2012: l’alternance entre juifs de droite et juifs de gauche.

Le retour des juifs de gauche!?

Le vote UMPS, et je peux englober tous les autres partis mondialiste, sera un vote pour la communauté juive française qui se délecte par avance du changement. C’est ainsi que si par malheur le juif Hollande est élu alors nous verrons arriver dans son cortège les Lang, Badinter, kouchner, Fabius, Moscovici, DSK,  sur le devant de la scène après l’avoir quittée depuis 10 ans! 10 ans c’est long alors ils vont sûrement se rattraper du retard et pour bien signifier qu’il y aura un changement et bien ils changeront des juifs de droite par des juifs de gauche aux postes clés de la république française comme l’a fait Sarkozy avec ses juifs de droite.: Copé, Lelouche, Jacob, klarsfeld,…tous nommés à des postes clés pour bien verrouiller la république française comme ils l’ont fait aux USA.

On pourra donc être sûr que nous suivrons exactement la même politique que celle suivie par Sarkozy à part peut-être le vrai changement qui sera le mariage gay, l’autorisation de la recherche sur les embryons humains ou le droit à l’euthanasie. Le progrès humain sera donc de valider le droit de la mort dans nos sociétés au détriment du droit de la vie. C’est ainsi…

Nul doute que DSK fera son grand retour dans l’équipe Hollande via la nouvelle grande prêtresse des médias de 20h: Anne Sinclair. Vous avez cru voter pour le changement en fait ce sera le retour des mêmes qui vous ont fait voter l’Europe libérale, Maastricht, qui sont pour le traité de Lisbonne et pour le MES (Mécanisme européen de Stabilité) qui consistera à faire des peuples la caution solidaire des banques en faillite. Elle est pas belle la vie de la finance internationale? Et qui sera content d’après vous? Et bien Rothschild pardi! Il pourra faire sa une de Libé sur le vrai changement que consiste la victoire de la gauche libérale. Lol

Il serait peut-être temps que le peuple français reprenne les rênes de sa république et arrête de se soumettre au diktat communautariste du CRIF dont Hollande sera le nouvel ambassadeur. C’est ça le changement que vous voulez vraiment? Le retour des mêmes juifs qu’il y a 10 ans? C’est ce qui vous pend au nez si par malheur vous revotez pour le PS ou la gauche dans son ensemble.

Le vrai changement sera national ou ne sera pas. Les juifs sont très anti-nationalistes chez les autres et ultra-nationalistes chez eux. Il n’y a qu’à voir leur politique en Israël. Vous êtes prêt à vous aligner sur la politique israélienne pour notre pays comme l’avait déjà fait Jospin via Fabius, DSK, Kouchner, Lang,…que des sayanim.

Votez pour vous! Votez pour votre souveraineté! Votez pour une France libre et indépendante! Libérez-vous du lobby communautariste qui détruit toute idée de France, détruit les valeurs de la république et veut la dissoudre dans l’empire americano-sioniste.

Quelques billets à lire avant de voter:

Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France

La vraie révolution est de sortir de cette Europe!

Les antisionistes doivent voter Marine Le Pen.

Pourquoi les principaux candidats de 2012 sont des juifs mondialistes.

La France sera attaquée en 2012.

Retrouvez les infos engagées et actualisées sur Le portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

21 réflexions sur “2012: l’alternance entre juifs de droite et juifs de gauche.

  1. Extrait du journal israélien Haaretz,

    Tribune ouverte au président du CRIF, Richard Prasquier, qui s’inquiète d’une éventuelle victoire de François Hollande à la présidentielle française. S’il estime que le candidat socialiste et le président sortant ont des opinions similaires sur Israël et l’antisémitisme, son instance est préoccupée par les positions des alliés du PS sur ces questions.

    “La question centrale pour la communauté juive, si François Hollande est élu, est l’influence que pourraient avoir certains leaders socialistes qui n’apprécient pas la politique d’Israël. Au delà des socialistes, mais toujours dans le camp d’Hollande, se trouvent également des partis de gauche et les Verts”,

    “Ces derniers affichent une forte hostilité envers Israël et sont en pointe de toute manifestation, déclaration ou pétition contre ce pays. Les seulement 11% de Jean-Luc Mélenchon, leader charismatique du nouveau Parti communiste, pourraient réduire leur influence sur la politique extérieure de la France, mais je m’attends à une hausse des manifestations antisionistes de la gauche et des communistes”,

    "A contrario, le haut score du Front national n’inquiète pas le président du Crif. “Cela n’aura pas d’influence sur la politique vis-à-vis des juifs de France. C’est la communauté musulmane et les problèmes d’immigration qui étaient au coeur de la campagne du FN.”

    Bientôt on verra MLP aller au dîner du CRIF comme on va à Canossa.

  2. Bonjour.
    Sarko on sait mais Hollande quelle est la preuve de sa juiveté? Personne ne m’a toujours pas répondu…

    1. Les preuves sont dispersées un peu partout sur le net comme ici (j’ai du mal à trouver d’autres sites à causes des présidentielles) —> http://www.propagandes.info/product_info.php/daprs-la-presse-juive-franois-hollande-serait-jsuite-mais-moiti-juif-p-1609
      et à en juger par cette vidéo dont des personnalités politiques portent des kippas noires (Hollande en porte une noire) et blanches, après quelles sont leurs véritables significations ? je n’ai pas encore trouvé.

  3. On a bien compris que la droite de gauche et la gauche de droite sont blanc bonnet et bonnet blanc vu le verrouillage du système. L’abstention peut être une façon d’exprimer qu’on ne les a pas choisi.

    1. oui tout à fait d’accord mais il faut qu’il y ait un très fort pourcentage d’abstention (+ de 50% au moins) pour que ça chamboule les élections. Je ne suis pas sûre que les Français soient prêts à lâcher leur droit fondamentale de voter, après je peux me tromper.
      Je pars du principe que le taux d’abstention sera comme d’habitude donc je me dis autant que mon vote serve à quelque chose donc je vote pour MLP. Je garde espoir, les choses peuvent encore évoluer.
      Après je ne dis pas, suivant qui il y a aura au 2eme tour et surtout si MLP n’est pas au 2eme tour, là je m’abstiendrais.

      1. moi je suis pas sur , au ps , ump …..ils ont peur de l’abstention il offre des des boissons dans les bars a tous ceux qui votent .
        je pense qu’ils ont peur car si plus de 50 % d’abstention si y déconne trop , demain une révolté et ils sautent .plus aucune légitimité les politiques et ils ont surtout peur que le peuple prenne le pouvoir .ils ne peuvent plus bourrer et trafiquer trop les votes .

  4. Beaucoup de gens découragés par l’offre politique adopteraient votre point de vue, accepteraient de relever les faits évoqués… si cette obsession du "juif" n’existait pas. En l’état, les combats patriotes sont pris en otage par la pensée unique dénoncée, laquelle ne se privera pas d’assimiler votre antisionisme à un antisémitisme.
    Les libéraux resteront dans le camp du Bien, le reste dans le camp de "l’extrême droite", du fascisme rance, etc.
    Il y a des problèmes ; saisissons-les. Les coupables, on verra plus tard, peut-être aussi qu’il faudra relativiser. Le mondialisme n’est pas promu que par des juifs, des francs-maçons, etc. ; il imbibe les esprits au point que des icônes totalement a-politiques en font la meilleure promotion. Beaucoup d’idéalistes sincères et généreux sont des mondialistes, eux aussi, pas seulement les bouffons en tablier.
    Bien sûr c’est un sujet important, mais s’il est verrouillé, si l’aborder est passible de la mise en ban, mieux vaut viser les moteurs d’un fléau, plutôt que leur source présumée – surtout c’est omettre tous les complices, logistiques, moraux, idéologiques. Plutôt que combattre le sionisme, refuser de se positionner sur la "question sioniste" est peut-être une meilleure stratégie. Vous me direz que je fais fausse route, que tout est intrinsèquement lié à ce sujet ; j’aimerais qu’on fasse sans lui et si je me range à votre point de vue, est-ce que snober cet univers au profit de celui qui est le nôtre, n’est pas une façon de le refouler, de le réprimer pour le dépasser ?

      1. Attention, mon commentaire n’était pas une provocation ; loin de là, et je ne dénigre pas votre point de vue, au contraire, j’ai commencé à parcourir votre blog et je me retrouve dans l’ensemble de ce que vous dites. Au sujet du sionisme, je suis moins "directement" préoccupé ; je veux dire que j’entend ce qui est dit, mais ce n’est pas cet aspect-là et ce qu’il recouvre de façon directe (je ne parle pas d’idéologie du coup – mais de "géopolitique") qui prime dans mon esprit (mais je ne suis pas un cynique, je n’ignore et ne méprise pas ce qui se joue).

        Simplement, je crois qu’un combat trop "frontal", même s’il est juste, même s’il est lié, de façon immédiate, à des idéologies et des rapports de force qui me préoccupent – comme une part croissante des peuples, je le crois. Marine Le Pen s’en prend aux emprises et aux totalitarismes modernes, elle envoie des signes clairs. Mais le sionisme ou l’antisionisme ne sont pas dans son vocabulaire. La souveraineté nationale reconquise peut permettre d’assumer cet antisionisme ; en l’état, vous êtes impuissants.

        Bien sûr que certains en meurent. Et que sous son influence (en tout cas celle de ses agents zélés et de ses idéologues), certains votent contre leurs intérêts propres en France et dans d’autres Nations. Mais le sionisme seul n’est pas la raison ultime ; ce n’est pas un pôle indépendant ; il a des alliés, des relais, des correspondances avec d’autres dogmes, d’autres principes, d’autres intérêts. En faire le seul ennemi peut se retourner contre vous.

        Ce qui m’interpelle, c’est que ces deux candidats sont des néo-libéraux, des bourgeois, qu’ils sont ralliés au Mondialisme, qu’ils sont atlantistes, que ce sont des conservateurs extrémistes, que ce sont des petites frappes qui rêvent d’atteindre un statut supérieur en s’inscrivant dans les pas de leurs maîtres, en méprisant le peuple et en se croyant eux-même libérés parce qu’ils copient des vices et une vision du monde et des rapports de force humains… après que ce sont des sionistes, donc des admirateurs d’un Etat meurtrier (éventuellement – pour moi c’est accessoire -pour le moment- ; pour d’autres non et je les encourage à se faire entendre).

        1. Pour moi c’est fondamental car nous vivions dans un monde où la matrice de l’humanité est juive. Les religions viennent d’Abraham, Jésus est juif etc..Le capitalisme et le communisme ont été financées et mis en place par des juifs. La philosophie est juive. La science est accaparée par des juifs etc…Le sionisme n’est donc pas anodin, c’est un état d’esprit qui imprègne tous les esprits lorsque l’on commence à gravir les marches de la pyramide sociale. La franc-maçonnerie est d’inspiration sioniste car elle poursuit le même but la mondialisation et un gouvernement mondial.

          Il faut les écouter les sionistes nous dire qu’ils veulent un gouvernement mondial avec comme capitale Jérusalem pour comprendre que c’est leur projet profond et pour cela ils sont prêts à détruire des nations, des peuples. Leur seule ambition est la domination par la soumission et l’esclavage. C’est dur de ne pas y prêter attention tant l’oligarchie mondiale est sioniste d’une façon ou d’une autre.

          1. J’y prête attention. En revanche, est-ce que la philosophie et la science sont essentiellement juives, là j’émet un doute total – en tout cas je n’ai pas les éléments pour vous dire que je vois cela comme vous. Je ne crois pas non plus que l’ensemble des civilisations aient été juives… En revanche, oui, les penseurs sionistes en activité sont les meilleurs propagandistes du Mondialisme et de l’ultra-libéralisme anglo-saxon.

            Je retiens le "d’une façon ou d’une autre’. La notion d’ "état d’esprit" surtout. Et malgré tout, je ne veux pas amalgamer "juif" et "sioniste", même si ça peut sembler dérisoire à cette heure-ci.

          2. mdrrrrr et dire que tu étais au ps et que tu les soutenais jusque en 2007 , je voulais savoir ce que pense tes anciens amis politique de ton changement idéologique

          1. C’est justement l’article sur lequel je m’étais le plus arrêté (parce qu’on se tourne plutôt vers ce qu’on connait aussi). Je sais bien tout ce qui y est écrit.

Les commentaires sont fermés.