Marine Le Pen le label France.

L'UE non merci!

Alors que les candidats multiplient les grand’messes médiatico-politique qui font le bonheur des éditocrates, Marine Le Pen, elle, laboure le terrain de la France profonde en martelant son message d’une France fière d’elle-même et non pas vendue à une vision mondialiste qui sème la mort partout dans le monde au nom de beaux principes qu’elle brandit en étendard.

Tous les autres candidats, eux, font semblant d’accorder leur attention à la banlieue dans lesquelles ils entassent, au nom de leur idéal immigrationniste, des centaines de milliers de gens dans des conditions de plus en plus indécentes et indignes pour un être humain au XXI ème siècle. Mais le pire est qu’ils en sont fiers! Parce qu’ensuite leurs "associations" de gauche s’empressent de leur porter secours tout en leur promettant le droit de vote aux élections locales. C’est un message qui est sensé bien passer auprès des populations immigrées précédentes, et devenues françaises, en s’appuyant sur l’anti-racisme. Ah elle est belle leur lutte antiraciste auprès de ces immigrés de la misère qui viennent en tant qu’esclaves chez nous faire concurrence aux salariés français. On comprend mieux pourquoi les trotsko-gauchistes veulent nationaliser à tour de bras et accueillir le plus possible d’immigrés chez nous. Mais ensuite il faut que ceux-la se taisent bien évidemment et se contentent de voter communiste, pas question de dialogue et d’échange. Les milices communistes se croient déjà en dictature:

Pendant ce temps le peuple français de la France profonde se paupérise de plus en plus. Il ne parvient plus à joindre les deux bouts. On vend notre patrimoine local, notre industrie, notre agriculture à des grands groupes capitalistes sans frontières qui ne veulent plus que voir du maïs transgénique ou du soja à perte de vue dans nos campagnes pour le bon plaisir des consommateurs anglo-saxons…Merde! On détruit nos campagnes à coup de pesticides chimiques, on détruit les abeilles essentielles à la pollinisation, on sacrifie nos agriculteurs sur l’autel du libéralisme en soumettant les produits alimentaires à la spéculation, et enfin on affame le monde entier avec leurs cultures transgéniques! La vie, l’humanité ce n’est pas ça! On peut vivre mieux mais encore une fois pas sous l’égide des technocrates bruxellois vendus au libéralisme économique et financier.
Selon un sondage CSA 9 français sur 10 sont pour un label France et contre les OGM. Les gens en ont marre de voir la qualité de vie made in France être sacrifiée sous l’autel des diktats bruxellois et anglo-saxons!

Alors Marine Le Pen  sillonne les campagnes au cœur de la France profonde et porte son message qui est que l’on peut construire une France différente si l’on reprend en mains les leviers de notre souveraineté. Chez nous c’est le peuple qui décide, pas des technocrates étrangers qui ne connaissent rien à la France. Bonne route donc à Marine Le Pen et rendez-vous tous le 22 avril pour un vrai changement.

3 réflexions sur “Marine Le Pen le label France.

  1. Article trouvé sur les moutons enragés dont la source provient du CRIF —> http://www.crif.org/fr/tribune/marine-le-pen-isra%C3%ABl-et-ses-ennemis-et-vous/30705
    Un mélange de propagande et de vérité. Pour ma part, j’ai apprécié de lire la partie « Marine Le Pen et Israël ». Dans cette partie, l’auteur Jean-Pierre Bensimon explique que MLP n’est pas sioniste mais tente de se rapprocher d’Israël afin de dédiaboliser son parti et pour pourvoir accéder librement aux médias. Et bien ça fait du bien de lire noir sur blanc cette information !
    Par contre la conclusion de l’auteur est d’une merdicité sans nom.

Les commentaires sont fermés.