage et l’adoption d’enfants par des couples homos, l’accentuation de la pauvreté, via la baisse constante des salaires, etc…

    « Les Américains (USA=chien d’attaque d’israel) ont brûlé vif 1 million de civils Japonais, hommes femmes et enfants.
    Ils visaient spécifiquement les civils. De l’autre côté, le nombre réel de Juifs tués par
    les Nazis est entre 150 et 300 milliers,? sans compter qu’il n’y a jamais eu aucune
    preuve que l’holocauste ayant entrainé la mort de 6 millions de juifs ait existé. »
    Bien au contraire:

    http://vnnforum.com/archive/index.php/t-114082.html

    + pages explications sur chambres à gaz

    http://phdnm.org

    Il vous faut savoir que l’idée de réussite pour un non juif (goyim#gentil=bétail=esclave) n’est qu’une illusion volontairement créer à leurs avantages !!!

    http://wiki.sorcellerie.net/Illuminati.ashx#Les_Sages_de_Sion_et_leurs_Protocoles__La_Famille_Rothschild_0

    On nous fait croire que l’on est du « bon » coté de la barrière pour mieux nous
    emprisonner et nous exploiter ! Nous sommes sous le règne des méchants et
    de leur tyranie !!!

    C’est le règne de l’imposture et c’est un euphémisme, de la tyrannie, des calamités et des immondices ! Le moteur à eau par électrolyse (HHO=Hydrogène+oxygène=super combustible de loin supérieur en tout point à tout types d’hydrocarbures) existe depuis la toute 1er invention du moteur à explosion par François Isaac de Rivaz (Suisse) en 1806 il a déposé son brevet (la grande roue) en janvier 1807 ! Le pétrole n’a été découvert qu’à partir de 1859 !!! Puisque le ton est donné, permettez-moi de vous suggérez également des recherches à propos de Viktor Schauberger (moteur à implosion et vortex pour soucoupe volante dans les années 1930 déjà) – moteur magnétique – moteur MHD (MagnétoHydroDynamique) – Moteur à air comprimé (Sté MDI – http://mdi.lu),…

    A voir ABSOLUMENT concernant l’antigravité http://keshefoundation.org mise à disposition énergie libre et gratuite à tous les peuples de toutes les nations du monde !!!

    http://avaaz.org/fr/petition/PAIX_SUR_TERRE/?ckNnfcb

    sociétés secrètes (occultes) – franc macon – illuminati – skull & bones – bohemian club – vatican 666 (serpent devin) – …=synagogue de satan=eugénistes pères du nazisme=sionisme=psychopathes manipulateurs pervers=toutes les guerres=grippe espagnol=cancer du monde=…

    (voir surtout la scéne à partir de 38mn jusqu’à fin)

    NWO ou NOM = rome moderne, voir symbole laurier (organisations) présent un peu partout:

    – ONU (organisation des nations unies)
    – Anonymous !!! (c’est un leurre pour le « bétail »/peuple, V pour vendetta=rebeillion de satan)
    – WWF=666
    – etc…

    WWF=666=le masque hypocrite des psychopathes planétaire (fondateurs=eugénistes)

    Date de création: 11 sept. 61 ! (pic solaire, jour important pour les illuminés de la synagogue de satan)

    http://www.theorie-du-tout.fr/2010/05/la-face-cachee-du-wwf.html

    http://concienciaintegraldeluna.blogspot.fr/2010/03/wwf666-los-adoradores-del-dios-saturno.html

    http://nwointelreport.blogspot.fr/2009/05/hollywoods-satanic-agenda-15-i-am.html

    « After his lab test, Neville records an entry in his video journal. This is “Day 1001.”

    This is a curious number as the 1001 Club: A Nature Trust helps fund the World Wildlife Fund. The 1001 Club was co-founded in 1970 by Prince Bernhard of the Netherlands. Prince Bernhard, a former Nazi and co-founder of the Bilderberg Group, was the first president of the WWF. The WWF was co-founded by Julian Huxley, a president of the British Eugenics Society and the one who coined the term « transhumanism. »

    President of the WWF from 1981-1996 was Prince « I want to be a killer virus » Philip, Duke of Edinburgh. And other notable names on the 1001 Club roster are: Rockefeller, Rothschild, Oppenheimer, Ford, and bin Laden. One would have to admit this is a rather inauspicious nexus of themes between art and reality. »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonds_mondial_pour_la_nature

    Notre terre mère est actuellement entre les mains d’une bande de fou total, de psychopathes manipulateurs pervers qui excèllent dans ces domaines grâce à l’argent qu’ils ont volé en massacrant et en calomniant le monde entier. Suivi par la cohorte de connivence active et passive !

