About the Post

Author Information

Un éveillé qui veut sortir de la matrice juive...

Voilà ce qu'est la république française...

(Vidéo) La France laïque sous la domination du communautarisme juif.

Voilà ce qu'est la république française...

Non seulement il y a le CRIF qui impose son dîner communautaire à tous les politiques pour bien leur rappeler tout ce qu’ils doivent à Israël, non seulement il y a la dissémination dans toutes la France d’institutions juives sous couvert d’antiracisme comme la LICRA et SOS racisme, non seulement la communauté juive impose le casher dans notre pays et se cache derrière le halal en instrumentalisant l’Islam, non seulement le communautarisme juif s’est constitué au niveau européen pour être le pendant du parlement démocratiquement élu (!), non seulement ils squattent nos médias pour nous parler de leur martyr à longueur de journée et nous inculquer leur modèle de pensée, non seulement les élèves doivent manger chaque jour de la shoah, non seulement ils interdisent de revisiter l’histoire de la seconde guerre mondiale à l’aune de faits nouveaux comme eux se le permettent pour revisiter celle de la France (référence à la polémique sur le plateau des Glières), non seulement ils tuent et massacrent dans le monde au nom d’Israël, non seulement leur talmud est un racisme assumé contre les non-juifs (c’est-à-dire les 99% de la planète), non seulement ils font des false flags à travers le monde pour déclencher des guerres (guerres mondiales, guerre des 6 jours, attentats multiples et 11 septembre), non seulement ils sont organisés en lobby politique finançant les gouvernants des pays occidentaux et dans le monde, non seulement ils contrôlent les banques mondiales, les compagnies pétrolières, le complexe militaro-industriel et j’en passe, non seulement ils ont la haine des peuples souverains et patriotes alors qu’eux l’assument, le revendiquent et l’expriment ouvertement dans nos pays et pour Israël, non seulement tout cela et bien d’autres encore, il leur faut le plaisir de voir l’ensemble des dirigeants de la classe politique venir courber la tête sous une kippa pour bien montrer que la république est sous leur domination communautaire.

Une France laïque, fière de ses valeurs, aurait inhumé les 7 cadavres dans un lieu unique sans référence à aucune église ou alors seulement à l’église catholique qui a construit notre pays. Une cérémonie solennelle à la cathédrale notre-dame  de Paris, par exemple, aurait permis à toute la France de se rassembler derrière les victimes, TOUTES les victimes. Là cela ressemble à de l’instrumentalisation communautariste honteux. Voilà ce qu’est la république au cas où vous auriez encore un doute.

A bas la république judéo-maçonnique, vive la Nation France et son peuple souverain!

Tags:, , , , , , , , , , , ,

15 Commentaires le “(Vidéo) La France laïque sous la domination du communautarisme juif.”

  1. sandrine duramo 29 mars 2012 at 17 h 00 min #

    Bien, nous sommes en démocratie…

    J’aurai aimé croire que nous sommes dans la France, pays des droits de l’homme, où chacun accepte l’autre tel qu’il est, mais il n’en est rien.
    Je suis tellement désolée que le monde prenne cette tournure que je ne sais quoi répondre. Vous combattez quoi exactement? le sionisme? le lobby juif? les juifs dans leur intégralité? la culture juive? le Talmud?….
    en quoi êtes vous soumis au communautarisme juif?
    bizarre, vous ne vous insurgez pas contre la papauté, contre le milieux ecclésiastique, contre les scientologues, contre les bouddhistes
    Un rassemblement dans une synagogue et tout le monde s’offusque… il s’agit de respect pour des français de confessions juives mortes assassinées.Ils auraient pu etre catholiques ou bouddhistes… le rassemblement aurait été le même.

    • Le citoyen engagé 29 mars 2012 at 18 h 14 min #

      Mais parce que c’est le sionisme qui dirige le monde aujourd’hui et surtout en occident. Ouvrez les yeux. Et que des patriotes juifs se lèvent contre le sionisme je serais à leur côté.

  2. sandrine duramo 29 mars 2012 at 15 h 53 min #

    pour info: la liberté de culte ça vous parle?

    puis une synagogue n’est pas Israélienne, elle est juive. Attention aux amalgame chez citoyen engagé.

    • Le citoyen engagé 29 mars 2012 at 16 h 42 min #

      Ozar Hatorah est un réseau israélien. Allez vous renseigner avant de répéter sans savoir. Un réseau qui a pour objectif de ramener les brebis juives dispersées de la diaspora dans le giron d’Israël. Et enfin lisez le talmud avant de venir commenter ici ça vous remettra les idées en place si vous êtes une goy bien entendu, ce que je ne crois pas…

  3. sandrine duramo 29 mars 2012 at 15 h 50 min #

    Bonjour…
    Je suis complètement choqué par votre article et par les commentaires qui s’en suivent.
    J’ai bien l’impression que vous souffrez de paranoïa aigue… et je suis bien consciente que mon commentaire ne changera en rien votre mode de pensée. Mais nous sommes en démocratie, alors je me donne le droit de répondre à votre billet.
    Je ne vois pas personnellement en quoi "le juif cherche à dominer le monde"… puisqu’il n’en est rien.
    concernant l’état d’Israël, celui-ci a été donné aux juifs en 1948, il s’agit c’est vrai d’un état juif, mais en quoi est ce si choquant??
    Le Vatican est un état catholique et ça ne choque personne! il existe une multitude d’état musulmans, bouddhiste sans que personne ne s’insurge?!
    pourquoi cette forme d’antisémitisme caché derrière de l’antisionnisme?
    Je lis "l’occupant israélien", mais j’ai l’impression de rêver! de quel occupant parler vous, de celui qui habite un état donné le14 mai 1948, après le VOTE du Plan de partage de la Palestine par l’ONU!
    Dois-je vous rappeler vos cours d’histoire? comment la France à conquis son territoire? comment l’Angleterre a colonisé le monde en Afrique, en Amérique et en Inde!Combien chaque pays du monde a fait couler du sang pour créer son Etat.
    Et là, c’est un vote qui a crée l’état. Alors de quoi parlez vous????
    De quoi parlez vous?
    Vous parlez "d’empire sioniste" alors que trois petits enfants se sont fait assassinés devant leur école… ils n’avaient rien demandé… et je m’insurge contre ceux qui ne condamnent pas cet acte ignoble et barabare… non pas parce que ce sont des juifs mais des enfants innocents.
    Ce monstre ne merite même pas une sépulture… ni aucun égard.
    Et vos commentaires à TOUS me sidèrent… par tant de paranoïa, d’inhumanité et de haine du juif.

    Je ne suis pas juive, mais pour autant en vous lisant, je me sens proche d’eux… quand 67 ans plus tot 6 millions de juifs étaient interdit des endroits publics, puis évités partout, puis gazés, torturés et brûles… vous n’avez pas honte de réduire cela à néant et vous n’avez pas honte de reproduire le même schémas, tout doucement….

    • Le citoyen engagé 29 mars 2012 at 16 h 40 min #

      Non on n’a pas honte de ne pas être soumis au communautarisme juif! Et je ne vais pas ici vous faire un cours d’histoire sur ce qu’est vraiment la réalité de ce monde. Vous avez choisi votre camp grand bien vous fasse, moi je combats ce camp de la haine et de la guerre et c’est mon droit aussi.

      • lmlt 29 mars 2012 at 22 h 51 min #

        @ sandrine

        et oui c’est sûr que les sites dénonçant le sionisme peuvent choquer quand on est habitué à regarder la télé… mais bon si vous avez découvert ce site c’est peut-être déja le signe d’un début de délire paranoïaque (lol).

        plus sérieusement, je vous conseille vivement de taper dans le moteur de recherche "juif" et de lire tous les articles du citoyen engagé à ce propos… ou de visionner la dernière interview de Robert Faurisson. Peut-être finirez-vous par changer d’avis sur la question du sionisme ?

  4. Babar 27 mars 2012 at 9 h 48 min #

    La kippa, c’est le signe symbolique que les Juifs portent pour montrer que l’Homme est petit et qu’il y a un Dieu au-dessus d’eux. Mais bon, libre à un conspirationniste inspiré d’inventer autre chose.

