Marine Le Pen: " Mélenchon trahit le peuple".

La seule politique qui défend la France et non l'Europe et l'étranger.

C’est une évidence mais ça fait toujours du bien de l’entendre dire. Que fera le sieur Mélenchon au soir du premier tour si ce n’est remettre entre les mains de Hollande son score pour faire gagner la "gôôôôche". Car, voyez-vous, il est interdit de dire qu’il faut faire gagner la France c’est mal, c’est raciste. Pourtant il paraîtrait que dans ses réunions publiques on chante aussi la marseillaise parce que il faut bien donner au peuple français l’illusion qu’on va le défendre et qu’on fera la révolution avec lui, tout en agitant son petit drapeau rouge et après avoir chanté l’internationale bien sûr.

Mais quelle révolution? La révolution par l’Europe? Mais qui veut vraiment faire l’Europe? Les peuples? Le vote aux élections européennes dans tous les pays ne cesse de baisser. Aucun peuple n’est prêt à "s’unir" dans un ensemble qui dépasserait les frontières de leur nation. Comme aucun des peuples européens n’a envie de faire la guerre à l’autre. Les peuples ont tout simplement envie de vivre dignement et que l’on respecte les racines historiques, la culture de sa nation. Rien n’empêche d’accueillir ensuite, mais pas en ouvrant les bras à tout le monde comme le fait le démagogue Mélenchon applaudit par la bobo-classe, et qui promet la naturalisation, les papiers, et tous les droits sociaux aux immigrés. Que c’est beau! Quel idéaliste! Quel grand homme! Foutaises oui! Et que fait le peuple de France lui? Il doit habiter où? Se soigner comment? S’éduquer où? Sur quelle histoire? C’est quand même ahurissant que l’on arrive à faire croire aux illuminés idéalistes humanistes que l’on peut accueillir tout le monde et que ne pas vouloir le faire c’est être raciste. Mais qui va les accueillir? Vous bien au chaud dans votre maison? Alors foin d’idéalisme regardons la réalité en face!

Voilà ce qu’est Marine Le Pen face à l’illusion Mélenchon qui trahit le peuple, comme les syndicats trahissent les salariés, comme Sarkozy ment ouvertement sur tout, comme Hollande qui ne dit rien et fait une campagne a minima pour ne pas gêner sa cote électorale, ou comme Eva Joly qui n’a qu’une seule idée en tête casser le modèle français. Faut arrêter les conneries! On a le droit d’être en colère contre les banques mais ce n’est pas en disant qu’il faut changer l’Europe qu’on résoudra le problème. Il faut casser cette construction européenne bâtie sur un modèle libéral anglo-saxon pour envisager ensuite un autre partenariat européen basé sur la coopération et non plus sur la concurrence.

Défendre les salariés français c’est défendre nos frontières! N’en déplaise aux idéalistes bobos-gauchos-trotsko-communistes. Car nous ne pourrons jamais nous aligner sur les conditions sociales de nos pays voisins comme le Maroc, où Renault a délocalisé une usine avec les applaudissements du ministre Besson dont les produits français viendront faire concurrence aux salariés français! On marche sur la tête là et on est en train de détruire notre pays.

La seule solution est bien sur de reconquérir notre souveraineté nationale et non pas imaginer que l’ensemble des pays européens se mettraient d’accord sur un protectionnisme européen. Débile! Sortez du rêve européen qui nous tue à petit feu et retrouvons notre souveraineté nationale et donc notre souveraineté populaire. Il n’y a pas d’autre choix possible et c’est bien pour cela que le frère Jean-Luc tape à bras raccourcis sur la raciste Marine Le Pen, l’islamophobe alors qu’elle dit très bien que "ceux qui aiment la France n’ont rien à craindre de moi". Elle s’attaque, elle, et avec courage, aux fondamentalistes islamiques pendant que tous les autres tentent de l’instrumentaliser à leur profit.

Ouvrez les yeux et surtout écoutez la parler. elle dit les choses franchement contrairement à tous les autres qui nous gouvernent depuis 30 ans et qui nous mentent ostensiblement. Vous croyez que voter Hollande changera les choses? ou Mélenchon? Pfff…Il va être l’heure pour le peuple français de reconquérir sa souveraineté avant qu’il ne soit trop tard.