    A propos de AVAAZ, sachant que la désinformation est une stratégie dans l’art de la guerre et par principe de précaution, au risque de passer pour un paranoïaque mais sachant personnellement que l’infection de notre monde est total et bien sachez que Avaaz est une ONG créée par Ricken Patel qui fut consultant pour l’ONU, Fondation Rockefeller (pétrole=merde du diable), Fondation Bill Gates ce dernier est connu pour financer Mansanto… Les Eugénistes, bof bof

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7386-que-penser-de-avaazorg

    http://terreetmer.canalblog.com/archives/2010/05/29/18025313.html

    Le compas et l’equerre sont les symboles de la franc-maçonnerie. En lettre le compas (spirituel) est représenté par le « A » et l’équerre (discipline) par le « V »….
    Etant membre de Avaaz et ayant fais 2 dons pour cette ONG qui me m’apparaissait jusqu’ici noble, dernièrement par prudence j’ai vérifié l’avis des internautes. Bingo!… cela n’empêche en rien de signer les pétitions à but dénués d’intérêts sombres.

    Voir morgellons (chemtrails), c’est la guerre ! une nouvelle forme à leur image, pernicieuse et incidieuse voir violente si nécessaire, la guerre silencieuse.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

    N’oubliez pas leur devise « Ordo ab chao » : l’ordre naît du chaos. Pour être très clair, ils tirent leur épingle du jeu en créant la confusion en propageant le bordel (soulèvements, révolutions, coups d’états, guerres,…). Donc éviter de tomber dans ce piège. On ne peut effacer le noir en important du noir, au contraire on le nourrit. On peut uniquement l’effacer par la lumière !

    APOCALYPSE=REVELATION=VERITE=JUSTICE=PAIX=AMOUR

    La Vérité est le Saint-graal de l’humanité !

    VERITAS LIBERABIT NOS

    1. (…) Ce texte est le début de mon post ci-dessus, désolé pour le désagrément.

      Les juifs=reptiliens=petits gris… ont pactisé avec cornuto (sorcellerie/magie noir=égrégore satanique nourrit notamment au travers de sacrifices humains dont enfants/bébés, voir: http://pedopolis.com et autres…) pour: richesse-gloire-célébrité et protection. Que des exemples dans l’histoire: mark zukerberg (facebook) qui comme tous les autres n’est pas le vrai créateur d’origine, idem thomas edison, einstein, freud, marx etc… Que des imposteurs !
      Le Talmud est le vrai bréviaire de l’intolérance, de la haine et du racisme:

      http://r-sistons.over-blog.com/article-voici-le-vrai-breviaire-du-racisme-et-de-la-haine-videos-et-citations-114099510.html

      Martin Luther – Moine Allemand du XVè S. (il avait dèjà tout compris!)

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Des_Juifs_et_de_leurs_mensonges

      Pour vous faire une meilleur idée (objective) je vous invite à lire ce document:

      http://archive.org/stream/CommentReconnaitreLeJuif/CommentReconnaitreLeJuif_djvu.txt

      Malgré leur volonté de contrôler l’information, les exemples sur Internet dénonçant l’ignominie juive ne manque pas!

      Avec mes remerciements (et encouragements) à Citoyen Engagé pour me permettre (sur son site) de donner mon avis.

      VERITAS LIBERABIT NOS

  7. Citations d’une vidéo qui m’avait interpellé sur le sujet il y a plusieurs années :

    « Qui ne s’est jamais interrogé
    Si au-delà de nos petites vies respectives
    Quelque chose nous était caché
    Si réalité et fiction étaient vraiment indissociables

    Il y a de cela plusieurs siècles, un ordre secret se modernisa, une sombre organisation composée d’une élite se dotant d’un droit légitime de gouverner les peuples. Forme moderne d’une société secrète dont l’origine se perd dans les racines de la civilisation occidentale. Ils planifièrent ainsi un plan global de domination, visant le contrôle total de la terre et de la soumission de ses habitants à leur philosophie.
    Utilisant dès l’époque le contrôle du système financier naissant.

    Ce but s’est ensuite transmis de génération en génération, au sein d’une élite d’initiés, adaptant habilement le plan aux évolutions de chaque époque. Au 21ème siècle, des millions de gens dénoncent les hautes sphères du pouvoir, à une époque que l’on veut libre, tout les grands secteurs sont intégralement contrôlés. Les différents processus de mondialisation, centralisation et globalisation du pouvoir agissant en leur cause.

