About the Post

Author Information

Un éveillé qui veut sortir de la matrice juive...

La divulgation se met en place.

Le film Prometheus ou la propagande Illuminati.

Ce 30 mai déferlera sur nos écrans de cinéma le film "Prometheus" annoncé à grands renforts médiatiques interdisant que l’on passe à côté. Un film qui parle de nos origines et qui entend montrer que celles-ci n’ont rien de divines mais sont bien la volonté d’extra-terrestres supérieurement intelligents ayant terraformé la Terre pour la rendre habitable puis ayant crée génétiquement la vie sur cette planète. Ce film en cette année 2012 d’apocalypse n’est évidemment pas anodin.

La divulgation se met en place.

Prométhée dans la légende est un titan qui volera le feu sacré aux Dieux pour le transmettre aux humains et leur permettre ainsi de dominer le monde animal créé aussi par les Dieux. Un feu sacré qui fera de l’humain un être vivant dominateur approchant le pouvoir des Dieux. Le film Prometheus semble aller plus loin, je n’ai pas vu le film bien sûr, en montrant comment les humains ayant définitivement conquis ce pouvoir extra-terrestre parviennent à créer une humanité supérieure, un super-humain.
A voir l’excellente transcription qu’en fait Alex Jones:

La religion Illuminati?

Les dirigeants de ce monde sont-ils des reptiliens?

 

Leur religion veut que la vie n’ait pas été créée par Dieu mais par des êtres supérieurement évolués avec lesquels ils seraient en contact avancés via les moyens de channeling.  Ces communications intègrent des transferts de technologie permettant à l’humanité de faire des bonds technologiques prodigieux, mettant cette science au service de cette petite élite initié au grand secret. Ces extra-terrestres auraient l’apparence de reptiliens comme montrés dans le film Alien déjà par Ridley Scott. Prometheus en est donc la suite logique.

Ceci permet de comprendre pourquoi David Icke nous parle de la lignée reptilienne des Illuminati qui dominent par le savoir technologique ce monde. Ainsi l’on peut dire que les Illuminati sont des reptiliens et des humanoïdes ayant acquis le savoir technologique, le feu sacré, leur permettant d’asseoir leur domination sur le monde les comparant ainsi à des Dieux. C’est la trame du film, donc bien dans la divulgation que veulent nous voir ingurgiter les Illuminati.

Il faut aussi comprendre que cela repose sur des faits concrets montrant qu’il y une vraie croyance de cette condition reptilienne des Illuminati. Leurs OGM modifient notre ADN tout comme les vaccins qu’ils nous inoculent, les substances chimiques (particulièrement l’aluminium) qu’ils épandent sur le monde via les chemtrails, les produits chimiques dans l’alimentation, l’eau, la nano-technologie, le biotech, l’ingénierie génétique…Toute la science du vivant va dans le sens d’une lutte acharnée contre la biologie naturelle. Il faut transplanter, modifier, changer les molécules du processus vital pour parvenir à imposer son pouvoir sur la vie. Il existe de nombreuses chimères abandonnées dans le désert du Nouveau-Mexique montrant les expériences génétiques de croisement entre animaux. Ils en viennent aujourd’hui à nous dire qu’une bonne dose de radiation ne sera pas nécessairement mauvais pour nous puisqu’ils "jouent" avec le feu nucléaire.
Le film Prometheus doit donc vous aider à accepter cette réalité extra-terrestre que les hommes sont des Dieux en puissance et qu’une nouvelle race humaine supérieure pourra naître combinant l’ancienne race humaine agrémentée de modifications génétiques, cybernétiques, nano-technogoliques…

N’est-ce pas ce qu’ils font déjà aujourd’hui? On impose par la force de l’ignorance dans votre organisme des molécules génétiques qui le modifient peu à peu et qui vous donnent des cancers lorsque vous ne le supportez pas. Ce sont des expériences à grande échelle menées pour éradiquer l’ancienne race humaine et la remplacer par cette nouvelle super-race génétiquement modifiée. C’est là tout l’enjeu du savoir. L’ADN est la cellule de Dieu, c’est elle qui permet notre évolution, qui détient le savoir originel. En la modifiant les Illuminati entendent prendre le contrôle de l’humanité.