    Quand on va dans un lieu de culte, la moindre des choses est de le respecter : on enlève son chapeau quand on rentre dans une église, on retire ces chaussures quand on va dans une mosquée, on met une kippa quand on rentre dans une synagogue. On peut être pour la laïcité et respecter toutes les cultures religieuses.

    • Le citoyen engagé 27 mars 2012 at 14 h 27 min #

      Oui bien entendu mais sont-ils allés dans une église? Dans une mosquée? Pourtant il me semble que c’étaient des citoyens français avant tout non? Et les juifs tués ont été enterrés en Israël en plus montrant ainsi qu’ils n’avaient pas de liens avec la France, donc c’est d’autant plus choquant de voir toute l’oligarchie politique française aller se prosterner devant une synagogue qui est israélienne avant d’être française.

  5. lmlt 27 mars 2012 at 0 h 21 min #

    cette vidéo mériterait de faire le tour du monde, c’est hallucinant tout ce rassemblement de la classe politique dans une synagogue et cette soumission est en gerbante ! Encore une preuve que le lobby juif est omniprésent !

    J’ai voulu faire une recherche sur la kippa mais je ne trouve pas grand chose (à part des sites pour acheter des kippas), comment ça se fait ? je suis étonnée qu’il y ait que ça de marqué sur wiki —> http://fr.wikipedia.org/wiki/Kippa

    • Le citoyen engagé 27 mars 2012 at 0 h 38 min #

      Pareil. Je vous lais chercher sur kippa noire et kippa blanche et j’ai rient trouvé qui me correspondait.

    • tayt 7 avril 2012 at 0 h 36 min #

      ha, tu ne le savais donc pas? il existe une organisation israeliennes de personnes qui ont pour mission de "rectifier" toutes les informations ecrites dans wiki. bien sur, on va me prendre pour une folle donc voici un lien vers la video qui prouve mes dires: http://www.youtube.com/watch?v=NiJcZr8FbsM&feature=share&fb_source=message

  6. veyrat 26 mars 2012 at 7 h 12 min #

    luttons contre le nouvel ordre mondial sioniste du dajjal (antechrist) , chretiens et musulmans unissez vous contre israel qui veut ruiner et diviser l’humanite pour dominer le monde ! chassons le sionisme ,chassons les politiciens francais collabo d’e l’occupant israelien ,redonnons la france aux mains des francais ,votons marine lepen ,marine agit uniquement pour le bien de la france et des francais patriotes et fiers d’etre francais ,quelques soient leurs origines ou leur religion ,marine aime les patriotes francais !

    • Christiane Lapotre 26 mars 2012 at 12 h 26 min #

      Oui, Veyrat, je partage votre opinion 100 %. Unissons-nous pour délivrer notre pays de l’emprise sioniste.

  7. Un Terrien exilé 25 mars 2012 at 22 h 16 min #

    Franchement, je plains les patriotes français devant ce qui se passe dans le pays. Moi encore je suis et fait partie de l’histoire du monde en tant qu’humain et j’ai mal pour ceux qui sont oubliés, mais quand nous regardons bien les choses, c’est cuit de chez cuit. Si au moins il y avait un imam sérieux rassemblant les muslimin de france afin de faire pression et ainsi réunir les chrétiens (carrément ignorés et je pense à eux croyez le ou pas) avec de bon Juifs représentant le Droit, je serais heureux, mais…

    C’est tellement simple que je me demande qui dirige les mosquées si il n’y à pas de grand sage, réfléchi et neutre afin de s’apercevoir réellement, pourquoi Dieu nous donne le droit de croire! Salafistes?! oui entre autres, eux ils sont écoutés…

    Le Dajjal apportera la religion du borgne et c’est exactement cela, encore du hasard me diriez vous…

    C’est triste et à la fois carrément compréhensible pour un humain comme moi, pourtant je ne suis personne… alors où sont ceux qui ont raisonner bien avant ma naissance?! J’ai cherché et j’ai encore eu pleins de réponses.

