Affaire Mohammed Merah: un false-flag du mossad pour déclencher la nouvelle croisade.

Les incohérences flagrantes dans les commentaires de la police sur l’affaire Merah et la vitesse à laquelle le gouvernement français, appuyé par le gouvernement israélien, a réagi montre que cette affaire sera le déclencheur d’une nouvelle croisade contre le monde musulman, barbare et terroriste alors que nous sommes l’empire du bien.

Tout ça pour ça.

L’attentat de l’école de Toulouse, un false-flag du mossad.

Il est évident que ce crime ait été trop parfait pour que ce soit vrai: Lire ICI

Trop parfait car voilà un crime sans victimes. Vous les avez vues les victimes vous? Personne ne les as vues d’autant plus qu’elles ont été transférées rapidement dans leur pays: Israël. Toutes les victimes étaient liées à des RAV c’est-à-dire des religieux israéliens, du réseau Ozar Atorah qui est lié directement au gouvernement israélien. Un réseau de juifs orthodoxes très actifs en Iran, en Syrie, au Maroc et en France et qui a pour mission de rappeler aux juifs qu’ils sont juifs et qu’ils ont une nation bien à eux: Israël. Ce n’est donc pas un réseau républicain qui justifierait que la république soit en émoi, mais un réseau communautaire. La rapidité avec laquelle les corps auront été transportés en Israël frise quasiment le crime de lèse-majesté puisqu’ainsi on les soustrait à toute enquête judiciaire future ayant besoin de faire une autopsie comme dans toutes les affaires criminelles. Dans celle-ci ce sera impossible puisque les corps ne sont même plus en France…

De plus le rav  Yakoov Monsonego, père de la fille soi-disant assassinée d’une balle dans la tête, a la grandeur d’âme de ne pas en être trop affecté et de mettre en évidence dans son témoignage un point important de l’enquête qui n’a pas été signalé à mon sens: Il y avait une camionnette dans la cour de l’école qui a empêché le tueur d’aller jusqu’à la synagogue. Une camionnette qui a donc pu obstruer la vue des témoins qui n’auront entendu que les coups de feu et surtout la vue des corps. Une camionnette qui aurait pu servir pour soustraire les "corps" à la vue de tout le monde et les rapatrier ainsi discrètement en Israël où ils se feront oublié.
Donc un rav à qui on aurait remis "le corps de sa fille avec une balle dans la tête" aurait trois jours après cette grandeur d’âme de dire que la camionnette aura servi a épargné d’autres enfants!  Tout en soulignant que ses quatre garçons, eux, sont en Israël. Ce qui montre bien ici que ce réseau n’est pas une école républicaine mais une école qui travaille pour Israël en formant les enfants juifs français à la cause.

Si on veut être bien clair toutes les victimes sont israéliennes même si elles sont d’origine françaises, elles sont religieuses orthodoxes et sont liées ainsi avec le gouvernement israélien. On subodorerait un false-flag du mossad qu’il n’y aurait qu’un pas à franchir. Une opération rondement et rapidement menée pour que finalement les téléspectateurs aient eu le sentiment d’assister à une mise en scène sans en voir les acteurs. Tout ce qu’on leur a dit ensuite s’avérant faux ou contredits ensuite. Comme si il y avait eu discordance entre services secrets français et israéliens sur la façon exacte de communiquer. Bref tout ça pue le false-flag ça ne fait plus aucun doute.

Lire: Attaque de Toulouse la version officielle est un mensonge.

Et il était évident qu’on n’allait pas voir en direct, alors que le tueur portait une caméra paraît-il, la preuve de l’assassinat des enfants par Al Jazeera qui je je le rappelle est une chaîne qatarie à la solde de l’empire sioniste, car ceci prouverait les meurtres or il est fort possible qu’ils n’aient pas eu lieu.

La croisade est partie.

L'occident n'en n'a pas fini avec les croisades.

Si dans l’opinion publique il y avait encore des doutes quant à la nécessité d’intervenir en Iran, en Syrie, au Liban etc..et bien ceux-ci doivent être levées après cette affaire Merah. Peu importe les zones d’ombre, peu importe que ce ne soit même pas lui qui est tué, ce qui est important c’est qu’il soit présenté comme un djihadiste islamique. Il faut que la croisade occidentale puisse s’appuyer sur des images d’horreur pour que le public puisse approuver que l’on aille détruire des populations entières comprenant aussi des femmes et des enfants, mais ceux-ci seront iraniens, arabes, musulmans, islamiques alors peu importe au fond ce sont les méchants et nous les bons.