C’est pourquoi ils veulent nous mener vers une guerre de destruction massive si possible nucléaire puisqu’ils annoncent clairement ne vouloir pas plus de 500 millions de personne sur cette planète. Ils sont les idéologues de l’eugénisme et donc de la dépopulation mondiale. Tout ceci vous pouvez le recouper si vous faites vos propres recherches sur internet. Faites-le! mais faites-le vite car l’apocalypse approche. Le film Prometheus est la première pierre de la divulgation Illuminati mise en place à grande échelle. Ensuite d’autres événements suivront pour vous contraindre à croire en ces Dieux reptiliens que l’on retrouve au sein de toutes les croyances sacrées de toutes les civilisations ( en 2012 la Chine sera dans l’année du dragon Dieu reptilien s’il en est). Les Dieux égyptiens ne sont-ils pas des Dieux croisés avec des animaux? Les juifs de la Bible ne seraient-ils pas les humanoïdes ayant volé ce savoir secret de la création originelle de la vie? Un savoir dont Prométhée les aura initiés durant 40 ans dans le désert faisant d’eux un peuple élu de par la connaissance de la vie originelle. Une connaissance faisant d’eux les dominateurs de ce monde.

Conclusion?

La reine mère des Illuminati.

 

Sommes-nous créés par un Dieu omniscient? Sommes-nous créés par des extra-terrestres? Voilà la vraie confrontation qui va avoir lieu en 2012. C’est le grand affrontement spirituel auquel nous allons être confrontés et qui doit advenir en 2012. Les Illuminati qui dominent ce monde vont imposer par la force de leurs moyens de propagande LEUR vision de nos origines. Est-elle vraiment la réalité finalement? Est-elle blasphématoire à l’endroit de Dieu? En tout cas la confrontation finale avec les religieux les plus affermis, c’est-à-dire les musulmans, devra avoir lieu et elle devra être destructrice. Pour qui? pour les protégés de Dieu? Pour les tenants du savoir génétique? C’est ce que nous devrions savoir incessamment sous peu…

A ce sujet je peux vous proposer des vidéos tout à fait passionnantes vous rappelant des faits oubliés, vous exposant les croyances  des civilisations orientales, vous montrant la concordance reptilienne dans l’architecture d’aujourd’hui et d’hier (les gargouilles par exemple), permettant de faire le lien avec le grand secret Illuminati qu’ils entendent exposer en cette année devant nos yeux: L’origine de la vie humanoïde est reptilienne. Notre cerveau ne l’est-il pas?

Vidéo d’une play-list en comportant 5 à voir ICI

Et je vous conseille spécialement cette série remarquablement bien faite. C’est construit intelligemment, c’est argumenté, c’est superbe:

Vidéo d’une play-list en comportant 16 à voir ICI

Retrouvez toutes les infos engagées contre le nouvel ordre mondial, et actualisées sur un flux: ICI

Tags:, , , , , , , , , , , ,

40 Commentaires le “Le film Prometheus ou la propagande Illuminati.”

  1. le voyageur. 11 juin 2012 at 2 h 47 min #

    Bonjour,

    L’intelligence et née sans réponse et la bêtise ne c’est jamais posé de question, voila une de mes pensée que je vous offre pour médité, et n’oubliai pas ceci ( BIBLE, CORAN, THORA, AMOUR, SATAN, DIEUX, HUMAIN, TERRE ) tout ceci tient en 5 lettres, nous avons 5 sens et nous utilisons que 5 à 10 % de notre cerveaux, nous ne sommes qu’a la préhistoire intellectuelle, nous somme une civilisations de type 0 qui cherche a comprendre ces origines, et nous ne partageons rien a part la haine des autres qui sont comme nous, les religions nous divises, la couleur de peau nous terrorise, pour avancé je vous conseil humblement de ne plus regardé devant mais plutôt derrière l’écran de vos yeux, vous découvrirais alors le 6 sens situé entre le proton et le neutron, car si vous ne faites que tour de vous même vous ne verrais pas le 361 unièmes Degrés…

    le voyageur.

  2. myacrystal 3 juin 2012 at 19 h 13 min #

    Je suis désolée mais "Prometheus" c’est d’abord un film d’horreur, et il faut aimer ce genre de divertissement pour aller le voir.
    C’est donc loin d’être un film grand public. Les différents "Alien" ne l’étaient pas non plus.
    Si vous cherchez un lavage de cerveaux à grande échelle, voyez plutôt du côté de Disney ou des "Avengers".