Bon visionnage:

Retrouvez toutes les infos engagées et actualisées sur Le portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Note: Une autre vidéo pour la route concernant ses accrochages fréquents face à Anne-Sophie Lapix, marièe au patron juif de publicis, et interviewée par le juif Guillaume Durand. Elle a tout balancé cash et on voit qu’à la fin Guillaume Durand se retient de balancer "antisémite!!!" Trop drôle mais aussi révélateur de ce qu’est devenu notre pays entre les mains d’une communauté qui ne nous aime pas. D’ailleurs Ce sont tous des juifs en lice pour la présidentielle à part Marine Le Pen et les petits candidats! …A vous de juger bien entendu:

Edit: Voilà le passage vidéo où elle dit que Mélenchon est l’idiot triplement utile du système. d’abord celui de Hollande car il ratisse pour la gauche, ensuite pour Sarkozy car il affaiblira Hollande au premier tour et enfin pour les deux réunis car il trompe le peuple français en révolte qui croit lutter contre le système en lui donnant sa voix :

10 réflexions sur “Marine Le Pen: " Mélenchon trahit le peuple".

  1. bon après énormenement de réflexion sur cette question et surtout que je n’en peux plus de cette mise en scène ultra-théatrale qui sont les élections… MLP a achevé de me convaincre (surtout sur les parties finance, europe, économie) donc je voterai pour elle pour le 1er tour. Je n’ai pas franchement envie de m’abstenir dès le 1er tour, j’ai envie que vote serve à quelque chose.

    Après on verra bien ce qu’il adviendra pour le 2eme tour…

    1. Franchement…. MLP niveau économie est loin d’être claire et part dans tout les sens. Quand-t-au niveau de l’immigration qu’elle désigne toujours comme un bouc émissaire c’en est trop… une branche bien trop a droite de son parti fait franchement peur.

      Je ne voterais pas pour elle malgré les choses vrais qu’elle dénonce sur la finance et l’Europe… mais ceci ne fait pas le TOUT.

      1. Qu’est-ce-que les UMPS ont fait durant ces 40 années au point de vue économique, social et monétaire ? ils n’ont fait qu’une chose : endetter notre pays, profiter de leur position pour s’enrichir eux mêmes, ruiner peu à peu notre système social, nous rendre dépendants des banquiers
        internationaux en introduisant la loi Rotschild de 1973 — qu’au passage MLP veut annuler — favorablement accueillie par Pompidou, Giscard d’Estaing et Chirac. Mitterrand l’avait également acceptée. Tout ce beau monde reçoit les honneurs des frères des loges et ceux du CRIF. Presque toutes les positions au gouvernement sont occupées par eux. Si vous êtes satisfaits de leur bilan pour notre pays, eh bien, maintenez-les en place et ne vous plaignez pas.

  2. j’attends impatiemment la fin des élections présidentielles, parce que hein, ça fait depuis l’année dernière qu’on nous prépare psychologiquement et qu’on nous abreuve de propagande politique ! je ressens beaucoup de lassitude autour de moi, il est temps que ça se termine.

  3. J’ai dégusté ce billet Citoyen engagé. Ce que tu nous dis est très vrai .Je pense qu’avec la grâce du Très Haut ,Marine rassemblera beaucoup de voix pour peser sur la politique de la France . Amen

  4. marine ou melenchon c’est pas leurs problèmes Fabrice ils s’en foutent de tout ça :

    "Mélenchon applaudit par la bobo-classe, et qui promet la naturalisation, les papiers, et tous les droits sociaux aux immigrés. Que c’est beau! Quel idéaliste! Quel grand homme! Foutaises oui! Et que fait le peuple de France lui? Il doit habiter où? Se soigner comment? S’éduquer où? Sur quelle histoire? "

    les riches ont des problèmes de riches tu m’as énumérés des problèmes de pauvres .

  5. un exemple tout simple de " la france cassée ; nous coupons le bois de nos fôrets , nous envoyons ce bois en chine ,qui est transformé en meuble , lesquels sont revoyés en france pour y être vendus ; voilà ou en est notre pays , avec sa myriade de chomeurs , d’entreprises qui ferment , ses travailleurs précaires , ses retraités qui n’ont plu un rond le 15 du mois , ces politiques sarkoziens qui s’en mettent plein les poches ……rien ne va plus , mais les jeux ne sont pas fait ;virons les incapables cupides et menteurs du pouvoir , on n’y vérra plus clair ;

    1. le système capitaliste fonctionne grâce aux transport donc avec du pétrole .

      les américains achètent des cures dents made in china et les chinois achètent des baguettes chinoise made in usa a votre avis pourquoi ?

  6. allez marine gagnes et chasses le pouvoir sioniste qui detruit la france ,la france aux francais ,israel dehors ! vive marine lepen !

Les commentaires sont fermés.