En Syrie il y aurait 9000 morts civils nous dit-on mais personne ne rappelle que ces rebelles au régime d’Assad sont soutenus par Al Qaeda et les services secrets occidentaux! Nous sommes en train de semer la mort dans cette région du monde pour un seul intérêt: établir un nouvel ordre mondial. Un ordre mondial au service de la puissance militaire blanche, occidentale, technologique, moderniste, et qui pour naître doit achever de détruire les traditions et les archaïsmes culturels réfractaires à ce monde omni-marchand dont l’Islam fait partie tout comme la religion catholique avant lui. Tout doit être arasé pour reconstruire à neuf sous une seule et même philosophie, une même religion, une même armée, une même police, des mêmes lois et donc un même gouvernement mondial. Il va donc y avoir de la casse, beaucoup de casse, et nous serons en première ligne nous le peuple mondial.

Que pouvons-nous faire contre ce nouvel ordre mondial?

Pas grand chose et même quasiment rien. Ce nouvel ordre mondial doit advenir c’est inéluctable on le sent. Il a pour lui le vent du modernisme technologique, du matérialisme qui rassure alors qu’en face seuls subsistent ceux qui ont la foi. La foi en Dieu, la foi en l’humanité, la foi en une spiritualité supérieure qui permettrait à l’être humain de transcender sa réalité et comprendre que la finalité de son évolution n’est pas l’avénement d’un monde hyper-matérialiste, mais bien dans une harmonie spirituelle avec toutes les forces de la vie sur cette planète. On n’en prend pas le chemin avec ce nouvel ordre mondial c’est une évidence.

Bientôt viendra à nous alors le moment du choix. Un choix douloureux car il imposera un choix de vie éternel à notre âme, un choix entre le matérialisme flattant notre ego ou le spiritualisme transcendantal et fraternel. Un choix qui s’annonce très proche et pourrait être celui de l’apocalypse 2012.

A lire absolument: Sortir du vortex

Retrouvez toutes les infos engagées: Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

Note: Mohammed Merah serait entré en Israël grâce à l’ami de Sarkozy et qui dirige la DGSE: Lire ICI

Cette information confirme que cette opération, toute l’opération, est un false-flag concerté entre les services secrets français et israéliens avec l’objectif avoué de fusionner concrètement. Dorénavant comme le disent nos dirigeants politiques la France c’est Israël et c’est là tout le but de cette opération.

40 réflexions sur “Affaire Mohammed Merah: un false-flag du mossad pour déclencher la nouvelle croisade.

  1. Ces ignares de Bush 11sept2001 de C.Powel ONU Sarkosy aff. BEttencourt , Kadafi. CLAUDE GUEANT ex ministre aff. Merah. Netanyaou aff.palestine. TOUS un point commun, dangereux et menteur , bientot ateint de la maladie de Perkinson , futur legumes. La sagesse a horreur du vide.

  2. WIKISTRIKE.over-blog.com – MERAH : tout en détails :

    AL-JAZEERA Français à PARIS (avais-je LU) !
    Ci-dessous, quelques détails intrigants que nous mettons en avant, pour vous inciter à construire la VERITE par vos propres Recherches :

    Lire la Suite sur le Site :

