Un gouvernement (d’)Illuminés…

« Le poisson pourrit toujours par la tête » disait le très illuminé Mao Zedong. On pourrait dire aujourd’hui que la France pourrit par la corruption de son élite. Une corruption non pas fondamentalement financière qu’idéologique. La racine du mal est au sommet de la pyramide et non pas en bas.

Un gouvernement illuminé

Des illuminés au service des intérêts Illuminati.

Illuminé veut dire dans ce cas initié. Dans ce gouvernement les postes-clés sont occupés par des dirigeants qui ont vu la lumière. Cette lumière dans ce milieu on la prétend divine, dans d’autres satanique…Elle a en tout cas une particularité essentielle: elle ne touche pas le peuple. C’est une lumière qui ne nous est pas accessible à nous membre du petit peuple et qui de surcroît n’a aucune chance de nous toucher tant son projet n’est pas de nous rendre heureux bien au contraire. Donc ne cherchons pas dans cette lumière occulte un quelconque espoir de sauvetage citoyen c’est râpé. Droite ou gauche ne veut plus rien dire il serait temps de le comprendre et de l’admettre.

François Asselienau a fait une partie du travail en dénombrant le nombre d’appartenances de ces « nommés » au club très select Le Siècle et à la FAF (French American Foundation). Dans les deux apparaît François Hollande comme de bien entendu: Lire ICI

Vincent Vauclin pour la dissidence français a fait un remarquable travail de compilation des décisions et actions politiques faites par ces personnalités politiques au cours de leur carrière. On note leur appartenance à la franc-maçonnerie, leur vote en faveur du traité de Lisbonne et leur abstention orientée en faveur du MES (Mécanisme Européen de Stabilité…financière) soit notre soumission aux diktats des marchés: Lire ICI

Je rappelle que dans un de mes billets en février 2012 j’avais prévenu de l’importance de Bilderberg en faveur de François Hollande, tout en y incluant un Manuel Valls dont on n’est donc pas surpris de le voir à la tête de l’intérieur…Ca va valser! ( Oui elle est drôle!…): Lire ICI

Beaucoup de membres du gouvernement appartiennent au cercle Léon Blum qui n’est pas un cercle privé de gauchistes mais de sionistes. Ils entendent faire valoir l’idéologie sioniste dans la gauche: Lire ICI Ne vous étonnez pas donc si rien ne change sur l’orientation politique française après Sarkozy. Ce sera exactement la même ligne de politique extérieure qui sera suivie.

On n’oublie pas que certains membres du gouvernement et non des moindres, tel Moscovici ministre de l’économie, sont membres de l’ECFR (European Council on Foreign relations) qui est aligné bien entendu sur son grand frère américain: le CFR.

L’idéologie des illuminés.

Ces Illuminés donc tous parfaitement choisis par ceux qui veulent faire avancer le monde dans la même direction (les Illuminati) participeront à l’étape suivant de la globalisation, du mondialisme en travaillant à l’élaboration d’un gouvernement supra-national appelé les états-unis d’Europe. Vous n’approuvez pas le sens de cette Europe? vous en aurez encore plus! Voilà leur idéologie.

La tour de Babel européenne est vouée à s’écrouler non?

Il serait temps pourtant de regarder la réalité en face cette Europe non seulement n’est pas viable mais en plus elle est de moins en moins démocratique! Regardez ce qui se passe en Grèce ou 10 jours après les élections on nomme un nouveau gouvernement totalement aligné sur le diktat bruxellois mais nullement en adéquation avec la volonté du peuple. Un pays qui pensé sérieusement à sortir de l’euro donc à faire faillite et donc à dire au peuples européens qui y sont allées de leur milliards d’aides pour permettre aux banques européennes de ne pas faire faillite. Conclusion? Tout notre argent n’a servi à rien comme annoncé depuis le début! C’est du vol caractérisé qui ne sert un peu plus qu’à augmenter notre dette! Le MES est le verrou mis au-dessus de nos têtes pour qu’il soit impossible de se soustraire à cette logique européenne.