    Quand aux Illuminati, il n’y a certainement pas de fumée sans feu. Comme partout…

    Cela dit, rien à voir avec la Franc Maçonnerie lambda, celle des petites loges de province où ce qu’on préfère c’est surtout les agapes en fin de tenue…
    J’ai l’impression que c’est surtout un grand club où se retrouvent des gens qui sont obligés de se réunir pour étudier certains thèmes (l’ésotérisme, les religions, etc) parce qu’ils sont incapables intellectuellement de les étudier tous seuls.
    Cotoyant ce milieu-là de près, je suis assez dubitative sur les pouvoirs ésotériques de ces gens (surtout des hommes, hein) qui font un collectif pour étudier des trucs que j’ai appris toute seule depuis des années grâce à ma passion pour l’Histoire et les civilisations anciennes. Et en plus, ils doivent payer pour ça ! (la Franc Maçonnerie, c’est payant, comme être membre d’une asso).
    Leur seule force, c’est leur réseau et leur obligation de s’aider entre frères. Mais ça, vous pouvez l’avoir par n’importe quel autre réseau… le chabada cérémonial en moins.

  3. ADRANMETRAYA 2 juin 2012 at 15 h 37 min #

    Les ILLUMINATI c’est une secte satanique controlée par les Jésuistes, ça n’a rien à voir avec les templiers, les ros-croix, la FM etc. mais tout est mélangé et personne ne peut rien y comprendre. Il n’y a pas de reptiliens, les reptiles ce sont le zodiaque (le grand dragon) et les constellation reptiliennes (Draco, Ophucius, etc.) qu’il transforment en mythe extra-terrestre pour cacher les secrets du Zodiaque, la base de notre systeme.

    • Le citoyen engagé 2 juin 2012 at 15 h 42 min #

      Et oui c’est bien compliqué de s’y retrouver. je prépare un billet sur les jésuites mais c’est dur à amener sans un minimum de preuves dans l’actualité…

  4. Isabelle 30 mai 2012 at 16 h 21 min #

    Je ne vais plus au cinéma ( ni télé, ni dvd ) depuis 10 ans. Quel bonheur! Comme c’est rafraichissant. J’ai vu la bande annonce; on ne peut plus manquer de crédibilité. C’est du Matrix très bon marché. Ceci dis, si le film peut inspirer l’aversion de la franc-maçonnerie, allez-y. L’illuminati a peur de vivre. Il considère la vie presque comme indécente. Ça n’a aucun sense. Dieu a toute ma confiance et ma foi. Sans Lui, la Lumière S’éteint.

  5. adrast 30 mai 2012 at 14 h 20 min #

    Ce billet est quand même un ramassis de conneries. Je ne sais même pas comment un post aussi "poubelle" a pu finir en première page de WordPress. Tes théories sont peu étayées, tu ne fais que poser des questions mal alignées qui tombent toutes comme un cheveu sur la soupe. Syntaxiquement c’est pas la joie et dans le fond c’est vraiment très proche de toutes les caricatures que l’on peut faire des thèses conspirationnistes. Mais le pire restent les commentaires de certains, qui paraissent vraiment allumés ; ou plutôt "illuminés", pour rester dans le thème.

  6. floag 30 mai 2012 at 10 h 43 min #

    La Spiritualité est au dessus de la religion des Hommes qui conditionnent l’Humanité plus qu’elle ne l’élève !

    L’Histoire se répète…

    http://retrait1.cybercartes.com/retrait/1e492297b40d7a4f3456/0/

  7. lmlt 29 mai 2012 at 23 h 48 min #

    Ceci dit cela me rappelle un de tes billets sur ton ancien blog qui traitait de l’ultime bataille entre les fous de Dieu et les agnostiques. Il faudrait que tu le republies car il est toujours autant d’actualité.

    • DZ 2 juin 2012 at 18 h 14 min #

      C’est qui les fous de Dieu ?m

      Pourrais tu les nommer stp?

      • lmlt 6 juin 2012 at 20 h 05 min #

        les extrémistes religieux si vous préférez.

  8. Histoire Non Dite 29 mai 2012 at 21 h 40 min #

    Une chose est sûre: nous existons.Donc les extraterrestres existent, la seule raison pour laquelle ils ne devraient pas exister est le fait de décider qu’ils n’existent pas (çad renier l’évidence, comme beaucoup le font concernant beaucoup de choses). Une autre chose est sûre: Source(Dieu,Allah,Yahweh etc. etc.) n’existe pas, il est! Il y a ce qui est et ce qui n’est pas et ce sera aux hommes de faire la différence, les yeux ne sont pas d’une grande aide à ce niveau là.

    • Le citoyen engagé 29 mai 2012 at 21 h 49 min #

      Oui tout à fait. Il va falloir écouter notre cœur c’est cela l’épreuve finale…avant le grand saut! ^^

  9. Fred 29 mai 2012 at 18 h 24 min #

    Faut arrêter de croire en vos stupides mythologies !
    Franchement, un bouquin écrit par un mec à moitié fou et des milliards de tarés qui avalent n’importe quoi…

  10. willsummer 29 mai 2012 at 11 h 55 min #

    A l’auteur, les bestioles d’Alien de Ridley Scott n’ont RIEN de reptilien. Ce sont les bestioles de la série étatsunienne "V" qui le sont…

    Ces histoires de reptiliens annunaki sont un ramssis de fadaises destinées à vous détourner de la seule et unique chose que souhaitent les illuminati ou quelque soit le nom qui leur soit donné (pour moi, nicolaïtes va très bien, je les exècre!): tenter de rendre impossible car caduque les promesses faites par l’Eternel dans la Bible.

    Je vous invite à essayer de considérer les évènements sous cet aspect-là. Dieu est de retour car les Cieux se sont ouverts il y a bientôt un an. Ils cherchent à lui mettre la main dessus mais échoueront, car "les ténèbres ne l’ont pas saisi", et à le fourvoyer; mais ils échoueront, car la nouvelle génération est déjà en route et en mission par toute la Terre.

    "Dans ces temps, vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerres"; n’y croyez pas, ce ne sont que folies répandues par des "êtres psychiques", desquels vous ne devez même pas toucher la tunique, de peur qu’elle ne vous infecte.

    Pour ceux et celles qui y croient mais n’y participent pas, il est encore amplement temps de vous débarrasser de ces illusions et d’ouvrir vos esprits à Celui qui Vient.

    Mais toujours, gardez à l’esprit que l’Esprit veille, et que personne ne sera oublié…

    Ainsi, pour ceux et celles qui en ont la force, le film Prométhéus, qui est en effet de la propagande néfaste et diabolique dans sa plus grande part, a (sans doute), un ou deux fragments de vérité qui mériteront d’être relevés. Pourquoi? Parce que c’est Dieu Tout-Puissant qui insuffla l’Esprit aux hommes, comme à Satan lui-même. Par conséquent aucun être encore vivant (même ceux qui attendent la deuxième mort et qui ont à la craindre, ils se reconnaissent) ne peut se défaire entièrement de ses Origines.

    Ils nous balancent une Parodie de l’Esprit, qui ne peut le remplacer ou le supplanter. Car Dieu et les Siens veillent. A vous d’en faire partie, vous en avez le choix et, si vous avez bon coeur, le devoir… :D

  11. Electron libre 29 mai 2012 at 6 h 12 min #

    Si l’on admet l’hypothèse que les reptiliens sont à l’origine des humains, qui est à l’origine des reptiliens ? Pourquoi tourner autour du pot pour éviter de dire que le concepteur de toute chose mérite le titre de DIEU, alors que tous les autres ne peuvent dépasser le titre de dieux ?
    Même si l’on ne connait pas le concepteur d’une belle maison, il ne nous viendrait pas à l’esprit de penser qu’elle est le fruit du hasard.
    Pour moi le hasard est la science des ignorants, car lorsque l’on finit par maitriser le sujet le hasard s’évapore.
    Suite au choix de nos ancêtres, nous sommes devenus comme des dieux en connaissant le Bien et le Mal ; avant ce choix nous ressemblions à des enfants sans malice, et pour pouvoir apprécier le Bien il nous fallait un comparatif opposé que l’on appelle le Mal ; d’où le qualificatif de Malin à Satan en plus des autres qualificatifs (de Diable, Serpent originel, Grand Dragon) étant donné qu’il est notre professeur dans la matière, et avouons qu’il est très doué, et une majorité d’élèves apprécient son enseignement hélas.
    Si nous admettons que nous avons été dotés de certaines qualités divines, il nous appartient toutefois le choix de les développer.
    Le serpent appartient à la classe des reptiles, ce qui peut nous conduire à dire que Satan par son attribut de Serpent originel, à le classer comme la Matrice des reptiliens par l’esprit qu’il leur transmet. Le Christ lui-même surnommait les serviteurs du Diable de progénitures de serpents (ou fils de Satan).

    • Swa 30 mai 2012 at 0 h 28 min #

      Pour moi, la religion est l’assurance des apeurés.