    LIEN WikiStrike : http://0z.fr/0dQrE

  3. WIKISTRIKE.com – Mercredi, 4 Avril 2012 – 19:50
    Exclusivité WikiStrike :
    MERAH serait mort dès les premières heures du Siège !
    D’après une Source au centre de l’Evénement, Mohamed MERAH a désiré se rendre, tout de suite, après l’arrivée du RAID.
    Il en aurait alors été empêché par les Forces de l’Ordre.
    La réalité s’avérerait plus sombre que prévue pour le RAID et le Pouvoir Français.
    Une Information qui nous a été livrée, CE JOUR, dévoile un autre aspect de l’Opération vouée à déloger l’assassin des carnages de MONTAUBAN et de TOULOUSE. La personne se présente comme ayant été « à l’intérieur de l’Evénement ».
    Les Informations parvenues sont accablantes :
    « POURQUOI vous me tuez ? » (…)
    « Je suis innocent » :
    Nous étions très tôt le matin du 21 Mars, aux alentours de 10 heures.
    Mohamed MERAH aurait été abattu quelques minutes après, soit plus de 24 heures avant sa mort Officielle vers 11h25 le 22 Mars !
    Cette indication importante nous provient d’un témoin-acteur de l’immeuble, un immeuble évacué quelques minutes après ces paroles.
    "Il est mort dans le couloir alors qu’il se rendait, c’est pour cette raison qu’on nous a fait évacuer l’immeuble par les fenêtres" nous raconte notre contact, et de poursuive :
    "J’en ai l’intime conviction qu’on nous a menti, Mohamed MERAH parlait du couloir".
    La fusillade entendue durant SEPT minutes aurait été fictive, organisée pour créer le remue-ménage dans l’appartement (comme déplacer une machine à laver, par ailleurs, assez lourde pour que MERAH (70 kilos trempés) puisse lui-même le faire avec une seule main car tenant son arme dans l’autre et sans donner l’envie au RAID d’entrer à ce moment précis).
    N’oublions pas qu’un Islamiste qui veut se tuer s’écrie « Alla Ouakba ! », ce qui n’a pas été signalé.
    N’oublions pas, non plus, que le corps de Mohamed MERAH n’a été reconnu par personne, même pas par sa mère qui s’en est indignée, il y a quelques jours, des larmes dans la bouche.
    Cette Révélation va dans le sens d’un MERAH jeté mort par le balcon pour faire croire à sa fuite et légitimer l’intervention du RAID.
    Pour nous, Mohamed MERAH a été choisi juste après la tuerie de l’Ecole JUIVE par le Gouvernement Français (possédant une Liste de NOMS) parce- qu’il leur fallait mettre le plus rapidement possible un terme à l’Enquête pour démontrer l’efficacité du Ministère de l’Intérieur et créer une résurgence de l’Islamophobie en période ELECTORALE.
    Ce témoignage sera transmis aux Avocats du père de Mohamed MERAH…

    ——————-
    Ci-dessous quelques détails intrigants que nous mettons en avant, pour vous inciter à construire la VERITE par vos propres Recherches :
    Lire la Suite sur le Site :

    LIEN WikiStrike : http://0z.fr/0dQrE

  4. WIKISTRIKE.com – Mercredi, 4 Avril 2012 – 19:50
    Exclusivité WikiStrike :
    MERAH serait mort dès les premières heures du Siège !
    D’après une Source au centre de l’Evénement, Mohamed MERAH a désiré se rendre, tout de suite, après l’arrivée du RAID.
    Il en aurait alors été empêché par les Forces de l’Ordre.
    La réalité s’avérerait plus sombre que prévue pour le RAID et le Pouvoir Français.
    Une Information qui nous a été livrée, CE JOUR, dévoile un autre aspect de l’Opération vouée à déloger l’assassin des carnages de MONTAUBAN
    et de TOULOUSE. La personne se présente comme ayant été « à l’intérieur de l’Evénement ».
    Les Informations parvenues sont accablantes :
    « POURQUOI vous me tuez ? » (…)
    « Je suis innocent » :

    Nous étions très tôt le matin du 21 Mars, aux alentours de 10 heures.
    Mohamed MERAH aurait été abattu quelques minutes après, soit plus de 24 heures avant sa mort Officielle vers 11h25 le 22 Mars !
    Cette indication importante nous provient d’un témoin-acteur de l’immeuble, un immeuble évacué quelques minutes après ces paroles.
    "Il est mort dans le couloir alors qu’il se rendait, c’est pour cette raison qu’on nous a fait évacuer l’immeuble par les fenêtres" nous raconte notre contact, et de poursuive :
    "J’en ai l’intime conviction qu’on nous a menti, Mohamed MERAH parlait du couloir".
    La fusillade entendue durant SEPT minutes aurait été fictive, organisée pour créer le remue-ménage dans l’appartement (comme déplacer une machine à laver, par ailleurs, assez lourde pour que MERAH (70 kilos trempés) puisse lui-même le faire avec une seule main car tenant son arme dans l’autre et sans donner l’envie au RAID d’entrer à ce moment précis).
    N’oublions pas qu’un Islamiste qui veut se tuer s’écrie « Alla Ouakba ! », ce qui n’a pas été signalé.
    N’oublions pas, non plus, que le corps de Mohamed MERAH n’a été reconnu par personne, même pas par sa mère qui s’en est indignée, il y a quelques jours, des larmes dans la bouche.
    Cette Révélation va dans le sens d’un MERAH jeté mort par le balcon pour faire croire à sa fuite et légitimer l’intervention du RAID.
    Pour nous, Mohamed MERAH a été choisi juste après la tuerie de l’Ecole JUIVE par le Gouvernement Français (possédant une Liste de NOMS) parce- qu’il leur fallait mettre le plus rapidement possible un terme à l’Enquête pour démontrer l’efficacité du Ministère de l’Intérieur et créer une résurgence de l’Islamophobie en période ELECTORALE.
    Ce témoignage sera transmis aux Avocats du père de Mohamed MERAH…

    ——————-
    Ci-dessous quelques détails intrigants que nous mettons en avant, pour vous inciter à construire la VERITE par vos propres Recherches :
    Lire la Suite sur le Site :

    LIEN WikiStrike : http://0z.fr/0dQrE

  5. Au sens strict, une opération sous faux drapeau (ou fausse bannière) est un attentat réel mis trompeusement sur le compte de l’ennemi pour justifier agression contre lui.
    Au sens strict, si l’attentat de Toulouse était une mise en scène, c’est un faux attentat plutôt qu’un false flag. Mais peu importe. Voic par contre deux exemples historiques de parfaits "false flag" par Israël. En 1954, dans le cadre de l’Opération Susannah, Israël perpétra en Égypte des attentats à la bombe mis sur le compte d’« extrémistes musulmans », dans le but de nuire aux relations entre la Grande-Bretagne et l’Egypte et compromettre le retrait des Britanniques du Canal de Suez. En 1967, à l’aube de la Guerre des Six Jours, des avions et vaisseaux israéliens maquillés bombardèrent, mitraillèrent et torpillèrent le USS Liberty, un navire de la NSA (National Security Agency) non armé et stationné en eaux internationales, avec l’intention de ne laisser aucun survivant et d’accuser l’Égypte, de sorte à entraîner les États-Unis dans leur guerre.

  6. Bravo pour cet article. C’est la clé qui permet de tout comprendre. Cela explique notamment pourquoi toutes les victimes de l’école juive sont de la même famille: plus pratique: ils sont tous repartis en Israël, munis d’un nouveau nom. Le scénario, du coup, est clair: 1) le crime de Montauban est un crime raciste lié aux néo-nazis du 17e régiment: le tueur porte un tatouage sous la joue, selon une témoin. La police piétine, l’armée fait de l’obstruction. 2) Israël et ses infiltrés décident d’utiliser l’événement pour faire réélire Sarko, le président qu’ils aiment, et organisent la fausse tuerie de Toulouse, avec la complicité de la DGSE et de la DCRI, tous deux sous étroit contrôle depuis que Sarko est président: on utilise pour cela un patsy du type Oswald, pour qui on a préalablement préparé une "légende" de salafiste.
    En liant les deux crimes, on crée le message que ceux qui tuent des enfants juifs sont aussi contre la guerre en Afghanistan.

  7. eh voyageur je ne sais pas si tu as bien suivie l’affaire mais au sujet des militaires tués il y en a un qui a echappé à la mort il a été blesser donc oppérer et les balles extraite du corps pour recherche balistique de plus des balles ont été retrouver pré des corps et au sujet de l’école il y avait des impactes sur les murs et la palissade et il y a eu un bléssé donc la aussi opération donc récupération des balles pour la balistique. Il n’était pas nécéssaire d’otopssies et je te le redit car tu ne comprends pas, les militaires n’ont pas non plus été otopssiés. Alors réfléchi toi aussi avant de parler….

    1. ouai t’as raison,
      j’avais pas compris que pour garantir un destin glorieux à cette " pauvre France avec des idiots comme vous on est bien avancé pour l’avenir." , il fallait devenir un adepte de l’approximatif, tant sur le fond que sur la forme.
      .

  8. Oula, je tombe sur un vrai siphonné du bulbe.
    Je soutiens la cause palestinienne mais vos délires la desservent.

      1. Déjà je ne sais pas ce que c’est qu’un false flag. En français ça donne quoi ?
        J’essaye de trouver de la cohérence à des combattants de "l’ordre mondial anglo-saxon sioniste et ultralibéral organisé par la franc-maçonnerie mondiale des Illuminati."
        J’aimerais comprendre. Sans devoir me coller vos tartines de théories méchamment tirés par les cheveux (faites gaffe, le crane risque de partir avec).
        Et j’ai évoqué la cause palestinienne parce qu’il me semble que bien enfui sous vos propos, c’était une cause qui doit vous sembler juste et un point important de votre combat. Je me trompe?
        C’est la seule chose qui nous rassemble, pour le reste je ne partage pas votre vision du monde qui me semble dangereuse et à contre sens de vos valeurs (paix, fraternité, tout ça tout ça…)

        1. Cher Marc

          tu crois quand on règle le problème des palestiniens, le monde dormira en paix, tu vis où exactement??, la Palestine n’est qu’un syndrome parmi tant d’autres de ce qui se passe au monde …

        2. @ Marc

          alors le terme "false flag" veut dire en Français "faux drapeau" (traduction littéraire) qui signifie une opération sous fausse bannière. C’est une opération militaire (ou plusieurs) organisée par le gouvernement contre son propre peuple, de cette façon le gouvernement peut apporter ses solutions.
          Exemple concret : attentat du 11 septembre 2001 —> Problème : les USA sont attaqués par Al Qaeda (organisation créée par la CIA). Solution : les USA peuvent envahir tranquillement l’Irak, un pays stratégique pour prendre le contrôle militairement au Moyen-Orient (il y a d’autres raisons encore).
          Exemple n°2 : l’affaire Merah.

  9. Qu’est ce que vous êtes tous bêtes, ignorant et inculte.la tuerie de Toulouse un montage mais qu’est ce qui faut pas entendre comme conneries ,si les corps sont partis aussi tôt c’est que dans la religion juive il faut entérrer les corps dans les 24 heures du déces et cela dit sur les corps des militaires musulmans il n’y a pas eu non plus d’otopsie , alors vos délires de cons et inbécilles gardez les pour vous. pauvre France avec des idiots comme vous on est bien avancé pour l’avenir.

      1. Que je sache quelque soit les raisons d’une mort, c’est la famille en dernier lieu qui récupère le corps.
        Si les autopsies ont eu lieu, que la justice et la PJ n’ont plus besoin des corps… Si ces conditions sont réunies, en quoi cela vous gêne qu’une famille de confession juive, musulmane ou catholique puisse enterrer comme elle le souhaite ses défunts ?

        1. Ce qui me gêne c’est que les corps ont été rapatriés sans que personne ne les ait vus et sans que la justice française puisse intervenir. Ca ça me gêne. Qu’elle les enterre APRES l’instruction ne me dérange pas.

          1. "Ce qui me gêne c’est que les corps ont été rapatriés sans que personne ne les ait vus et sans que la justice française puisse intervenir."

            Source ? Je n’ai rien vu à ce sujet mais je suis peut-être passé à côté.
            Et qui sont ces personnes visées, celles qui auraient du voir les corps et n’ont pas pu le faire ?

          2. Il semble que dans un crime les corps sont à disposition de la justice légale qui décide de faire ou non une autopsie. Or là à peine froid (ou présumés) qu’ils étaient déjà en route pour Israël (pas en France bien entendu pour des citoyens français…) accompagné d’un ministre.

    1. @ COIFFCITY

      tu vis dans une théocratie multipolaire ?
      moi non, je suis sensé vivre dans un état de droit, ou le droit prime sur le reste.

      pour ce qui est des militaires, pas de thanatologie médico légale ? alors explique comment on a fait une extraction des balles pour déterminer quelles armes ont été employées, et relier les 2 affaires ? je parle pas du calibre mais bien des armes elles mêmes. t’es au courant que chaque arme laisse son empreinte spécifique sur la balle au moins ? la balistique, t’en as déjà entendu parler ?

      dans un homicide abject, tu t’appuies sur quoi donc pour mettre un présumé coupable en prison pour 20/30 ans, soustraire sa capacité de nuisance envers la collectivité, et rendre la justice qui est du à la victime et à sa famille ? si tu es même pas capable de déterminer quelle est l’arme qui a été employée ? ou alors tu consultes comme experte auprès de la cour : davina divina voyante pure médium tarologue channel du mort, qui de l’outre tombe témoigne en direct live dans le prétoire peut être ?

      bref, t’aurais du réfléchir 2 secs avant de baver et poster un commentaire aussi inepte. .

  10. C’est clair que ca pue le false flag cette histoire.

    Dans la liste des motifs possibles pour ces meurtres si meurtres il y eut, il peut y avoir aussi de renforcer la paranoia des juifs de France et du monde, pour resserer les rangs et pousser ves la guerre contre l’Iran. Il y a apparemment des factions israeliennes qui ne pensent pas que l’Iran soit une menace suffisante pour risquer une intervention.

    Et puis si ils attaquent l’Iran ils vont vraiment se retrouver isoles au milieu de populations enervees. Pas facile a accepter pour les colons israeliens. Il peut donc s’averer de renforcer par quelques false-flags.

  11. Les évènements liés à Merah sont montés de toutes pièces, même si celui-ci a été taxé d’islamiste, cela paraît douteux surtout lorsqu’on sait que les sionistes et prétendus occidentaux sont alliés à el Qaeda pour foutre le boxon en Syrie au prix de milliers de morts et qui sert de barrière à la future attaque de l’Iran.

    Tous les attentats ont été menés sous fausse bannière y compris ceux du wtc. El Qaeda, tout le monde en est convaincu, est une création des néo cons vérolés par les sionistes à Washington même.

    Y-aurait-il un démocrate ou mieux un républicain parmi la DCRI, le RAID, l’IGPN ou encore parmi la justice pour nous dire LA vérité et mettre au grand jour, cette mascarade qui ne fait qu’attiser des rancœurs au sein de la population, tant française que mondiale et mener le monde à sa perte ?

    L’entité sioniste ne vit que dans et par les guerres, c’est écrit dans la thora et quitte à aller à sa perte en préférant faire sauter la planète.

    Ces évènements successifs, créés à dessein, ne peuvent pas être ignorés et sont même prévus dans les écrits du Saint Coran.

    A ce sujet, je vous livre des vidéos qui expliquent tout ceci et qui sont toujours d’actualité .
    Le premier lien parle du lobby juif, le second comporte 4 ou 5 vidéos sur les anges de la guerre qui vont pulvériser l’entité sioniste et le dernier lien parle de la fin des temps.

    http://alwissal.wordpress.com/2010/06/25/la-vague-gog-magog-sheikh-imran-hosein/

  12. plus crédible le rayon sioniste en France , même mentir ça ne prends plus .
    la preuve les manifestations relayer par tous médias , y avait pas grand monde .

    de toute façon , il va y avoir un vrai combat celui de l’élite contre le peuple français .
    et la tout le baratin anti raciste , antisemite ……..
    ne prendra plus .

  13. C’est clair et net.

    Ce que je redoute le plus enfaîte c’est qu’ils nous sortent une seconde shoa…

    Si on regarde bien les choses, pourquoi il y a autant de pays contre le NOM si ils ont normalement déjà réussi à contrôler tout les gouvernements?

    Pourquoi donné autant de liberté à certains si nous sommes à la veille d’une gouvernance mondial?

    Pourquoi l’Iran a put vivre aussi longtemps pour "faire peur" alors que même la Chine et la Russie sont soumis (officieusement) à l’élite royaliste et laissé tranquille?

    Comment ça se fait qu’ils ont vidé le continents africain, avec la famine, la pauvreté, les guerres, les coups d’états à répétition?
    Pourquoi les contraindre à venir vivre a l’occidental en les obligeant de s’identifier (la bonne blague de l’identité française…ou raciste cqfd) comme un consommateur rêveur limité seulement par le compte en banque?

    C’est bizarre qu’il y est encore trop de liens pas encore "logique" expliquant le sauvetage d’Israël. Une seconde shoa en serait alors le parfait alibi expliquant la nouvelle mentalité qu’il faudra adopter (je vous laisse imaginer, déjà la première, la seconde nous seront tous sioniste mélancolique…) Mais si ce n’est pas leur but, alors une guerre civile dans nos contrés vient tout de suite en seconde position. Sinon au pire, une technologie militaire inconnue et "ultime" peut bien sur balayer les deux premières.

    Il ne font rien au hasard et sont "excréments" très sérieux, la réponse doit l’être tout autant.

      1. YOUTUBE : Je l’ai écouté une fois et ça a été désactivé (car j’avais voulu écouter MLP) !
        Vous pensez bien ! MERAH est mort, éliminé, tué, ils ne veulent plus rien entendre !
        Peut-être à ALTERINFO, ça fonctionne !
        Le http est signalé, indiqué… sur la vidéo.

Les commentaires sont fermés.