Regardons ce que devient la situation espagnole où les banques qui ont financé l’économie virtuelle via l’immobilier touristique s’écroulent une à une contraignant l’état espagnol à les nationaliser à coups de milliards d’euros et obligeant par la même action aux épargnants de rembourser leur prêts ou la porte! Comme aux USA en 2008. Dans une société économique où le chômage atteint 25% et un jeune sur deux est sans emploi…

L’Espagne ce n’est pas la Grèce! Si nous devons être aussi solidaires des banques espagnoles alors notre endettement à nous va exploser et on finira par imploser nous aussi! Quel intérêt? pour nous le peuple aucun, pour les banques maximum! Elles font valser leurs taux d’intérêts car elles savent que les gouvernants vont payer jusqu’au dernier cent. Que fera donc Hollande avec sa croissance? Nous endetter encore plus! On perd la tête non?

Certes il serait temps d’arrêter d’alimenter le compte des banques en nationalisant que la partie des banques non-spéculative, certes il faut investir dans l’avenir mais pas dans ces conditions insensées! L’euro fort aligné sur le mark est en train de tuer une à une toutes les économies européennes qui ne sont pas construites sur le modèle allemand. Autrement dit si on reste dans la zone euro, et même dans cette union européenne, on va tout droit dans le gueule du loup. C’est exactement ce que va nous préparer ce gouvernement d’illuminés avec son fédéralisme européen qui ne donnera plus le pouvoir aux peuples souverains mais aux technocrates européo-mondialistes dirigés par Bilderberg, la Trilatérale, le CFR et autre club de Rome qui s’intéresse entre autre à la future gouvernance mondiale d’internet.

Même les gauchos qui ont gueulé Hollande à la Bastille se posent déjà des questions devant la tournure social-démocrate (donc économiquement libéral) que prend ce gouvernement. Ils aiment les symboles mais se rendent compte que finalement cela ne fait pas tout. Et oui…

Moralité?

La gauche moraliste et des valeurs…

Donc pour conclure on peut dire que ce gouvernement d’illuminés dirigé par un président célibataire, père de 4 enfants, plus une illégitime conçue avec Anne Hidalgo, qui couche avec une femme mariée mère de trois enfants, et qui n’est que le remplaçant du grandiose DSK qui est une référence dans le domaine, et dans tous les domaines d’ailleurs puisque cette gauche est alignée sur le FMI, va vouloir nous imposer son ordre moral. Quel est-il? La chape de plomb sur le peuple menée par l’intransigeant Vals, qui comme son mentor se demande chaque jour que faire pour Israël, en imposant la soumission aux lois sionistes, en imposant l’austérité par la croissance (si c’est possible), et donc la perte définitive de la souveraineté de la France dans un ensemble européen supra-national où ils se retrouveront tous autour du parlement juif nouvellement créé qui lui est chargé de montrer clairement la voie à suivre pour résoudre la crise économique en Europe. La judéo-maçonnerie française est donc prête à aller vers la lumière.

Retrouvez toutes les infos engagées: ICI

42 réflexions sur “Un gouvernement (d’)Illuminés…

  1. Il n y a de dieu que dieu et mohammed et Jésus sont ces prophètes soumette vous a dieu après c est trop tard tous ces signes sont révèle dans le saint coran !on vous trompe guerre civil et guerre mondiale vous attende et pour couronner le tout le dajjal ou anti christe vous faira adhéré à sa religion New âge à coup de fausse image dans le ciel grâce au projet blue beam pour mieux vous conduire en enfer réveille votre conscience et incliné vous au dieu l unique l éternel

    1. Huffington Post est un journal juif diffusé en France, au Canada, aux USA.

      Ils espere en effet une invasion US de l`Iran et ils font de la propagande multicultu.

      1. merci pour la précision : les médias sont en train de préparer l’opinion publique en faveur de l’invasion de l’Iran.

        1. J’espère que cela n’étonneras personne. Hitler n’avait EN RIEN « inventé » la propagande, Henri Ford était sa muse ;) (propaganda made in USA)…

          Quel bande de déconneurs cette bande d’enculés pro axe anglo-sionistes… Ils croient encore qu’on peut croire à leur bullshit ?

          A part ça: L’iran attaquée par quiquonque… c’est une guerre vaguement mondiale en préparation, réponse probable à attendre des Russes et autres pays asiatiques.

          ça va être moche [dans l’hypothèse].

  2. Article intéressant mais vous avez oublié le Cercle Léon Blum (groupe très très marqué).
    En fait, on a juste changé la couleur de la cravate, mais pas la politique qui sera appliquée. Car à la lecture des cercles d’influence, on identifie bien quels intérêts continueront à être servis…

  3. Bon article dommage que tu confondes encore illuminés et illuminatis.
    De plus franchement les histoires de fesses n’ont rien à faire là.
    Ca rabaisse beaucoup le niveau de ton article

    1. Oui c’est vrai mais comme je ne voulais pas faire un article rien que sur ça j’ai mis cette petite quenelle en fin de billet. Bon…

      J’ai précisé un gouvernement d’illuminés au service des Illuminati c’est pas bon?

      1. Non c’est pas bon
        L’illumination c’est la rencontre avec le divin.
        Les gens dont tu parles ne sont pas prés de faire cette rencontre.
        Sauf lorsqu’ils mourront !…

          1. Je me permets d’ajouter, qu’à mon « sens »,
            les [Illuminatis] n’ont même pas à être comparés à des notions « divinatoires », ce sont juste des élitistes qui appliquent leur cochoneries vaguement cérébrales à l’espèce humaine.

            … c’est juste un avis, les deux sujets sont distincts …

        1. erreur Pranak…. le divin n’est qu’une facette de lui-même. le démoniaque en fait aussi partie. Après, c’est une question de choix. La Vérité (non unique) est quelque part entre les deux.
          Mais pour trouver le milieu …. il faut connaitre les deux extrêmes ! :lol:

          1. Je lis en diagonale, et observe cette récurrente confusion mathématique. Certains parlent d’un Dieu, d’autre d’une autre (soit-disant distinct), puis encore d’autres parle de « plusieurs Dieux »,… peux importe: [Le Divin] n’est PAS quantifiable par nature. Cela tiens plus lieu d’une présence en dehors du « temps » (paramètre absolument artificiel) et et dehors des 3 autres dimensions (vision limitée, humaine, toujours aussi « artificielle »), ces quantité [dimension] ni les topologies sous-jacentes ne sont « quantifiable », ni même mesurable à l’échelle d’une présence complètement INDEPENDANTE de ces « dimensions », et surtout n’essayez même pas de « compter »…

            Dans la mort, il n’est pas possible de « compter » sur ses « doigts » (et pour cause!), de plus il n’y a rien à compter.

            Poser-vous déjà ces quelques questions:

            Est-ce [Le Divin] qui est en vous?
            Est-ce VOUS qui êtes à [L’intérieur] du Divin ?

            PS: SyndrÔme du Rubic’s cube ;)

          2. La quantification est un problème de « métrique » …. pas de « topologie » ne mélangeons pas tout ! La « topologie » se construit sur des « voisinages ». Et pour les « voisinages » il faut un « point commun ».
            Après, c’est un problème de « singularisation » c’est-à-dire de localisation, éventuellement spatio-temporelle (monde matériel). Global ou localisé le divin reste le divin.

          3. suprême assis 22 mai 2012 à 10 h 13 min # >> La quantification est un problème de “métrique” …. pas de “topologie” ne mélangeons pas tout ! La “topologie” se construit sur des “voisinages”. Et pour les “voisinages” il faut un “point commun”.
            Après, c’est un problème de “singularisation” c’est-à-dire de localisation, éventuellement spatio-temporelle (monde matériel). Global ou localisé le divin reste le divin.
            ___________________________

            Je réponds:

            Je « plusoie » en effet, la quantification est un problème de mètrique, toutefois, en mathématique, on peut totalement définir une topologie SANS « métrique », par contre la réciproque est fausse. Pour définir une métrique (qui seule permet une quantification! …au sens de la « mesure », à contrario, par ex. de la topologie d’un graphe dans laquelle on pourra aisément dénombrer les sommets, arcs, ou notion de « topologie faible »), pour définir donc une métrique, il est nécessaire d’avoir défini au préhalable une topologie. (métrique ~ distance).

            La notion de « voisinage » peut en effet construire une topologie, mais ne pas confondre étude des voisinages et l’étude d’une métrique.

            Un espace est dit « métrisable » si et seulement si l’on peut y définir une distance (métrique).

            En résumé: quantifiable au sens de la mesure (ou de la distance) induit l’existence d’une topologie.

            On parle de voisinage (local ou globalisé) si et seulement s’il y a une topologie strictement définie.