    Leur structure interne se ramifiant en de nombreuses organisations, le tout sur fond Franc-Maçonnerie. L’organisation occulte est implantée dans tous les secteurs, la domination est totale, leurs codes sont précis, leur langage basé sur les symboles. Le plan global est en place. Une démocratie de façade est une société efficace dans le conditionnement et la manipulation des consciences.

    Les grands problèmes du monde ont racine commune.
    Chaque jour des milliers de personnes meurent au nom de leur stratégie.

    Bien des hommes sont tombés en s’opposant à eux.
    Bien des crises furent consciemment créées dan le but d’apporter les solutions adéquates.
    Nous sommes guidés sur la route de la destruction.

    Tout ceci ne sont que des premières cartes dans la compréhension d’un sujet aussi vaste, restez attentif à ce qui va suivre. Pensez par vous mêmes, utilisez votre sens critique. Faites votre propre enquête, lisez, comprenez. »

  8. Moi, lorsque je vois la trajectoire des juifs depuis des millénaires, cette faculté toute naturelle qui est la leur à détruire tout ce qui fait la grandeur de l’humain, du goy, ce nom donné au non juif, s’excluant de fait eux-meme du reste de l’humanité, cette destruction minutieuse de sa transcendance religieuse personnelle pour imposer la sienne, avec les 3 religions monothéistes, son dieu vengeur et barbare, je me dis que non seulement ils ne sont pas humains, mais qu’ils en sont les pires ennemis !

      1. Pour ma part, meme si je suis convaincu que David Icke n’y songe sincèrement pas, j’en suis certaine !!!

        1. Je pense que c’est à cause du Gin tonic… La vieille a forcé sur la dose, et elle s’est prise la porte d’un placard dans la tronche ! A son âge, elle ne tient plus le biberon…

          Aux dernières nouvelles, ils vont devoir la piquer !

    1. L’époque ou nous étions le moins emmerdé avec eux en France, c’était à l’époque du petit moustachu en 39/45 quand il leur imposait la jolie petite étoile jaune !

      1. :) bien oui ils acceptent bien une mosquée gay alors que soit disant c’est interdis l’homosexualité…

        Ils se contredisent

        Cette religion est une secte malfaisante

        je ne les trouvent pas heureux ces gens bien au contraire très frustrés limités, agréssifs etc

  9. LA SAISON DES TEMPÊTES

    Introduction :
    Allons, soyons sérieux ! Ceux qui cultivent la haine sur cette terre auraient l’outrecuidante prétention de récolter l’amour, comme récompense à leurs efforts ? Ils n’ont que ce qu’ils méritent, trépignant d’une certaine impatience dans l’angoisse car ils tremblent de multiples peurs, nous condamnant à une paix précaire… Et, devenons pragmatiques il est temps. Laquelle des innombrables guerres qui marquèrent ce monde, dans sa chair et dans son sang, serait à qualifier de… « victorieuse », au regard des conséquences qui en engendrèrent d’autres ? Devrait-on inculquer les mathématiques aux fœtus, pour qu’à l’instant de leurs avènements, ils soient à même, de savamment comptabiliser les erreurs humaines ? That is the question…

    1. qu’est ce que tu racontes ? moi, je hais bien les juifs pour les saloperies qu’ils font au monde ! et il faudrait les aimer ? quoique toi tu as un nom de youpe !

    2. La haine est l’essence meme du juif, c’est lui qui l’a diffusée, tel un poison, dans les veines et le sang des peuples parasités, à l’image de l’ étrange dieu de la genèse, lequel frustrant volontairement Cain en lui refusant arbitrairement son offrande, va créer artificiellement chez ce dernier la haine et sa fidèle ombre, le meurtre ! Le juif, dans sa très habituelle inversion accusatoire, va de son coté nous juger responsable et créateur de ce  » sentiment « , surtout vis à vis de lui, et générer chez nous une autre tare, toujours à la gloire du juif qui sait merveilleusement s’en servir, la culpabilité….. afin d’asseoir sur nos esprits et nos corps sa totale ascendance, sa totale domination ….Libérons-nous du joug juif qui est EN NOUS, avant que de songer à se libérer de son joug extérieur!!!

  10. http://honneur-patrie.com/

    Il y a comme un malaise…

    Je suis allé sur le site de l’Elysée http://www.elysee.fr/ et… surprise… ! Même plus de drapeau français sur le site sensé représenter la France ! Vous pouvez vérifier par vous-même. Alors quel intérêt à conserver notre nationalité française ? Ils ont vendu notre Patrie ! Vendu à l’Europe, vendu au USA, vendu aux anglo-saxons et surtout vendu à Israël ! Nos dirigeants ne sont que des traîtres au service du Nouvel Ordre Mondial. Je comprends l’attitude de G. Depardieu d’opter pour la nationalité Russe. Nous n’avons aucune leçon à donner à ce pays, qui est devenu une grande démocratie, mais très critiqué car, refus total de s’aligner sur l’occident corrompu !
    Où est la grandeur de la France ? Désintégrée par les Sarkozy, Hollande et consort…

    Ce midi, pour une des rares fois que j’écoutais les infos, j’ai entendu que les réformes de l’éducation nationale se feront au niveau des 1ères années du primaire, pour apprendre aux
    jeunes à respecter les règles. Quelles règles, les nouvelles règles du N.O.M., les règles pour devenir de parfaits « toutous », des robots bien huilés à 500 €/mois ? De la chair à canon
    missiles chimiques, pour le compte d’Areva, Total, Elf, Monsanto Goldman Sachs etc…

    La fiction devient réalité…

    Pour 2013, je souhaite la mort à ces membres de ce gouvernement de pourris ! Qu’ils crèvent avec des fourmis rouges plein la gueule !

      1. au fond, est-ce important ! Peut-être et même sûrement a-til besoin de protection, il y a la juiverie derrière ces phénomène reptilien, preuve en est :!

      2. C’est exact. Jones et Icke dénoncent des pans entier de l’emprise mais en protègent d’autres.
        Jones parce qu’il provoqué la peur et le désemparement.
        Icke parce qu’il dénonce certains reptiliens (plus enormément d’autres choses bien sur) tout en concluent que les autres reptiliens sont nos gardiens, présents avant nous sur Terre et la pour nous libérer le moment venu.
        il s’inscrit aussi dans la stratégie que de faire croire que les humains sont d’origine extraterrestre certes, mais reptilienne. or il n’en est rien.

        « Les reptiliens sont-ils des juifs? »

        Les reptiliens ne sont pas des juifs. On peut tourner la question dans un sens et dans l’autre sens…la réponse n’est pas évidente..
        même si j’apporte quelques indices a qui voudra bien les lire.

        franchement je conseille vivement de faire des recherches sur l’histoire de l’humanité et ce que l’archéologie moderne ne veut pas diffuser,
        a savoir, klaus dona, graham hancock pour ne citer qu’eux.

        Je vous suggère de regarder cette vidéo qui a l’avantage de ne pas prendre parti dans l’interprétation de ces créatures..
        Pour ceux qui commencent a savoir sur les reptiliens et gris, des gens comme Icke ou le projet camelot ou tout ceux sur la scène médiatique vont apporter des informations masquant la vérité.
        La vérité sur nos origines, qui je le répète ne sont pas reptiliennes, tout comme les Dieux anciens ne sont PAS reptiliens.
        A ce propos je ne considère pas non plus que l’humain descende directement du singe !! Il y a le chaînon manquant..

        FR – Klaus Dona : L’Histoire cachée du genre humain

        Donc ici une interview de klaus dona par le projet camelot, klaus dona ne prenant pas spécialement parti pour l’ensemble de ce projet.

        Remarquez une fois encore la récurrence des symboles anciens,
        certains reptiliens et ceux qui leur servent, certains des anciennes civilisation et Dieux, repris par le NOM.

        (on voit aussi l’artefact de la pyramide et l’œil)

        Ce mélange a été savamment orchestré comme l’exemple de l’œil d’Horus et l’œil Illuminati le montre. L’œil illuminati est l’œil omniscient qui nous met sous son emprise psychique, l’œil d’Horus a toujours été un œil de guérison.
        l’œil d’Horus contre l’œil illuminati, qui est le même œil que celui du DIEU UNIQUE.
        En satanisant les seules choses qui peuvent nous libérer, les illuminatis gagnent sur tout les plans.

        Le diable est si malin, qu’il a créé les monothéismes via certaines personnes.
        Il est si malin qu’il a fait croire qu’il était DIEU, l’unique,
        au passage en créant divers avatars (allah buddah yahvé..) pour diviser les humains et faire en sorte qui si on sait la vérité sur l’un de ces personnages alors on court chez l’autre.
        Le diable a donc créé les Dieux uniques, le Dieu unique, et accusé le diable des ces méfaits, alors que les DEUX sont confondus.
        A celui qui regarde l’histoire des religions et les horreurs perpétuées avec un œil lucide n’a pas de souci pour me suivre.

        Le premières créatures hybrides qui se sont mélangés aux humains pour être parmi nous sont visible ici:

        http://www.bibliotecapleyades.net/sumer_anunnaki/reptiles/reptiles40.htm

        ces créatures ne sont pas humaines et n’existent pas actuellement sous forme humaine.
        ces créatures sont issus des dracos, ne sont pas génétiquement des annunakis. Cela dit l’adn draco se retrouve dans certains autres hybrides pour lesquels nous n’avons jamais voté..

        On est en pleine manipulation car le savoir ancien n’a pas été donné par ces créatures dont on retrouve seulement quelques traces, comme sur les pierres d’ica:

        http://www.reptilianagenda.com/research/r110799b.shtml

        Le savoir ancien a été donné par les anciens Dieux, dont on retrouve les temples et pyramides partout sur Terre, pas par ces créatures hybrides.

        Il y a divers annunakis, divers Dieux, pas dans le sens Dieux de la bible meme si l’un deux l’est devenu (Anu qui ordonna la destruction des l’humanité et de l’adn annunaki que son fils Enki lui avait donné).
        Un Dieux est une personne qui a ascensionné la puissance de son adn annunaki via la montée totale de kundalini.
        Que les chrétiens ou autres refusent cette idée est totalement juste vu que leur dieu est Anu qui leur fait croire tout ce qui les éloigne de la vérité.

        1. (après kundalini le chemin pour devenir un être vivant dit dieu, dit divin, qui a sublimé sont être, est encore bien long je le précise,
          kundalini étant une étape primordiale, qui est l’éveil intégral de l’adn qui nous fut donné par.. Shiva étant l’un de ses nombreux noms.
          d’ou le don du yoga je le précise, et d’ou l’acharnement du NOM a détruire notre ADN via médicaments, eau polluée, air pollué, OGM, vaccins, rayonnement électromagnétique néfastes etc.
          C’est l’adn qui porte notre puissance, si l’adn est attaqué et réduit a un adn poubelle non exprimé alors nous devenons des créatures serviles, des bêtes sauvages…

          1. « Yet I believe I was the first writer to identify the Watchers as a shamanic ruling elite that controlled the spread of the Neolithic revolution and paved the way for the foundations of ancient world civilization. »

            Je reviens sur ce lien car il montre le mélange faux qu’on essaye de diffuser. L’elite descend des temps anciens, ou le conflit faisait rage CONTRE l’ancienne civilisation. Cette élite a ensuite créé les programmes monothéistes pour terminer le boulot de destruction et division. En aucun cas les religions ne viennent de l’ancienne civilisation. Les anges sont ces hybrides, mercenaires des reptiliens.
            Les reptiliens sont en amont de la stratégie, au dessus des illuminatis au dessus de ceux qu’on a pas besoin de citer.

  11. Bonjour le citoyen et à tous !

    Les bons enfants

    Ceux que nous étions, les tonnes de charbon des vieux mineurs, laissez sur le trottoir à rentrer dans la cave à deux ou trois petits.

    Les sacs de courses parfois très lourds que l’on faisait à pied pour rendre service aux vieux avec parfois une petite pièce de centimes mais ce n’était pas par intérêt loin de là, c’était normal par respect et aussi par plaisir.

    Tandis que les cancans allé bon train, dans nos petits magasins et buralistes « coop ccpm » etc

    Leurs cassés des caissettes de balsa pour allumer le feu…

    Leurs portés des fleurs, passez du temps avec eux pendant qu’ils nous conté la guerre « les bochs » etc avec un petit café bonbons et biscuits…

    Nos mémés et pépés aux cheveux gris ou blancs…

    Ces grands espace sauvages ou l’ont joué au contatc de la nature et les vieilles maisons.

    Un rien nous amuser « une corde à sauter, fabriquer avec les moyens de bord etc…

    :):):)

    Cette époque nous rappelle

    Voir le blog d’Éva sur les séniors

  12. effrayant de voir ça ! ces juifs ont un pouvoir immense qu’ils ne veulent pas voir révélé ! Icke prend plus de crédit, j’aurais trouvé anormal qu’il ne subisse pas de presion de cet ordre…

  13. C’est exactement cela… On ne touche pas au lobby juif ! Dimanche, je regardais le parcourt de Charles Lindbergh, qui était proche des idées du petit moustachu de Berlin… la chute est arrivée brutalement lorsqu’il a invoqué les lobbys juifs, déjà à l’époque…
    L’histoire se répète avec Dieudonné etc… Ici avec David Icke.

Les commentaires sont fermés.