      • Electron libre 30 mai 2012 at 22 h 53 min #

        Swa,
        La Foi dans l’homme peut s’appeler la Politique.
        La Foi dans le divin s’appelle en général la Religion.
        La Foi dans l’homme après des millénaires d’expérience, si l’on n’a pas compris ce que ça donne, c’est qu’il y a un problème.
        La Foi dans le divin si elle s’appuie sur des bases concrètes et réfléchies permet de comprendre la face cachée de la politique.
        L’animal subit l’action par manque de connaissance puisqu’il agit plus par instinct.
        L’homme par la connaissance et la foi peut anticiper l’action dans certaines circonstances.
        L’homme qui possède la lumière peut avancer dans l’ombre.

  12. lmlt 28 mai 2012 at 23 h 37 min #

    cela me donne tout de même envie de le voir (je suis tombée dans le piège médiatique ^^) pour comprendre l’enjeux de la propagande.
    Je me rappelle, nous avons eu le même phénomène médiatique lors de la sortie du film « 2012 » et puis après plus rien. Je vous laisse les analyses de ce film fait par Vigilant Citizen si cela vous intéresse —> http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/05/decodage-du-film-2012-premiere-partie.html et http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/05/decodage-du-film-2012-deuxieme-partie.html

    • Le citoyen engagé 28 mai 2012 at 23 h 43 min #

      Oui ce n’est pas interdit de le voir bien sûr et moi aussi je le regarderai sur internet ^^

  13. Felipe 28 mai 2012 at 23 h 16 min #

    Plutôt que la théorie des reptiliens, j’opterai d’avantage pour la théorie des 2 races, même si l’origine humaine extraterrestre semble très plausible, j’ai juste un peu de mal avec " les reptiliens"…Enfin, on ne sait jamais…
    Mais, ce qui est sur, c’est bien que l’oligarchie est bien composée de véritables psychopathes.
    À lire…
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/05/humanite-les-2-races.html?m=1

    • Le citoyen engagé 28 mai 2012 at 23 h 32 min #

      Oui excellent mais c’est tout nouveau ce concept alors que les reptiliens est un concept qui date ^^

    • Un Terrien exilé 28 mai 2012 at 23 h 57 min #

      Oui il faut croire absolument que des hommes sombrent dans le mal pour acquérir le pouvoir et ainsi détenir un contrôle total sur nos conscience par des moyens qui nous feraient fuir direct dans la campagne et son potager afin de ne pas participer à leurs délires. Et oui c’est nous même qui alimentons leurs forces inconsciemment mais c’est la magie de la "connect-science" très ancienne comme je la nomme dans mon livre.

      Mais ce qu’il faut comprendre et apprendre, c’est que les mauvais esprits les aident à nous manipuler pour ne pas que l’on puisse se nourrir de la Lumière de l’Origine, l’Être Suprême Supérieure à Tout, le Maître ou le Patron de Nos Prophètes contre Satan sur Terre. Et je vous assure que Sans l’aide de Dieu nous serions encore à l’âge de pierre (sans jeux de mots :p).

      Malgré tout ce qu’ils ont tentés de nous inventer afin de nous en détourné, le Chemin Existe et ils ont peur qu’un pauvre petit arabe (ou autre mais l’arabe c’est le pire lol) puise voir ce qu’ils n’ont pas envie de montrer. Mais c’est Trop Tard et si je serais mis à mort par leur inquisition qui ne se voit plus ou que le Créateur ne me protège pas, j’espère que ma famille ne souffrira pas trop et que au moins mon point de vue aura eu ce qu’il mérité si mérite il y a.

      Moi c’est la "Science-Divine" que je Voie, le Respect des Sens, l’Après de cet ancien Monde d’Ignorance sur l’espèce Humaine et de Son Petit Esprit, le Cadeau d’Allah aux plus Humbles du Coeur avec en prime, le Fils à Myriam, que du Bonheur :)

      Notre Dieu est magnifique et j’ai su le mesurer avec Valeur car c’est Lui même qui nous à Créé pour justement l’Aimer par rapport à Son travail remplie de Sagesse.

      Le Paradis c’est un Extra, genre la Cerise sur le Gâteaux.

      • Le citoyen engagé 29 mai 2012 at 0 h 35 min #

        Tu pourrais donner le lien de ton livre?

        • Un Esprit exilé 29 mai 2012 at 16 h 41 min #

          Bah enfaite j’aimerai l’éditer mais quand je me suis retiré plus de 4 mois du monde afin de comprendre l’Appel de Dieu, je me suis pris une claque monumentale à cause de la distance qui m’a complétement retiré de la surface de la Terre. Je ne pensais plus du tout comme tout les autres et j’ai eu peur d’être véritablement Fou tellement je voyais ce que personne regardait.

          J’ai pleuré et j’ai voulu tout abandonné mais quand je suis aller voir si notre Créateur attendait un homme comme Moi à la Fin du temps par rapports à toutes les prophéties, j’ai reconnu mes conclusions dans celles qui nous sont annoncées. Je sais pour vous que c’est dure à croire mais c’est ma Vie et seul l’Éternel me connait comme personne sur cette Terre, même pas mes frères et sœurs à qui j’ai toujours caché mes questions existentielles.

          A partir de là, je me suis dit que Si le Créateur est conscient que j’avais tout découvert avant de me pencher sur les révélations, c’est que Lui a confiance en Moi.

          Donc par rapport à mon incroyable objectivité sur notre Monde, je me suis dit que je ne devais pas faire de l’argent sur le Dos d’une religion si je voulais obtenir l’aval d’Allah.

          Alors dans la pauvreté et dans la misère complète, je tient bon et je tente de vous avertir que si je sais tout cela sans avoir été influencé par qui que se soit, c’est qu’il y a bien une raison.

          C’est Grâce à Dieu que j’ai sus que je n’aurai pas Honte et que j’ai la force, la lumiére et la connaissance pour Crier la Vérité à tous ceux qui ont des oreilles.

          Mon livre fut écrit pour que je me réveille en quelque sorte, mais il ne peut être compris dans cet ancien Monde où la Sagesse n’existe que dans les rêves.

          Je suis trop simple pour imaginer que je suis enfaite extraordinaire, mais au prés du regard d’Allah, je veut devenir quelqu’un, et non aux yeux des humains. Si j’aime Notre Créateur avec Fermeté, alors les esprits m’aimeront forcément inch’Allah et non l’inverse :)

          Je suis plus que spécial, mais je veux que l’on me respect comme Un Homme et rien d’autre, d’où certaines choses que je n’ai pas le droit de dire et j’en Soufre mais bon, Mon âme tient le Coup malgré Tout.

          • Le citoyen engagé 29 mai 2012 at 18 h 01 min #

            Je suis honoré alors que tu daignes t’exprimer sur le blog d’un mécréant comme moi ^^

        • Un Esprit exilé 29 mai 2012 at 20 h 47 min #

          Tu imagine pas combien mon âme est heureuse d’exprimer tout ce que je sais à mesure que les faits vous sont présentés. Je patiente grâce à des esprits comme le tien qui accepte le plus rejeté de la Terre et cela prouve que Dieu m’encourage car Lui Sait comment je me fait insulter par des musulmans alors qu’ils doivent m’aider… Mais c’est le Diable qui à le contrôle sur les Saintes écritures en cette période, sinon, la Morale de la Fin ne voudrait plus rien dire.

          Bizz mec et tu n’imagine pas à quel point que c’est moi qui te remercie de laisser mes commentaires en les écoutant même, parce que je pense que j’aurai laisser tomber il y a bien longtemps…

          La misère et les crachats m’attendent quand je sortirai en public, et j’espère que des Hommes comme Toi, seront me soutenir inch’Allah.

          La vie des hommes et son histoire n’est qu’un recommencement, je suis prêt à Subir ce que tout nos prophètes ont subis, le Jour ou Je Suis devenu Serviteur du Tout-Puissant.

      • Curieux 9 juin 2012 at 23 h 34 min #

        Terrien exilé, toi qui semble connaitre bcp de choses. Tu penses quoi de Enki et Anu. On lit ici et là que l’Islam est une invention des juifs…

  14. Un Esprit exilé 28 mai 2012 at 21 h 04 min #

    Coucou.

    Ca y va la Théorie basée sur l’apparence des choses. Chacun étudie Sa vie suivant ses propres questions existentielles qui perdurent, peut être comme moi, depuis Notre Enfance.

    Qui est l’Homme?!