            Ce que je dit à propos de [ma perception du Divin] est qu’-elle- n’a pas de certainement pas « besoin » d’une topologie, et le cas échéant, elle n’est ni quantifiable, ni mesurable.

            Ceci dit d’expérience divine,
            qui ne nécessite AUCUNE écritures, photo, vidéo, ni même intellecte: Le cerveau, le temps et autres dimension subjectives n’ont RIEN à y faire.

            Par contre, strictement TOUT être vivant y a sa place!
            Y compris dans le statut de mort « cérébrale ».

            Expérience faite.

            Ce qui n’empêche en rien de continuer à se battre contre des cons, car finalement, globalement ou localement, ça ne peut pas « nous », ni « leur » faire de mal, puisque « nous »/ »eux » sommes la « même chose », non quantifiable.

            Non quantifiable dans ce sens: Sur quelle(s) « mesure(s) » « on » va juger et sélectionner « Les élus » des Goyims? par ex.

            C’est aussi aberrant que la « légitimité » du sionisme elle-même.

            intéressant :)

          4. bon ! nous sommes d’accord. Un espace topologique peut recevoir une métrique si on définit une application de l’objet topologique vers un ensemble numérique. Le voisinage reste indépendant de la « distance ».
            Pour chercher le « divin », il faut s’extraire du continuum spatio-temporel, c’est-à-dire, sortir des « dimensions » qui permettent de « mesurer » et chercher un espace imaginaire dans lequel début et fin sont confondus (atemporel). On remarque alors que ceci est quasiment impossible, sauf à différencier espace et temps. La voie est intéressante. essayez.

          5. suprême assis 22 mai 2012 à 19 h 44 min >> [*]

            Je plussifille encore,

            Mais je vais pas me casser les dents sur l’idée proposée avec brio :)

            Un ami (très occupé) Docteur en Physique (Nucléaire était sa « voie ») me dit qu’effectivement, dissocier l’espace et le temps serait comme une sorte de régression dans l’histoire de la physique et que par contre, l’étude d’une « certaine » physique probabiliste (ou non) au voisinage de(s) échelle(s) de Planck revient à reétudier les espace de Hilbert et autres outils nécessaires à l’étude de l’Intrication selon l’expérience d’Alain Aspect par ex. mais là sa me dépasse encore (sauf intuitivement, encore que…),

            ,,, je n’arrive pas encore à comprendre la non-contradiction entre le principe de causalité, pour le moment « immuable » en physique contemporaine, et la mécanique quantique, au vu des axiomes du principe mentionné lié à [une forme d’irreversibilité].

            Mais là je m’égare un peu, … quoique: La perception de l’univers aux travers du « prisme » de la physique et de la rigueur mathématique, ne sont en rien incompatible avec la perception d’une forme de [Divinité].

            Je ne tiens pas à rejoindre le « club des Illuminati » pour autant ;)

            Intéressant [suprême assis],
            Merci sincérement.

            C’est agréable de discuter avec des gens instruits, quelque soit les domaines.
            On a toujours quelque chose à apprendre.
            C’est mon cas :)

          6. C’est de la confrontation que naissent les grandes idées ! Si le divin était accessible à la Raison …. il ne serait plus divin (CQFD). Pour accéder à une simili perception, il faut résoudre les paradoxes des principes de non-contradiction et du tiers exclu et remplacer le théorème d’incomplétude par celui …. de complétude.
            Une chose incomplète ne peut être finie et une chose infinie ne peut être décidable, sauf à supposer qu’elle soit « continuable ». ceci débouche inexorablement sur une conception infinie de l’espace …. et du temps. Quelle que soit la « forme » de l’espace
            Pour « décider » il faut (condition nécessaire) que la chose soit finie.

            La solution consiste donc à « finir » une chose qui ne l’est pas. Premier point.

            A partir de là, et de là seulement, on peut définir une « topologie » sur cette chose qui soit « métrisable » ; c’est-à-dire qu’on peut trouver 2 éléments distincts caractéristiques, voisins, qui soient « extrêmes » et définir un « continuum » ENTRE ces extrêmes qui permet de « localiser » TOUS les éléments. Deuxième point.

            Vous demandez alors à votre ami docteur de répondre aux questions suivantes :

            Que devient une chose dont les extrêmes sont confondus ?
            Dans quel cas peut-on considérer les deux extrêmes « en même temps » ?

            Quel serait alors le « point de départ » de cette chose ? Comment le trouver ?

            Mais tout ceci est bien sûr informel. La théorie (de la variabilité) doit être confirmée par l’expérimentation (collisions au LHC) pour trouver une chose originelle d’un espace topologique métrisable !
            Peut-on « être » et « ne pas être » en même temps ?

  4. Bien oui, la source est intéressante… « Connais ton ennemi et connais toi toi-même et tu pourras livrer cent batailles sans essuyer un désastre – » Sun-Tzu.

    1. Excellent!!!

      Je rêve de centraliser l’ensemble de ce sujet, avec références, qui fait quoi, quelles sont leur méthodes (avec références), leur intentions (et intentions « corrolaires »).

      Une possibilité serait d’être au moins aussi SYSTEMIQUE qu’ils le sont avec l’espèce humaine.

      Je parle en particulier des sionistes actifs!
      (« actifs » par ignorance ou non, le résultat est la même saloperie)

    1. Oui exactement!

      Paske bon, vous avez, ou plutot nous z’avions, ou non attends, l’avion et sa fumigation du vagin par la foudre de Zeus et Einstein-le-collabo de la CIA, aurait, ou plutot auriont dû, je ne sais comment le dire que bon.

      Mais en même temps, le temps n’existe pas chez les Van-Damne après J.-C.
      oui, car la sençion des bizoux peut-être Noursse ou ne pas Lettre?
      Qu’en sais-Je?

      Mais pourquoi me dirions-nous ?

      Je ne le sais, que pouic pouic à la Sassemme.

      Je pense que Bobol 1er devrait nous en parlez,
      +/- dans la catégorie du Costa Concordia-MonAmour.

      Tout un symbole =°o)

      REFS:

      http://www.maxilyrics.com/gogol-premier-j%27encule-lyrics-c624.html

      Ceci pour plus (ou moins) d’information sur la convixyon Jean-Edouardique de la Moussardière sur Neuville-la-Paratonner, de Dzeusse.

      PS: On est priez de ne rien comprendre à ce que je n’ai pas encore dit.
      Ce soir c’est leurre de ma goutte-au-fruits.

      Celles-et-Selles qui navets rien compris, sont priaient d’en faire autant.

      merci

      FAQ: Bon sang-d’bois! Où sont ma goutte-aux-fruits?

  5. Les « tétards » jubilent de voir des changements très spéctaculaires au sein du FR.GOV sans se soucier que l’eau dans laquelle ils se dorent le cul bénis, intoxique leur individualité jusqu’à plus soif.

    Rien n’est changé:

    La progression vers la stérilisation et, cette forme d’orthogonalisation de la « pensée »-déliquescente de masse, reste en marche!

    Plus que jamais!

    La télévision et autres médias de cette catégorie polarisée, continue de répendre cette clownerie dominante, en faisant croire que la solution à une certaine droite serait une certaine gauche, et réciproquement, ceci afin d’entretenir une croyance d’évolution, alors que le message sous-jaçent demeure: « Continuez à dormir et à croire que vous tenez votre en main », ceci pendant que le pillage de masse est toujours au mieux, plus que jamais. Au détriment de message d’austérité au viseage trompeur d’injonction telle que « c’est la fatalité », ou « si [ça se fait], c’est qu’il fallait le faire », etc.

    Pathétique de voir cette masse sombrer sous « la lumière » de cette pensée stérile, et au sionistes de croire que leur domination serait insubmersible. Ce bateau coulé déjà, mais ils continuent à danser…

    (j’aime bien le côté « fresque » de ces images en N/B, une époque intéressante pour l’étude du merdier/mental dans lequel le monde se trouve aujourd’hui.)

    PS: Oui j’aime bien, notamment ce site ;)

    http://www.wikistrike.com/

  6. Reçu cela de Silvia Cattori

    Les sionistes sont au pouvoir chez vous. C’est chez vous qu’il faut les combattre. Les questionner un à un…et si possible avant qu’ils arrivent au pouvoir.
    Or qui a questionné Valls, Moscovici, Fabius avant les élections ?

    1. et dire que maintenant il est au gouvernement… attendons de voir quelles nouvelles mesures vont être prises pour lutter contre « l’antisémitisme », surtout sur internet.

Les commentaires sont fermés.