About the Post

Author Information

Un éveillé qui veut sortir de la matrice juive...

Un duo d'enfer à la tête du pays.

Oui Hollande est un président normal pour la France dans les mains de l’empire americano-sioniste.

Nous avons maintenant la certitude que Hollande sera un président normal de la province France de l’empire americano-sioniste. Il ne rééquilibrera nullement la politique de la France en faveur d’un axe avec la Russie ou avec les Brics bien au contraire. Depuis son arrivée au pouvoir il s’est au contraire aligné sur toutes les volontés exprimées par son maître appelé Obama lui-même aux mains de marionnettes que l’on connait.

Un duo d’enfer à la tête du pays.

Son intervention au journal de France 2 aura signifié au peuple de France la fin de rigolade, la fin de partie médiatique qui a consisté à gueuler: " Vive le changement!" comme des gorets…Le changement non seulement n’aura pas lieu mais nous allons avoir en plus une politique du pire. La France va devenir l’allié visible et inéluctable d’Israël. L’objectif de Hollande sera même de concurrencer les USA sur ce créneau géopolitique. Il tient déjà à se faire réélire le bon françois…

Alors qu’est-ce qu’il nous a dit? Il nous a dit que l’on allait pas tout à fait retirer l’armée française d’Afghanistan mais qu’on allait faire comme les USA et l’Allemagne nous le demandent, c’est-à-dire en laisser une bonne partie (1400 hommes et femmes) sur place.

BHL l’employé de Tsahal.

Mais comme Obama lui a clairement fait comprendre que la France allait devoir prendre toute sa place dans le dispositif militaire otanien, alors il envisage déjà de redéployer les troupes fraîchement rentrées sur le sol syrien! Et cela allant même au-delà de la position américaine comme un certain Sarkozy l’a fait en Lybie souvenez-vous. Pourquoi cela? Parce que BHL lui a demandé d’agir militairement plus tôt dans la journée! En France le ministre des affaires étrangères c’est BHL…comme avec Sarkozy! Compris? Ce sont les juifs israéliens qui sont au pouvoir en France. J’espère que tous les immigrés d’origine arabes et africaines, tous les gauchos humanistes, vont comprendre dans quel piège ils sont tombés en votant pour cette gauche ultrasioniste. Lire ICI

Alors que la situation en Syrie n’est pas aussi manichéenne que les merdias veulent vous faire croire, les blancs contre les noirs. L’empire a favorisé le déséquilibre religieux dans un pays laïc (oui laïc!) et qui parvenait à un équilibre politique. Aujourd’hui cet ennemi d’Israël a besoin d’être renversé et islamisé pour que cet Islam corrompu venu du Qatar s’occupe de "dresser" son peuple au salafisme le plus dur en contrepartie d’une non-intervention militaire de son armée alliée à l’Iran et la Russie dans la région. La Syrie se bat aussi contre l’empire et ses méthodes terroristes.

Pour être encore plus clair il faut consulter la home page de la French American Foundation qui œuvre pour le rapprochement des élites américainies et françaises, pour constater leur plaisir de voir autant de Young leaders appartenant à ce gouvernement dont François Hollande! (1996): Lire ICI

La meilleure analyse géopolitique, et politique tout court, faite par un homme politique français sur le début de mandat de Hollande est celle d’Asselineau. C’est pertinent et percutant!

Enfin il faut travailler aussi sur l’autre volet du mandat de Hollande qui s’était transformé en pourfendeur de la finance pendant sa campagne. Que propose-t-il dans cette première intervention TV? De donner un coup de pouce au SMIG mais de suite corseté par un bémol ultralibéral:

"permettre à des salariés qui sont payés au Smic qui n’ont pas été revalorisés en terme de pouvoir d’achat depuis cinq ans, d’avoir un coup de pouce et en même temps de ne rien faire qui puisse déséquilibrer notamment les petites et moyennes entreprises qui sont aujourd’hui dans une difficulté de compétitivité".

Cette première décision sociale veut déjà montrer qu’il la fait contraint et forcé et pour donner un semblant de couleur rouge (rose pâle plutôt) à son début de mandat. Cela n’a rien d’engageant pour la suite…Et là aussi pourquoi? Il faut tout simplement consulter les hommes de son cabinet présidentiel ainsi que celui de Arnaud Montebourg, le gaucho du PS…, qui a nommé dans son équipe Stéphane Israël (hum hum) de la banque Rothschild:

Capice? Je crois amis citoyens engagés, ou plus dubitatifs, que l’on se prépare à l’avoir dans l’os grave sévère! La gauche qu’on nous propose sera encore pire que la droite sarkozyste comme je l’avais prédis si DSK avait été président. Mais Hollande est exactement sur la même ligne! Un vrai sayan dévoué à l’empire ultrasioniste. Il s’est entouré de juifs et de maçons tous dévoués à la cause de l’empire mondialiste americano-sioniste utralibéral, et pas du tout à la cause du peuple français. Que ce soit bien clair dans les esprits de tout le monde. A bon entendeur.

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

16 Commentaires le “Oui Hollande est un président normal pour la France dans les mains de l’empire americano-sioniste.”

  1. lmlt 5 juin 2012 at 20 h 00 min #

    voici le portrait officiel de François Hollande devant l’Elysée —> http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Actu/Le-portrait-officiel-de-Francois-Hollande-401590/

    je trouve que c’est le pire portrait des présidents de la Veme république… avec sans oublier le drapeau européen mis en évidence en fond d’image. C’est marrant car on dirait qu’Hollande ne s’attendait pas à être pris en photo et on dirait que sa tête est plus grosse que son corps ?

  2. samuel 2 juin 2012 at 19 h 00 min #

    Tous les félicitations et d’amour pour le Président de la France avec les meilleurs voeux du grand État de l’étape présidentielle et de meilleure qualité globale ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    • Le citoyen engagé 2 juin 2012 at 19 h 54 min #

      Tiens un représentant de la dictature citoyenne sur le net…

  3. sylviaDella 30 mai 2012 at 18 h 42 min #

    EX-AC-TE-MENT !!!

    On revoit la tronche de caque de cette — de BHL (Bernard Henri Lévy),

    qu’on l’enterre vivant comme certaines actions qui ne semblent pas "émouvoir" la communauté internationale en Syrie,

    Enterrer vivant cette ORDURE, ne serait pas un crime, mais simplement un acte de guerre, comme légitimait insidieusement l’ex— Sarkobite Nikolas 1er, la "riposte une tentinay abusive" des chiens de Tsahal armés jusqu’au dents-de-laids, aux flottilles humanitaires à destination de Gaza/Palestine.

    BHL devrait être accuser et juger d’incitation à crime contre l’humanité.
    ça fait pas un pli.

    S– de sioniste, il a pas perdu son temps à draguer la présidence (speed dating) en faveur des dangereux — à la botte Tzahal (instrument "toys" de l’axe américano-sioniste) en forme de video-wargame.

    Désolé, devant cette horreur, j’ai pas l’intention de mâcher mes mots.
    Ont-ils encore un cerveau ces sous-cloportes?

    Non.

    Ils ont éventuellement un [compte en banque]…
    Des tueurs. Des pilleurs, Des escrocs. Des tortionnaires. Des prédateurs.

    • Le citoyen engagé 30 mai 2012 at 19 h 01 min #

      Je te demanderai de modérer ton langage STP..

      • sylviaDella 30 mai 2012 at 19 h 50 min #

        C’est noté.

        • sylvia 30 mai 2012 at 20 h 25 min #

          Mon psychiatre m’a ordonné de [sortir radicalement] d’internet, lors de censure. Pour raison médicale.

          Je vous remercie encore pour votre patience.

          Je suis maintenant définitivement sortie.

  4. Eleveur 30 mai 2012 at 14 h 35 min #

    C’était prévisible, et même prévu.

  5. bruno decourtye 30 mai 2012 at 2 h 04 min #

    TRES BONNE ANALYSE LA france DEVRAIT SE RAPPROCHER DE LA RUSSIE ET DE L IRAN , QU ON SOCCUPE DEJA DE NOS PROBLEMES CHEZ NOUS AVANT D ALLER DONNER DES LECONS AUX AUTRES. SOYONS GEO STRATEGE PLUTOT QUE SOUMIS AU TALMUD L ARMEE FRANCAIS CE N EST PAS LES HARKIS DE CET ETAT RACISTE L ETAT SIONISTE D ISRAEL BOYCOTTONS LES PRODUITS SIONISTES TOUT CE QUI COMMENCE PAR 729

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pourquoi Israël est le pays le plus détesté du monde? | Le citoyen engagé - 30 mai 2012

    [...] judéo-maçonnique à l’extrême. Un gouvernement dont la première chose qu’il fasse est de réaffirmer sa vassalité à l’empire americano-sioniste. Est-ce cela le destin de la France? Servir de valet? Combien parmi ceux qui nous dirigent chantent [...]

  2. NWO | MAI | 2012 | Pearltrees - 30 mai 2012

    [...] de Castries, ami d’Hollande, nouveau patron du Bilderberg Oui Hollande est un président normal pour la France dans les mains de l’empire americano-sioniste Nous avons maintenant la certitude que Hollande sera un président normal de la province France de [...]

  3. Oui Hollande est un président normal pour la France dans les mains de l’empire americano-sioniste. | Le citoyen engagé | Scoop.it - 30 mai 2012

    [...] } #themeHeader #titleAndDescription * { color: black; } litinerantcitoyen.wordpress.com – Today, 6:11 [...]

%d bloggers like this: