La France homme de main de l’USraël en Afrique.

La France, via son président Hollande, est de plein pied dans la guerre contre le terrorisme chère au président Bush et à Nethanyahu. Les deux figures de l’empire americano-sioniste ou de l’USraël pour faire plus court. La France n’incarne plus du tout une troisième voie comme le souhaitait De Gaulle par exemple mais devient le valet des basses œuvres de l’USraël.

L'empire...
L’empire…

Il fût un temps où la France était indépendante et pouvait envisager une politique équilibrée entre les deux blocs constituées d’alors: l’américain et le russe. Une fois le bloc communiste (dit abusivement bloc russe) effondré, l’empire américain s’est imposé comme bloc dominant imposant sa vision aux états du monde.
Aujourd’hui l’on constate qu’en fait cet empire américain est dominé par un état encore plus impérialiste que lui, puisque férocement racialiste et théocratique, Israël. Israël qui par la force de sa diaspora impose aux gouvernements occidentaux une ligne géopolitique dure vis-à-vis des pays arabes. Il n’est plus question pour la France d’avoir une politique pro-arabe comme à une époque pas si lointaine. Avec Hollande au pouvoir, après Sarkozy, la France s’est mise en ordre de marche derrière cet empire USraël.

Ce n'est plus pour la France que ce soldat combat mais pour la mort...
Ce n’est plus pour la France que ce soldat combat mais pour la mort…

Ce qu’elle fait au Mali et en Syrie comme elle l’a fait en Libye. La France se place militairement en première ligne pour accomplir les basses œuvres surtout depuis son refus des soldats en Irak. Depuis pour se faire pardonner elle a même était jusqu’à envoyer des troupes en Afghanistan dans un conflit qui concernait pourtant uniquement les américains et qui ne se justifiaient nullement par ailleurs.
Au Mali la France fait le sale boulot pour préparer le gigantesque jeu de domino en préparation dans cette zone déjà fortement déstabilisée le long du tropique du cancer (Lien)

Le_Sahel

En regardant la zone de conflit actuelle pour la France au Mali et au Niger on constate que l’Algérie est le point déterminant d’union dans cette zone. Or l’Algérie veut avoir son autonomie et son indépendance vis-à-vis de la géopolitique mondiale ce qui n’est plus possible dans l’ère qui va s’ouvrir. L’Algérie va devoir choisir si elle est avec Usraël ou contre lui! C’est d’ailleurs toute la stratégie mise en place lors de la tentative de déstabilisation entreprise par les services secrets français et occidentaux alliés aux islamistes (pour le sale boulot) dans cette tragique prise d’otages (Lien).

Même si la réaction rapide de l’Algérie n’a pas permis d’internationaliser médiatiquement la prise d’otages, le nombre conséquents d’otages morts va justifier une pression diplomatique de la part d’Usraël pour obliger l’Algérie a enfin prendre part aux opérations militaires dans le Sahel. L’Algérie ne doit plus apparaître comme neutre et doit s’engager clairement au côté d’USraël et sa guerre contre le terrorisme quitte à renoncer à son autonomie et son indépendance. Quitte aussi à déclarer la guerre aux islamistes dans un pays traditionaliste. Autrement dit favoriser les tensions civiles en interne et en externe puisque la diaspora algérienne en France sera particulièrement touchée par ce jeu de domino. Une situation explosive en préparation aussi pour la France donc!

Et  tout cela pour qui? Pour l’empire USraël qui se prépare au gros morceau de la destruction de l’Iran ainsi que l’opposition militaire face à la Russie et la Chine si cela venait à dégénérer. Car dans tous ces pays africains la Chine nouait des partenariats efficaces et prenait de plus en plus la place de la France membre de l’empire USraël. En échange donc de sa relative liberté de manœuvre sur le continent africain pour reconstituer son pré carré, la France s’engagera à soutenir l’empire dans toutes ses actions militaires jusqu’aux pires…Cela s’appelle du donnant-donnant.

Vision géopolitique et géostratégique confirmée par cette interview publique de Nethanyahu très content de voir Hollande faire lui aussi la guerre au terrorisme islamique:

Retrouvez toutes les infos engagées dans un portail actualisé: ICI

About these ads

19 réflexions sur “La France homme de main de l’USraël en Afrique.

  1. Juste une petite parenthèse: Est-ce que des gens parmi vous ne se sont jamais posé ces questions: Quelle est cette raison profonde (et Très BIZARRE) qui fait que les états-unis et les territoires occupants d’israel sont les meilleurs alliés de l’histoire moderne? Qu’est-ce qui fait que les états-unis soutiennent coute que coute la sphère gouvernante de l’état le moins démocratique du monde?? ils doivent être frère et sœur je sais pas nan..

    Sur ce continue citoyen engagé…Il faudra bien un jour descendre dans la rue!!

    P.S: mon blog: http://mshveridique.blogspot.fr/

  2. Fou comme une banale recherche sur google images peut vous amener dans les antres les plus barrées du réseau global. Bon, je vous gratifierai bien de deux-trois blagues antisémites, mais comme je ne suis pas totalement certain du caractère humoristique de ce blog, je m’en abstiendrai. Allez, bon vent les gars!

  3. Je tiens à vous préciser que la France n’est plus vraiment la France et pour cause puisque ceux qui commandent ne cherchent pas l’intérèt de notre pays mais celui de l’usrael.
    Regardez comment on nous inflige à la figure l’investiture d’Obama en France à croire que nous ne sommes même plus souverain chez nous et franchement qu’est ce qu’on a à foutre de ces américains qui tuent à tour de bras et qui sont armés jusqu’aux dents.

    La domination du sionisme en France est tel,qu’ils ont tout simplement choisi de radier le modèle français pour le remplacer par une culture anglo-saxonne.
    Ils attaquent tout nos acquis du social à l’industrie en passant par notre économie,notre liberté.Ils nous imposent leur vision de l’actualité,appuie sur les divisions…
    Toutes les richesses de la France sont en train d’être pillés,son peuple(nous) est cloué au pilori,attaqué sans cesse tout les jours par des réformes,on l’affame petit à petit,on le met au chômage.

    Pour que une période faste renaisse,il faudra se débarrasser de ces bandits et opérer une reconquête mais pour l’instant on ne peut que constater que la France n’est devenu qu’un simple executant de bas quartier pour le compte de l’Usrael.

  4. Nul ne peut servir deux maitres (article premier).
    Quel maitre choisir, donc ?
    Pour aider dans ce choix, il faut considérer la zone géopolitique de cette intervention, qui est bien globalement d’influence française et industriellement dominée par le groupe pétrolier national (!). Ensuite, ne sommes-nous pas un des plus gros producteur d’armes et un grand consommateur d’uranium extrait chez les autres (car le faire chez nous polluerait trop) ?
    Ah ! Profit, profit …. quand tu nous tiens par les couilles :evil:

    merci ô grand Goldman-Sachs de nous inonder de tes précieux Faschild ou Kahnberg.

    PS : j’ai adoré « USraël » c’est de vous ?

  5. On peut etre pour ou contre mais cet article est bien fait mais je ne vois pas du tout L Algérie ou tout est dirigé par l Armée soutenir ou avoir une politique pro israelienne ..Par contre sa façon de gerer le terrorisme devrait faire école..On tire et on discute apres

      1. La France aux ordres de l’empire…hélas oui! Qui peut le nier? Mais c’est une évidence! La question est: Jusqu’où ira sa bassesse afin de plaire à israel ( sans majuscule ), au peuple élu? Moi aussi j’ai honte…nous sommes au service de la bête de l’apocalypse.  » Et le monde sera dirigé par des monstres…  » … La révélation selon St-Jean, on y est presque

        1. Moi je me demande aussi jusqu’où ira la bassesse, l’aveuglement et la bêtise crasse des gens qui ont voté pour ces singes.

    1. NOM : 3 lettres. Vous avez remarqué ? Il y a plus de 2000 ans, ils avaient inventé un nom de Dieu en 4 lettres. Et tous les singes suivent DSK NKM SNB KIA DIA etc. Ils se prennent pour Dieu.

Les commentaires sont fermés.