About the Post

Author Information

Un éveillé qui veut sortir de la matrice juive...

Un vrai souffle nouveau pour les femmes de notre pays.

Marine Le Pen face aux lobby féministe de Elle.

Un vrai souffle nouveau pour les femmes de notre pays.

Pendant que le candidat illuminé (au sens propre et figuré) du parti communiste vous propose de faire la révolution en changeant d’Europe (lol), Marine Le Pen était face aux féministes de Elle. C’est-à-dire face aux femmes abreuvées à la source de la pensée unique et qui pensent que le progrès c’est d’avorter et de travailler. Comme toujours dans les mouvement communautaristes ce sont les positions extrêmes, ou plutôt jusqu’au-boutistes, qui l’emportent alors que pour la majorité des femmes il en va tout autrement. Je pourrais dire la même chose pour les homos qui se voient vampirisés par le lobby gay à la sauce US qui exige de pouvoir s’enculer dans les rues librement, ou les juifs qui voient leur lobby communautaire exiger que la France, et son peuple, s’aligne sur la pensée sioniste et s’aligne sur Israël pour définir sa relation avec l’orient. stop aux communautarismes anglo-saxons qui polluent notre pays et surtout notre intellect.

Donc face à ce mouvement féministe qui l’a au moins laissée s’exprimer librement, chapeau bas!, Marine Le Pen a pu dire concrètement les choses et dénoncer cette dérive communautaire qui détruit peu à peu notre pays. Elle s’est exprimée largement contre la parité homme-femme qui va à l’encontre de la méritocratie chère à la république, elle a rappelée qu’elle était pour l’avortement, certes, mais contre les abus et elle entend aussi donner le choix de garder l’enfant. C’était amusant de voir que la "féministe progressiste" de ELLE  défendait le droit à donner la mort alors que Marine Le Pen voulait elle permettre à la femme de garder son enfant en le confiant à un couple adoptif par exemple. Amusant et triste aussi lorsque l’on voit comment la lumière du progrès à tout prix nous aveugle et nous amène dans des corridors mentaux suintant la mort.

Le grand moment de cette intervention c’était lorsqu’on lui a parlé logement social et qu’elle a rappelée simplement que la France accueillait 200 000 nouveaux immigrés / an (sans compter les illégaux). On les logent où!? Et oui mais ce genre de réflexion lorsqu’on est dans l’idéal et dans le virtuel on ne se les pose pas, par contre lorsqu’on a un esprit pragmatique et concret alors on prend à bras le corps les problèmes. J’ai d’ailleurs constaté que c’était la seule politique à le faire aussi ouvertement et avec autant de force. Marine Le Pen étant en fait le seul homme politique de la campagne…Vraiment.

Bref c’est une intervention à voir pour toujours  avoir à l’esprit de vérifier, que ce que l’on pense sur une personnalité politique que les médias voudraient à tout prix diaboliser, n’est peut-être pas conforme à la réalité. Avant de juger il nous faut être renseigné et c’est ce que j’essaye de faire en défendant la seule candidate patriote de la campagne. Et qu’on ne vienne pas me parler du franc-maçon communiste et de sa patrie républicaine! Lol…Et en plus elle est agréable à écouter parce qu’elle est percutante, directe et franche.

Tags:, , , , , , , , ,

12 Commentaires le “Marine Le Pen face aux lobby féministe de Elle.”

  1. lmlt 6 avril 2012 at 12 h 44 min #

    @ Eva

    je crois que vous n’avez pas bien lu (ou pas lu) ce billet —> http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/03/18/melenchon-refait-le-coup-de-1789-aux-francais/

  2. hafrit 6 avril 2012 at 11 h 35 min #

    mdrrrrrrrr marine lapine dieudo a raison , c’est une résistante de papier , la preuve elle aime NPNS , si elle passe elle réintègre favela , non merci .

    • Le citoyen engagé 6 avril 2012 at 11 h 40 min #

      C’est pas qu’elle aime mais elle s’en est servie pour sa démonstration et défendre sa cause avec raison.
      Tu verras que dans la vidéo Dieudo ne l’attaque pas trop méchamment.

      • hafrit 6 avril 2012 at 15 h 52 min #

        j aurais pu y croire , mais la c’est flagrant tout le grand israel lui cire les pompes même a science pompes .
        son père ne serait jamais invité a iep , mais elle elle est même applaudie , le coup d’un pied dehors un pied dedans ne prends pas .
        mais bon elle fait trop le grand écart , beaucoup vont la lâcher .il ne lui reste plus a prendre sa carte au PS . son discours est le discours des socialistes des années 80 .
        elle sait qu’elle ne gagnera pas , elle veut juste entrer dans le serrai .
        en fait j’aime pas les islamophobe .
        mais bon elle se croit maligne , elle pense que les électeurs ne voient pas toutes ses interventions , elle dit aux gens ce qu’ils veulent entendre la ou elle se trouve , elle a déjà perdue et les journalistes vont l’exploser en plein vol .ils vont lui rappeler le moment venu ses contradictions .sur cette vidéo ils étaient bienveillant avec elle mais ça ne va pas durer .elle change de ligne idéologique toujours dans le sens du vent .

        wait and see .

        • Le citoyen engagé 6 avril 2012 at 19 h 09 min #

          Je suis d’accord pour dire qu’elle est sioniste mais dans le même temps elle n’a pas cautionné les guerres otaniennes et c’était quand même la seule à le dire. Elle n’appartient pas non plus aux cercles occultes de l’oligarchie. Enfin c’est la seule qui s’attaque au fondamentalisme islamique des Qataris et des "frères musulmans". Les musulmans patriotes devraient l’aider à les combattre plutôt que de se draper dans leur défense acharné de l’Islam sans aucun recul.