    Ce que je peux vous dire, en Tant qu’Esprit ayant compris toutes les différentes consciences pour définir la Vie à Travers de Grands Sages ou des Scientifiques Matérialistes, des Philosophes de toutes horizons et leurs Cultures bonnes ou mauvaises, les écritures Saintes ou Maléfiques (cela dépend du Cœur et de son intelligence suivant son époque), de la sagesse asiatique aux descriptions de notre univers par les Mathématiques, la Vison des Civilisations antérieures et leurs déclins historiques, et grâce à tout ça j’arrive à comprendre des choses très Subtils et Digne d’une Connaissance invisible à Notre Niveaux de compréhension. Le sacrifice de ses désirs offerts par le Vilain est une étape obligatoire.

    Comme tout ce que j’ai vu et lu n’est que de l’ancien remit à neuf ou arrangé par le Savoir de cette époque de l’âge de fer et d’argile, j’ai fait mes propres Théories qui dépassent de loin tout ce que l’on peux imaginer.

    C’est un niveau si extraordinaire que je sais que je ne suis pas Fou, mais simplement ultra réaliste. La Discipline de l’Esprit que j’ai acquis tout le long de mon expérience vitale.

    Lol? me diriez vous? Pourtant c’est le Niveau de conscience engendré depuis le début de l’humanité qui agit sur notre incroyable maitrise de comprendre ce qui nous entoure et de ne pas s’en rendre compte, c’est oublier pourquoi Nous sommes Sur terre ;)

    Ils veulent nous en détourner, mais le Futur que je voie est si magnifique et logique que je suis Happé depuis que mon âme à touché ce paradis où la Sagesse sera Éternel, inch’Allah.

    C’est compliqué, mais le plaisir est Grandiose de voir le monde dans sa toute Vérité.

    Avec de l’inspiration, je peux vous dire que:

    "La Sagesse Dépasse Tout dans ce Monde remplie de Mensonges…
    Mais La Crainte de l’Unique Surpasse et l’Emporte sur la Sagesse!
    Celui qui La Possède, qui pourra le Comparer?"

    • DZ 2 juin 2012 at 18 h 38 min #

      Et comment as tu fait pour acquérir cette sagesse , et/ ou cette comnscience,, cet état de l’esprit.

      Le pire c’est quand tu te compares aux prophètes…??

      C’est insoutenable

      Si tu n’es pas un illuminati , tu es un illuminé..

      • Un Terrien exilé 2 juin 2012 at 21 h 14 min #

        Je n’aime pas trop le ton que tu utilise… mais Dieu sait pourquoi tu ose le faire sans sagesse, chose que j’ai du faire tout le long de ma vie sinon la Vérité me serait jamais dévoilé. Respecter les consciences t’ouvrira une fenêtre sur le monde.

        Je ne suis pas un prophète, et que Dieu en soit témoin, mais plutôt un Véritable Esprit.

        Je n’ai jamais utilisé de violence offert par le Malin, que cela soit dans mes mots ou dans mon comportement, mais j’ai mes propres armes, une langue de disciple.

        La Sagesse?
        Moi je te répondrai que c’est seulement un état d’esprit éveillé qui te fait arpenter le Noble Sentier Octuple.

        Ne pas être en accord avec une pensé est une chose, mais le respect d’autrui en est une autre.

        • DZ 2 juin 2012 at 21 h 37 min #

          Je respecte ton point de vue . Mais en islam les prophète sont inégalables. Alors je n’ai pu empêchement d’être choquée par tes propos..
          J’espère que tu respecteras pareillement mon point de vue.
          De toute façon , c’est SAUVE QUI PEUT.

          Et que Dieu nous sauve tous!Amen

          • Un Terrien exilé 2 juin 2012 at 22 h 10 min #

            Ah d’accord tu es encore sous l’emprise de la propagande de tout nos chefs d’états où qu’ils se trouvent sur terre et dans les religions. Mais franchement ce n’est pas grave, car tu as juste a imaginer que Dieu est tellement incroyable, que seul Un Véritable Croyant" aura la possibilité d’être gracié par Lui. Ecoute les hommes par ce qu’ils transmettent et uniquement que par là, surtout quand c’est gratuit, car chacun de nous est unique. L’habit ne fait pas le moine, le rabbin ou l’imam ;)

            Je ne dit pas que je le sois (j’en tremble sérieux) même si des fois je l’avoue cela peut y s’apparenter, mais je me cherche aussi, je ne suis qu’un humain. C’est juste pas normal tout ce que j’ai vécu avec toujours la droiture dans ma vie. Franchement, sans le comportement du dernier messager, JAMAIS je n’aurai osé m’aventurer dans ce combat titanesque. C’est parce que je crois d’abord au dernier Sage, qui à remis sur le droit chemin mon peuple arabe, que je peut Adorer son Dieu qui se dit Allah.

            Vivement que nous retrouvons tous nos origines effacés de l’histoire par les derniers Faux Rois invisibles pour encore un peu de temps.

            La sagesse c’est l’objectivité qui te permet d’être conscient de l’Origine, ensuite tu le crains plus que tout, et forcément ton jugement s’en trouve grandi.

            Voila un peu ma culture que j’ai du retrouver dans une immense joie que je n’aurais pas pu espérer même dans mes rêves les plus fous, pourtant tout est là pour celui qui raisonne.

            Allah est incroyable, et nous le sommes car c’est Lui qui nous a créé. Respecter le Créateur à Sa juste Valeur, doit être la clé pour appeler son aide en toute conscience de l’histoire des hommes. Pas de magie, que de la souffrance venant du système qui m’a diriger vers la compréhension à travers les livres qui se sont présentés à moi suivant mes propres questions. Voila pourquoi je me nommais à un moment "Le Guidé" quand j’ai commencé a crier sur le net avant mon "exil". Nous verrons bien si je reviendrai sur terre "accompagné" si Notre Dieu le veut, car nous avons rien d’autres à part l’argent, mais bientôt la sagesse lui sera supérieure :)

  15. sylviaDella 28 mai 2012 at 20 h 09 min #

    Oui,

    je NE comprends pas les intentions de Ridley Scott.

    Est-il simplement (désormais) au service de son gouvernement?

    …alors qu’à la base, Blade Runner, l’un des ses meilleurs films, dénonce justement les dérives d’une société telle que l’on peut observer son actif déclin, le Japon (par exemple), puis il se met à faire des films comme Gladiators, ultra-(US)moraliste, d’un PURITANISME AMERICAIN à peine voilé. Et maintenant ce nouveau divertissement qui fait encore profondément figure de toxomentalisation de masse au berceau.

    Il avait (pour Gladiators) reçu "des ordres" gouvernementaux (Hollywood) de supprimer quelques scènes trop "réalistes", ceci afin qu’il puisse être VU PAR TOUTE LES FAMILLES, ENFANTS et autres cibles…

    En tant que divertissement (pour personnes averties), je suppose que ce doit être un "bon film", mais après BLADE RUNNER il n’a cesser de me décevoir, et dans la qualité, et dans cette améri-puritanisme désormais omniprésente dans ses productions…

    Dommage, restont vigilant(e)…

  16. Franek 28 mai 2012 at 19 h 46 min #

    Bonjour à tous.
    Encore un très bon boulot :)
    Néanmoins, on pourrait très bien se demander quel serait le but primaire de tout ça.
    Voici un article (en anglais malheureusement…) ou un présumé illuminati l’explique, en répondant ouvertement aux questions des internautes :

    http://illuminati-news.com/00363.html

    Personnellement, c’est l’article le plus passionnant que j’ai pu lire, de toute ma vie.

    Amicalement, Franek.

  17. lmlt 28 mai 2012 at 19 h 08 min #

    le lien intégré dans "sont des reptiliens" ne fonctionnent pas, ça me met "erreur 404 page introuvable"…

  18. magygaby 28 mai 2012 at 16 h 31 min #

    Tout cela nous rapproche de la genèse mais nous fait également entrevoir l’apocalypse. Depuis la nuit des temps l’homme se mesure à Dieu et le défie. Nemrod, premier architecte futuriste, aujourd’hui le Nouvel ordre mondial, avec sa pyramide et son oeil vigilant. Nous allons vers la destruction, peut-être pas de l’humanité entière mais certainement une grande catastrophe nous guette. Les dirigeants de la terre sont comme pris de folie. Certainement les hommes doivent décider de quelle côté de la barrière ils se tiendront. Ce n’est pas du manichéisme. J’aurais voulu espérer mais je ne crois plus en la capacité de l’homme d’être sage et juste. Trop de souffrances, de plus en plus d’abominations. Il est temps que cela cesse.

    • Le citoyen engagé 28 mai 2012 at 18 h 47 min #

      Et oui l’on va être forcés de faire le choix ultime: Dieu ou Illuminati? Choisis ton camp camarade!

      • DZ 2 juin 2012 at 21 h 33 min #

        Le souci pour vous , c’est que choisir Dieu c’est choisir l’islam.

        Faites le bon choix avant de mourir

        Bonne chance à toute l’humanité

%d bloggers like this: