Bayrou: comment Hollande 2012 insulte Ségolène Royal 2007.

Si l’on vous dit que la politique est du spectacle ou plutôt un jeu de rôle où chacun doit tuer l’autre s’il veut avancer jusqu’à la lumière, en utilisant pour cela les moyens les plus vils, les procédés les plus immoraux, les stratégies occultes basées sur le mensonge et la corruption, vous pouvez ne pas y croire et pourtant…

Derrière la façade bonhomme, la cuistrerie, le mensonge, la fourberie…

En 2007 rappelez-vous ce n’est pas si loin, Ségolène Royal est confrontée au troisième homme qui n’est alors par JM Le Pen mais bien Bayrou. Avec un score du double de celui de cette année: 18% contre 9%. Pour gagner face à Sarkozy favori des sondages il ne lui reste plus qu’à tenter l’impossible une fusion PS-Modem avec Bayrou premier ministre de la présidente. C’était ou ça ou le sarkozysme pendant cinq ans. Et bien l’appareil du parti socialiste le refusera très visiblement et Hollande lui-même, secrétaire général du PS alors, sera très ironique sur ce rapprochement:

 »Chacun peut appeler qui il veut, nous sommes dans une démocratie téléphonique (.  [...] ..) Je n’interdis à personne de téléphoner mais moi, je peux ne pas avoir à téléphoner »

Mais pire encore il faut se rappeler l’infâme congrès de Reims qui sera une cabale de l’ensemble du parti contre Ségolène Royal et son équipe avec un seul argument: Non à une alliance avec le Modem! Dès lors c’est la ligne Aubry qui avait pris le contrôle politique du parti sur une ligne très à gauche alors que chez elle elle avait fait alliance avec le Modem pour gagner!

Tout ça pour dire quoi au final? Que la politique politicienne est à gerber. Que les paroles politiques ne sont que tactiques et posture et nullement convictions et honnêteté. La seule qui m’avait donné l’envie de faire de la politique aura été éjectée comme une mal-propre par un parti sans foi ni loi qui s’apprête à revenir au pouvoir pour notre plus grand malheur et j’espère le sien. Je prédis que la présidence Hollande sera la dernière de ce parti qui se dit socialiste car il fera une politique abjecte dans la droite ligne demandée par les banksters qui dominent la construction européenne. Ainsi le peuple se rendra bien compte que l’important ce n’est pas la droite ou la gauche mais sa souveraineté! C’est la seule garantie de sa liberté en tant que peuple, en tant que nation. A bon entendeur.

A lire aussi: Bilderberg a déjà choisi hollande pour la France.

Toutes les infos non-alignées: ICI

Edit: Bayrou votera Hollande comme attendu. Il a senti le vent tourner pour la sarkozie et le dernier sondage avant de se décider. Pour un plat de lentille ils sont prêts à se vendre…

37 réflexions sur “Bayrou: comment Hollande 2012 insulte Ségolène Royal 2007.

  1. Si les gens sont « anti-juifs », ils le sont pour une très bonne raison. Le Juif en général (avec quelques exceptions) est avare, avide, fourbe et sournois. Son dieu est le Mamon. Les Juifs sont une honte pour la France et tous les pays civilisés.

    Et pour Babar, qui ne comprend pas trop bien le francais, voici ma traduction en Anglais et en Allemand:

    « Those people who are anti-Jewish are so for a very good reason. The Jews in general (with a few exceptions) are stingy, greedy, sly and false. Their God is Mammon. The Jews are a shame for France and all civilized countries. »

    * * *

    « Jene Menschen, welche antijüdisch eingestellt sind, haben sehr gute Gründe dafür. Die Juden im allgemeinen (mit wenigen Ausnahmen) sind geizig, habgierig, falsch und hinterhältig. Ihr Gott ist Mammon. Die Juden sind eine Schande für Frankreich und alle zivilisierten Länder. »

    * * *

    Ca va ? – Understood? – Verstanden ?

    1. C’est très bien, je suis très content que tu me donnes raison : tu n’es pas antisioniste, tu es antijuive. Quant aux musulmans qui viennent en France juste pour toucher aux allocations, qui volent, violent, portent la burqa, tuent le mouton, font des prières de rues AU DETRIMENT DES LOIS FRANCAISES, je ne dis pas qu’ils sont une honte pour la France… Ils sont la honte des musulmans….

      1. Et oui Babar mais qui les importent? Qui s’est enrichi de la colonisation africaine? demande à BHL ou Bolloré. Qui sont derrière les associations anti-racistes qui condamnent toute tentative de dénoncer l’esclavage de l’immigration? Dray, BHL, la LDJ, L’UEJF,etc
        Tout est lié pour le plus grand bénéfice des juifs et de leurs valets

        1. Qui les importent? Mais la France. Les Juifs ne sont pas responsables de toutes les lois soumises au parlement. D’ailleurs pour qu’une loi soit votée, je te signale qu’il faut une majorité au parlement et les 577 députés ne sont pas juifs à ce que je sache? Qui s’est enrichi de l’esclavage? Consulte les vrais historiens (et pas Dieudonné qui raconte des conneries juste pour vendre son spectacle), il y avait beaucoup plus de Chrétiens, de Musulmans que de Juifs. Les associations anti-racistes, je te signale et rappelle qu’elles sont et ont été utiles notamment parce que des membres du parti que tu soutiens, le Front National de Marine Le Pen, faisaient des ratonades avant que ces assos’ n’existent…

        2. Au passage, par rapport à l’immigration musulmane, personne ne leur a mis un couteau à la gorge pour qu’ils viennent chez nous. Et à la place d’essayer de changer notre manière de vivre française, ils feraient mieux de se battre dans leur pays pour être libre.

          1. « Chez nous » ?  » –  » … notre manière de vivre francaise » ?
            Les Juifs n’ont pas de vie francaise. Ceux qui prétendent « francais » ne sont que des hypocrites et des vils imposteurs.
            Le Juif a toujours son regard rivé sur Israhell.

      2. DIODORE (30 av. J.C. – 20 apr. J.C.) :

        « Les amis du roi Antiochus (175 av. J.C. – 163) lui avaient conseillé d’expulser les Juifs parce que ceux-ci ne voulaient pas se mêler aux autres et considéraient chacun comme leur ennemi. »

        * * *

        SÉNÉQUE (4 av. J.C. – 65 apr. J.C.) :

        « Les coutumes de ce maudit peuple sont demeurées si solides qu’il s’est répandu à travers tous les pays ; les vaincus ont imposé leurs lois aux vainqueurs. »

        * * *

        TACITE (55 – 120) :

        « La plupart des auteurs s’accordent à reconnaître qu’à la suite d’une dégoûtante maladie qui s’était propagée en Égypte, le roi Bocchoris avait reçu de son oracle l’avis de purifier son royaume en chassant les Juifs, car c’est une race haïe des dieux et des hommes. Afin de garder le peuple sous sa coupe, Moïse lui donna des lois nouvelles ; tout ce qui est sacré pour nous est méprisable aux yeux des Juifs, et tout ce qui nous fait horreur leur est permis. »

        * * *

    2. La démocratie est censée garantir la liberté d’expression, mais les Juifs aiment exercer la terreur au service de la pensée unique. La censure est partout présente dès qu’il s’agit d’aborder certaines questions dérangeantes.

  2. Ce qui est marrant en suivant les écrits de ce blog, c’est le manque absolu d’ouverture et l’antisémitisme des personnes qui rédigent des billets sans même qu’ils aient l’intelligence de s’en rendre compte : pour la plupart des commentateurs, il semble qu’il soit interdit de donner son avis quand on est juif ici. Et dans ce cas, on n’est plus dans l’antisionisme mais dans… l’antisémitisme. Quant à Eva, même si je la crois de gauche, je dirais qu’elle ne récolte que ce qu’elle mérite : elle a passé 5 ans à écrire n’importe quoi sur son blog, elle ne doit pas s’étonner si certains détraqués vont plus loin qu’elle maintenant…

    1. Les juifs et les arabes sont des peuples « sémites ».

      Alors si on est contre les deux, on pourrait etre nommé « anti-sémite ».

      Si on est seulement contre les juifs, on est « anti-juif ».

      Pour la plupart, les commentateurs ici sont plutot anti-sioniste qu’anti-juif, je pense.

      1. Tu apprendras que les mots et leur sens évolue. Alors, pour compenser tes lacunes, je te propose d’ouvrir un dictionnaire et tu verras que le premier sens donné à ce mot, c’est « hostilité au peuple juif ». A croire que le Petit Robert est sioniste aussi…
        Ensuite, je ne sais pas ce que tu as fumé mais relis les commentaires présents sur ce blog, les tiens compris : quand on écrit la phrase « les juifs, pour la plupart, ce sont des arnaqeurs et menteurs, des gens ignobles et sournois », tu ne parles pas des sionistes mais des juifs.

        1. Wikipedia:

          « En dépit de l’étymologie du terme qui suggère que l’antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l’hostilité envers les Juifs comme groupe religieux, racial ou ethnique ».

          Les Juifs devraient se demander pourquoi les gens sont contre les Juifs, mais pas contre les Arabes, alors que les Juifs et les Arabes sont des peuples sémites. Et ce n’est pas seulement en France qu’on n’aime pas les Juifs, partout dans le monde, et depuis très longtemps, les Juifs sont méprisés.

          Oui, je pense que « les Juifs, pour la plupart, ce sont des arnaqeurs et menteurs, des gens ignobles et sournois ». Il y a surement quelques exceptions, mais pas beaucoup. Je devrais ajouter que je trouve beaucoup de Juifs aussi avares, leur dieu, c’est le Mammon.

          1. Olivia, je te proposais de consulter un vrai dictionnaire (Petit Robert, Larousse,…) avec de vrais définitions et non pas Wikipedia, site ou n’importe qui, toi comme moi, peut modifier les articles… Au passage, ton niveau de langue, le fait que tu ne comprennes pas vraiment ce que j’écris m’incitent à te recommander à nouveau à la fois la lecture d’un dictionnaire mais aussi d’une grammaire.
            Et sinon, je suis très content de constater que ta réponse vient parfaitement illustrer ce que je disais précédemment : tu es antisémite (ou antijuive, si tu préfères, peut-être comprendras-tu mieux vu ton niveau de langue) et non pas antisioniste.
            Quant à savoir qui des Juifs ou des arabes sont préférés par les uns ou les autres, je ne rentrerai pas dans ce débat dans la mesure où je pense qu’il y a des connards finis chez les Juifs, chez les Musulmans et chez les Chrétiens, la religion n’étant certainement pas un gage de moralité. Je te conseille juste de te méfier si tu crois que les Musulmans sont appréciés partout dans le monde : chez certains « Français de souche », ils sont vus comme des « fauteurs de trouble, tueurs de mouton et comme des extrémistes »… Choses que je ne partage pas car je n’aime pas que l’on pose une étiquette sur des gens, qu’ils soient musulmans ou… juifs…

        2. Babar,
          Pour info, sache qu’Abraham est un Sémite étant un descendant de la lignée de Sem ; il est le patriarche des Israélites par son fils Isaac ainsi que de tribues voisines (Isaac Sémite par son père et sa mère), ainsi que des Arabes par son fils Ismaël (Ismaël était Sémite par son père mais Chamite par Agar (sa mère porteuse égyptienne)) ; mais Abraham est également le patriarche direct d’autres peuples étant donné qu’à la mort de son épouse Sara, il eut d’autres enfants avec une autre femme.
          Conclusion : le terme sémite est applicable à tout descendant de Sem ; donc un anti sémite manque de respect à Abraham qui a été le seul humain qui a eu l’honneur de mériter le qualificatif « Ami de DIEU ».

  3. Segolène Royal est une pure goye ; c’est peut-être la raison pour laquelle, malgré les quatre enfants qu’elle a eu avec Hollande, celui-ci ne l’a pas épousée…

    Quant à voter flamby pour évincer le nabot, non merci, impossible de cautionner un homme qui va suivre la même feuille de route imposée par le NOM : guerres de pillages organisés, banksters en liberté, et tutti quanti…

    Il va bien falloir que les gens comprennent que Hollande = Sarközy de Nagy-Bocsa

    L’abstention est la seule ligne de conduite que chaque Français, qui aspire à retrouver la souveraineté de son pays, devrait observer.

    Flamby a été choisi par la maffia du NOM pour remplacer le nabot.

    1. Royal et d’ascendance juive, peut etre crypto-juive.

      La liste de noms juifs « Avotaynu Jewish surname index » donne trois versions de ce nom typique juif:

      918000 ROIAL AJ
      918000 ROJAL ABJMW
      918000 ROYAL JKRWX

  4. @Eva résistons est hélas une Juive de gauche, c’est ce qui m’a fait fuir de son site par ailleurs, très mal fait, ce fouillis ! Cette Eva dénonce le système et reste une nouille politicienne, c’est une révoltée juive du style juif de Hessel, des taupes !
    Par ailleurs, Royal est goye, c’est fondamental ! La juive Balkany l’a traitée de Le Pen en jupons, les juifs n’en voulaient pas, c’est tout ! Mais cette fille, hélas, avec une voix hideuse, a quelque chose d’une sombre idiote, hélas !

    1. En defense de Chantal Eva Dupille et son blog R-sistons:

      Je trouve ce blog très bien, je le visite chaque jour.

      Eva est une femme intelligente, d’origine francaise et russe, avec des racines juives et mongoles.

      Elle veut qu’on vote pour Hollande au deuxième tour, moi, je ne suis pas d’accord, le vote blanc, c’est mieux, à mon avis. Mais bon, … chacun a ses opinions …

      Royal est une juive, 100 %! Elle cotoye Israhell et l’Emir du Qatar.

  5. Voila déjà ce que Hollande m’inspirait à propos de son oubli « Ségolène présidentielles 2007″, au Bourget : François Hollande : révisionniste, faible et inexistant au PS

    http://0z.fr/4IaWH

    1. Je suis belge, et lisant votre billet je suis éffaré par tant de lucidité, c’est la meme chose chez nous, Di rupo, socialiste, homosexuel notoir, nous dirige, Louis Michel et son fils, libéraux, sont juifs, nommé par Jean Gol(stein) avant sa mort. Vous connaissez leur politique de ces juifs, : emprunter à nos taux, sinon on vous envoit la marine Américaine, vous ne voulez plus rembourser vos prets, on vous envoit encore cette meme armée…C’est ce qui se passe dans le monde, voyez l’Iran, pays sans dette, de meme que la Lybie du temps de Kadafi, que je n’aprécie guére,soyez en sure, mais c’est le systéme, avec tous les enjuivés qui les suivent. Le seul moyen de les combattre, c’est la priére pour les catholiques, et pour les non-croyant, la fidélité indéfectible à la Nation, Vive la France, Vive la Belgique, soyons réunis, et éjectons ces cons de BHL, Médias RTL, Druker et compagnie, qui nous insultent, et nous méprisent. Bien à vous, Marc.

  6. La pire insulte à S Royal, c’est de s’acoquiner avec le FN.

    Oui, l’important c’est la souveraineté… républicaine ! Et là on trouve NDA et surtoiut François Asselineau… eva

      1. Eva, t’es une Salope ! ton atavisme youpin revient ! Ca fait longtemps qu’on a compris ton petit jeu !

      2. Merci Eva pour ce billet qui appelle à voter Hollande contre Sarkozy .J’allais m’abstenir mais tu m’as convaincue . Je pense que le pire est à venir car le PS est un parti juif européiste mondialiste mais Hollande fera mieux que Sarkozy je pense . Balayons Sarkozy .Amen

          1. Le 6 mai 2012, -puisque Marine Le Pen n’est pas présente-, j’ai décidé de m’abstenir d’aller voter. Marine est assujettie au minimum, et le minimum pour elle: c’est de voter blanc. Mais nous -ses électeurs-, nous devons aller plus loin, bien au-delà du vote blanc. Et au-delà c’est l’abstention. Je ne donnerai donc ni à Sarkozy le menteur, ni à Hollande le lâche, -ces deux marionnettes instrumentalisées du Système-, une quelconque légitimité. Elections 2012. Abstention, vote blanc ou nul : une réelle liberté ?

            http://0z.fr/HOgtC

          2. @ relayeur

            je ne peux qu’être d’accord ! moi aussi ça sera abstention, dimanche je vais rester bien tranquillement chez moi.

Les commentaires sont fermés.