          Les religions sont de toutes façons construites pour dominer les esprits.

        • relayeurfrancais 6 avril 2012 at 21 h 18 min #

          Bonjour Hafrit,

          C’est toujours la même histoire! Vu de ta fenêtre les choses sont tellement simples. : Elle devrait faire ceci, elle n’a pas fait cela etc, etc…

          Le système veux l’utiliser! Tu penses que tu vois mieux qu’elle les manoeuvres dont elle est la cible?

          Si tu as une solution, prends ta plume et envoies lui tes propositions auxquelles elle n’a jamais… mais alors jamais pensé avant toi.
          C’est fatiguant les gens qui ont un avis négatif sur ne situation, et qui ne proposent rien de nouveau…

          Bon, Citoyen Engagé, je sors de la vidéo à Science-Po, et là j’avoue que les bras m’en tombent. Je suis sur le cul quand je vois le niveau intellectuel des questions qui ressemblent à une réunion de conseil municipal, sur les petits problèmes de cages d’ascenseurs.

          Je suis éberlué devant la mauvaise foi des deux interlocuteur, notamment le journaliste d’Europe 1, Mr Toussain, ainsi que des éternels tics et tocs qui consistent à contrer Marine pour le principe, et de ce fait de se fermer à toute analyse constructive.

          Elle est obligée de ramer devant l’inconsistance de la discussion et pour élever le débat.

          A oui, j’oubliais aussi, cette manie de lui couper la parole lorsqu’elle développe un concept et que ses détracteurs voient qu’elle a raison dans son raisonnement, et qu’ils n’ont absolument rien à lui opposer.

          S’ils étaient vraiment honnêtes, ils devraient ouvertement admettre qu’elle a raison sur la majorité des points. Mais cela leur est impossible, tellement ils sont englués par le Système, et leur amour propre. Ils leur est impossible de le reconnaitre ne serait-ce que sur une proposition et dire :" A oui… là Madame Le Pen, vous avez raison… je suis d’accord avec vous."

          La Femme du journal "Elle", dit au moment des questions "oui-non" -on voit déjà le niveau, :" Oui bon on a compris", avec un mépris et un irrespect total.

          Cette interview est vraiment d’un niveau, d’une médiocrité sans nom!

          Quant on pense que des futurs dirigeants vont sortir de cette pouponnière, ça fait peur pour l’avenir de la France.

          Le Relayeur

          • Le citoyen engagé 6 avril 2012 at 22 h 38 min #

            Mais c’est ça le niveau médiatique français malheureusement.

  3. eva R-sistons 6 avril 2012 at 10 h 40 min #

    Qui est le candidat illluminé du PC ? Pourquoi attaquer le PC ? Le PC a toujours défendu le peuple, lui, sincèrement, et les militants sont idéalistes et pas racistes !

    Et le FN a toujours été une idéologie d’illuminés fanatiques et racistes, voilà la vérité ! Anti-social, anti-populaire et toléré, favorisé par le pouvoir, car il fait le jeu du Système. eva

    • Liberté 6 avril 2012 at 11 h 31 min #

      Vous êtes en train de vous faire enfumer par Mélechon !! Il doit avoir comme livre de chevet Mein kampf ( extrait de la page 168 :Melenchon restera donc le chef incontesté du mouvement ouvrier tant que n’aura pas été entrepris un
      gigantesque travail pour éclairer les grandes masses, pour les renseigner plus exactement sur les causes
      de leur éternelle misère, tant que l’Etat ne se sera pas débarrassé de Mélenchon,et de son travail souterrain. Car
      aussi longtemps que les masses seront aussi peu orientées qu’elles le sont actuellement et que l’Etat se
      montrera aussi indifférent, elles suivront toujours le premier qui leur fera, au point de vue économique, les
      promesses les plus éhontées. Sur ce point, Mélechon est passé maître, car toute son activité n’est tenue en
      bride par aucune sorte de scrupules de morale.
      C’est pourquoi il l’emporte facilement sur ce terrain, et en peu de temps, sur tous ses concurrents.
      Conformément à la brutalité et à l’instinct de brigandage qui sont en lui, il donne au mouvement ouvrier
      un caractère de violence la plus brutale. La résistance de ceux dont le bon sens ne mord pas à l’hameçon
      est brisée par la terreur. Les conséquences d’une pareille activité sont effrayantes.
      En fait, Mélechon détruit les fondements de l’économie nationale par l’intermédiaire de la classe ouvrière, qui
      pourrait faire la prospérité de la nation.
      Parallèlement, se développe l’organisation politique. Elle concorde avec le mouvement ouvrier en ce que
      le mouvement ouvrier prépare les masses à faire partie de l’organisation politique, les y fait même entrer )

    • Le citoyen engagé 6 avril 2012 at 11 h 56 min #

      C’est tout à fait possible Eva qu’il y ait au FN des racistes, des libéraux et j’en passe. Mais moi je regarde ce que dit Marine Le Pen la candidate patriote de cette élection qui est en train d’essayer de repositionner le FN sur le socialisme véritable, c’est-à-dire national.

      Quant au communisme tu devrais savoir, chère Eva, que c’est l’autre face du NOM. Par son internationalisme ouvrier on finit par arriver au mondialisme libéral. Qui a financé le communisme? Trotsky? Et pourquoi? parce que le projet du NOM c’est le capitalo-communisme étatique.

    • outrunner 6 avril 2012 at 18 h 15 min #

      Mélenchon n’a jamais appartenu au PC, il roule pour le PS!! Faut vraiment être manipulé pour ne pas s’en rendre compte.

      • Le citoyen engagé 6 avril 2012 at 19 h 10 min #

        Mélenchon est un trotskiste infiltré au PS.

%d bloggers like this: