Marine Le Pen:  » Que l’union européenne aille au diable! » Votez pour la France!

Oui la France!

Ce 22 avril si vous faites partie des votants il vous faudra poser une seule question: Veux-je continuer à cautionner une politique supra-nationale qui fait la part belle aux banksters, ou bien je vote pour la souveraineté du peuple? Si vous choisissez la deuxième solution alors vous ne pouvez voter que pour votre souveraineté nationale il n’y a pas d’autre alternative. On ne changera pas d’Europe, on ne la fera pas plus sociale c’est contraire aux traités votés et à l’esprit de cette construction européenne basée sur le principe du libéralisme le plus poussé. Non à l’Union européenne et vive la France!

16 réflexions sur “Marine Le Pen:  » Que l’union européenne aille au diable! » Votez pour la France!

  1. Bravo Marine.
    Elle n’a pas démérité, seule contre tous.
    Le résultat mathématique qui est sorti des urnes, indique qu’un français sur 5 est entré en résistance contre les puissances funestes de la finance, pour aider à la libération de la France.

  2. Bonsoir.

    Bon bah nous voyons bien que Mélanchon a fait ce qu’il devait faire, c’est a dire virer MLP… Mais le front national avait lui aussi éjecté Jospin en 2002, c’est juste une preuve que l’élite s’amuse avec nous comme nous pouvons même pas l’imaginer.

    A dans 5 ans ou dans pas longtemps!

    1. Je ne sais pas si j’ai raison, mais j’ai toujours halluciné devant le drapeaux des USA et de la France-Europe;

      Vous n’allez peut être pas me croire mais « bleu blanc rouge avec des étoiles » sont tout les 2 soumis directement aux RU; Je sais que je ne regarde pas de la même façon que la mentalité imposée (à cause du patriotisme entre autre), mais hélas tout est lié si vous m’avez lu avec sagesse jusqu’ici.

  3. J’irai voter vers 16 hrs avec mon mari mais pas pour le même candidat . C’est comme ça . Moi bien sûr je vote pour Marine Lepen et j’ai allumé un cierge au Très Haut pour elle . Je pense qu’elle sera en bonne position . Amen .

  4. à voté ce jour à 11h pour Marine Le Pen, rendez-vous ce soir vers 20h pour voir ce qu’il en est. Je suis curieuse de savoir ce que ça va donner !

    1. De toutes façons c’est la seule qui ose le dire et qui donc pourra le faire si elle est élue. Elle a vu comme toi les sondages sur le maintien en zone euro des français et elle ne l’affiche plus sabre au clair…

      Je crois que pour lutter contre l’ordre mondial il faut en extirper notre pays. C’est la seule à défendre la souveraineté nationale à ce niveau donc je la soutiens tout en restant lucide. Je voudrai ce débat au deuxième tour.

      1. Wikistrike: « Préparez vous à la fraude massive ! »

        La fraude par proclamation irrégulière, cela consiste à se ‘tromper’ au moment du comptage.

        En France aussi le vote électronique sera massivement utilisé en 2012. 1 million de métropolitains l’utiliseront, et 1,5 million d’expatriés, soit en tout 2,5 millions de votants.

        Ce sont donc 2,5 millions de personnes qui sont susceptibles de voter via ces machines très facilement piratables. La démonstration des faiblesses de ces machines a incité les Pays-Bas à interdire leur utilisation, alors même qu’ils en sont le principal exportateur.

        D’ailleurs, le nombre d’expatriés inscrits sur les listes électorales a mystérieusement explosé. On constate une augmentation de presque 25% d’inscrits par rapport à 2007. Ce genre d’anomalies est typique des manipulations avant fraude. En effet, la fraude à laquelle la France est la plus habituée est la fraude dite du ‘vote des absents’.

Les commentaires sont fermés.