Tuerie de Toulouse: vers l’union nationale de l’oligarchie contre le peuple.

Les événements sont en train de s’accélérer avant de rentrer dans la dernière phase du plan de domination totale de la France prévue en 2012. La France doit être totalement sous contrôle pour être opérationnelle tout de suite lorsque le nouvel ordre mondial rentrera en action en Syrie, en Iran et donc contre la Russie.

Tous les leviers vont être utilisés pour appeler à l'union de l'oligarchie.

Une tuerie fédératrice.

Cette tuerie horrible car orchestrée de sang-froid et évidemment condamnable, va permettre d’unir visiblement l’oligarchie politique sans que cela ne passe pour une collusion d’intérêts.

Ainsi François Hollande peut revendiquer:

"l’union de tous les Français". "Lorsqu’il y a une agression, une horreur, un acte raciste antisémite, nous devons tous être rassemblés"

Michel Sapin PS: "ne cherchons pas à briser cette unité"

Toute l’oligarchie politique dans son ensemble appelle à de la retenue en évitant de parler des sujets qui fâchent, des sujets qui divisent les français.

Pourtant le ministre de l’intérieur Claude Guéant le fait sciemment lorsqu’il dit:

"Comme tous mes compatriotes, je suis submergé par l’émotion après cet évènement très grave, c’est un acte antisémite qui a été porté contre des enfants juifs"

Oui vous avez bien lu "des enfants juifs", pas des enfants français comme un représentant de notre république laïque devrait nous le dire. Un juif, un arabe, un noir, français sont français avant tout non? Dans ce cas non, ils sont juifs et cela aura des conséquences notables pour le peuple français.

On comprend bien que la stratégie du pouvoir va être de pointer du doigt l’antisémitisme plus ou moins latent dans notre pays. Exit la tuerie sur des militaires français trop maghrébins pour être sur la photo. Toute la propagande médiatique va être pointée contre l’antisémitisme dont on va s’empresser d’y intégrer l’antisionisme. Nul doute que Dieudonné et autre Soral vont avoir du soucis à se faire tout comme les résistants au NOM.

Vers une union politique contre le peuple!

Cette tuerie va servir à réorienter la campagne comme l’annonce déjà tous les commentateurs politiques. Les prises de paroles se multiplient pour qu’on arrête de parler de sujets qui divisent et notamment de la part des complotistes qui parlent de la puissance financière mondiale. Avec le risque de dérapage évident qui est de visualiser que ceux qui tiennent les rênes de cette finance sont juifs.
Cette propagande médiatique évitera de rappeler au peuple français que ce qui l’attend sous la coupe des banksters c’est de finir comme le peuple grec cherchant sa survie dans les poubelles…

Sarkozy,le camp de la droite, est prêt à en faire des tonnes. Il parle de mettre entre parenthèse sa campagne et même d’annuler son meeting de samedi pour aller jusqu’où? Pour annoncer le retrait de sa candidature? La fin de la campagne présidentielle et appeler à l’unité nationale pour redresser la France contre l’antisémitisme? Tout est envisageable, tout est possible même, et surtout, le pire.

Pour le candidat de la gauche le message est clair, la France doit ouvrir sa porte à tous les étrangers et les accueillir à bras ouvert:

"Nous sommes capables d’offrir ici en France le meilleur, des études, et des parcours de réussite et en même temps, il y a toujours pour certains d’origine étrangère le soupçon, la suspicion".

En réponse à une déclaration de parent juif estimant qu’il pourrait aller ailleurs pour se sentir en sécurité (et oui ils ont une nation bien à eux les juifs et qui leur est réservé et épuré par tous les moyens possibles et imaginables, mais personne dans la classe politique ne dénonce les atrocités commises contre les enfants de Gaza…):

Ayant entendu des parents d’enfants juifs dire "‘si nous ne sommes plus protégés, si nous ne sommes plus soutenus, alors nous pouvons aussi aller ailleurs'"

Le message donné par la gauche est donc celui de la lutte contre le populisme qui divise les français et attise la haine ethnique et raciale et donc l’antisémitisme. Voilà la récupération idéologique qui sera fait de cette tuerie par la gauche. Peut-être que Sarkozy y souscrira sous la pression populaire mortifiée par cette tuerie abominable qui demandera l’unité à leurs leaders politiques. Attendons-nous à voir surgir des pancartes "France unie", "français et immigrés tous pareils!" " Non au populisme" "Non au fascisme nationaliste" etc… L’objectif final étant d’unir le peuple dans une même perspective organisée par la république: le métissage et la lutte contre le populisme patriotique anti-européen, anti-américain et anti-sioniste et donc aussi anti-banksters. Sur ce projet là l’oligarchie politique peut faire une unité visible à la demande du peuple bien entendu.

Ce qui aura pour conséquence d’exclure visiblement le FN de la photo républicaine à moins que celui-ci fasse son outing au côté de l’oligarchie républicaine. Une belle photo de famille donc à laquelle BHL va œuvrer avec virulence, avec verve, demandant à ce que TOUS les responsables politiques viennent signer une déclaration d’intention, de soumission en fait, arrêtant de stigmatiser une communauté dominante. Là encore en oubliant de préciser que les juifs ont maintenant clairement une patrie à eux et qu’ils ne se privent pas de la défendre lorsqu’elle est attaquée. Cela reviendra donc à soumettre directement la France à Israël ce qui est l’objectif ultime de cette tuerie nous pouvons en être persuadé.

Le rideau vient de s’ouvrir en grand sur l’arrière-scène qui va rentrer dans le bal en force. Les lois sont déjà prêtes, la police aussi, la justice est aux ordres. Pour le peuple il sera dorénavant interdit de parler publiquement de complot. La version officielle du 11 septembre sera bien entendue gravée dans le marbre de la république. Comme cette tuerie finalement. Une tuerie qui symbolisera la perte définitive de la souveraineté de la France. On assistera en fin de compte à une union de l’oligarchie contre le peuple souverain! Et avec son aval ce qui est encore plus fort…

Suivre les infos en direct: ICI

Retrouvez toutes les infos engagées: ICI

15 réflexions sur “Tuerie de Toulouse: vers l’union nationale de l’oligarchie contre le peuple.

  1. J’espère que les Français sauront analyser ces évènements comme il se doit. Mais, est-ce que les Français, abreuvés de fausses in formations continuelles et journalières, possèdent encore, dans leur ensemble, l’esprit critique nécessaire pour tirer les conclusions qui s’imposent. Je n’en suis pas si certaine. Je crois, néanmoins, que l’année 2012 sera riche en évènements et que le NOM ne peut que s’effondrer, détruit par ses propres contradictions et surtout par les réactions en dominos des peuples concernés. Malgré tout, nous ne devons pas nous avouer vaincus, nous devons continuer le combat jusqu’à la victoire.

  2. Le tueur avait une camera . Pourquoi s’est il embete avec ce gadget ? Pour avoir une piece a conviction que les policiers vont trouver quand ils vont tomber sur ce faux vrai tueur , car Sarko a dit que la police allait le retrouver ; sans aucun doute avant le premier tour des elections .
    Par contre l’innocent qui va se faire buter va en prendre plein la tete de maniere a ce qu’il ne soit pas reconnaissable et pendant ce temps Nikita (le vrai tueur) attendra tranquillement sa prochaine mission allonge sur une plage en Israel.
    Sacre Sarko , il pourra toujours se lancer dans le cinema apres les elections et ira faire un duo avec Depardieu Pissepartout.

    Cette histoire pue la manipulation . Il nous refait le coup de la doctrine du choc .
    Et si ca se passe comme je le pense , les francais voteront pour cette ordure truffe de tics.
    Il ne faut pas oublier que ce mecreant a fait ses classes a la C.I.A et que sa belle-mere (2eme femme de son pere s’est remariee avec Wiesner ,ancien chef de la C.I.A)

  3. bonjour tout le monde ,
    Bien sur l’ actualité toulousaine est bien triste , la France entière , le monde entier condamne ce genre d’ acte et comme d’ habitude les personnalités politiques sont toutes dépassées par les émotions. Ce qui est très fort c’ est que leur mise en scène fonctionne toujours. Ce qui va suivre sera sans aucun doute profitable au système et c’ est marrant et tragique de constater que les premiers complotistes sont ceux qui se disent anti-theorie du complot , je m’ explique en prenant la tuerie de toulouse pour exemple , le méchant n’ a pas été arrêté , personne ne sait à quoi il ressemble , ni pourquoi il l’ a fait mais chacun se fait une idée , c’ est ceci , c’ est cela …
    Avec le dicton "C’ est celui qui dit qui y est " on y voit plus clair.Bref, pour ceux qui ne voient pas que le système est un assassin , je leur souhaite bon courage et bon courage à tout le monde , aux vrais rebelles qui se doivent de supporter ce bordel .

  4. Les élites mondialistes juives et non-juives ne nous laisseront pas tranquilles tant que nous ne serons pas tous enchaînés au NOM, tant que le gouvernement mondial ne sera pas devenu une réalité définitive, acceptée de gré ou de force par tous. Le pire, c’est que la majorité le réclameront. Les masses sont de plus en plus préparées et mûres pour l’accepter.

    Tous les peuples du monde ont vocation à être broyés, divisés, déculturés, abrutis, et passés à la grande lessive du métissage obligatoire du New Order. Ceux qui s’y opposeront seront diabolisés et combattus à mort. Ceux-là qu’ils penseront défendre, les attaqueront.

    Tous les moyens sont bons et seront bons pour y arriver. Sarkozy l’a dit : "nous irons tous vers le NOM. Et personne, je dis bien personne, ne pourra nous y empêcher."

    Ceux qui contrôlent le système éducatif et les médias contrôlent les cerveaux humains.

    1. entièrement d’accord ! Je me demande quel est l’état psychologique des Toulousins en ce moment ? J’imagine que la peur doit être à son maximum et si elle ne l’est pas, le plan Vigipirate et les médias sont là pour leurs rappeler qu’ils doivent avoir peur et que la seule institution qui peuvent les protéger est l’Etat.
      C’est par la peur de mourir que les gens accepeteront le NOM qui leur donnera la sécurrité en échange de leur liberté.

      "Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d’une mort soudaine" d’Hadolf Hitler, oui son combat continue…

  5. bonjour cette affaire d’assassinat de Toulouse me parait très curieuse mon esprit critique qui vois des complots par tout
    commence a se mettre en route
    des témoins qui en savent long des détails troublant, camera
    qui laisse entre voir un scénario donc une construction
    la période électoral des soupçon d’écnicité dans le mobile
    un tatouage, un paramilitaire soit disant
    attention Marine sa va chauffé pour tes fesse
    il te prépare un truc au petit ognion, sur que ton électorat
    va en prendre un coup ,plus rien ne nous étonne au aujourd’hui
    avec les manipulations de l’opinion

  6. Merci pour cet article tellement lucide et comme celui d’hier sur le même sujet, très bien analysé.

    Il ne faut pas s’affoler, il faut surtout zapper les news et faire autre chose car c’est la seule manière de garder son sang-froid. Puisque nous ne pouvons pas utiliser les médias car elles sont toutes alignées, utilisons le web et continuons à écrire et à écrire…et à lire ce que les autres ont à dire. J’ai passé des heures à faire cela aujourd’hui et j’ai réalisé que beaucoup de gens pensent la même chose, Ariane Walter sur Agoravox par ex , et il y a plein d’autres sites… donc ça remonte le moral voilà!

    Les forces de l’ombre essayent n’importe quoi pour survivre, mais elles n’y arriveront
    pas car la Lumière les vaincra toujours, il ne faut jamais l’oublier. Il ne faut surtout pas avoir peur car c’est ce qu’ils attendent, mais il ne faut pas céder au contraire il faut se battre et se rassembler pour former une vraie opposition démocratique, ne faisant ni le jeu de l’extrème droite ni de l’extrème gauche, mais composée de gens de bonne volonté, honnêtes et respectueux des libertés.

  7. http://www.crif.org/fr/tribune/tuerie-de-toulouse-sarkozy-et-hollande-doivent-parler-d%E2%80%99une-seule-voix/30391

    BHL: Mais, quels que soient ces mobiles, quoi que l’on puisse nous apprendre sur le déroulement de la fusillade survenue devant les grilles, puis à l’intérieur du lycée-collège d’Ozar Hatorah, quelque lien que l’on vienne établir avec les mystérieux assassinats de militaires, la semaine dernière, à Toulouse et Montauban, le fait est là – et il est monstrueux : des enfants français, juifs et français ou, si l’on préfère, souverainement français mais coupables d’être nés juifs, ont été froidement abattus, en plein jour, sur le territoire de la République.

    http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/jupp%C3%A9-accompagnera-les-cercueils-des-victimes-en-isra%C3%ABl/30401

    juppé part en voyage quelque part, hors métropole, "quels que soient les mobiles, quoi que l’on puisse nous apprendre, quelques liens que l’on vienne établir" , pour accompagner : "des enfants français, juifs et français ou, si l’on préfère, souverainement français"

    plus c’est énorme, mieux ça passe on dirait.
    .

  8. Analyse tristement juste. J’ai peur que ce ne soit que le début de cette année tant attendue….
    Il parle que de ça aux infos en boucle. On a le droit a tous les criminoloques connus et inconnus, a toutes les thèses. Bien entendu celle qui revient très souvent sur les grands médias "le méchant ex-militaire nazi".
    C’est trop gros… a 30 jours des présidentielles ????? dans une école juive ? alors qu’on a peine parlé des 3 militaires descendus 8 jours avant ????
    Jcrois que cette histoire est loin d’être terminée. ça sent anguille sous roche a plein nez là.

    quand aux victimes innocentes … j’éspère qu’elles seront vengées par la force de dieu.

Les commentaires sont fermés.