La France prise entre deux feux.

Deux attentats horribles perpétrés coup sur coup, ou presque, contre des militaires français puis contre des juifs viennent de déstabiliser notre pays en pleine campagne présidentielle. Deux attentats qui sont liés entre eux, bien sûr, car l’un ne va pas sans l’autre il va sans dire dans la France d’aujourd’hui ou tout est lié, ou rien n’est anodin. S’il faut avoir une pensée pour les victimes il faut aussi comprendre les futures conséquences que vont imposer un tel acte criminel pour notre pays et pour son peuple.

Un crime horrible en pleine campagne présidentielle.

Les précédents en campagne présidentielle

On se rappelle que les campagnes présidentielles sont propices à des événements hors normes et qui ont pour objet finalement de réveiller le réflexe sécuritaire en nous. Oui nous vivons dans un monde dangereux donc nous voterons pour celui qui proposera plus de sécurité. Cela un mois avant les élections pour bien imprégner les esprits et ça marche!

En 2007, les événements de la gare du Nord où une armée de CRS se trouvait à point nommé pour faire face à une bande de jeunes défendant un des leurs n’ayant pas de ticket de métro! Résultat: Sarkozy s’empresse de dénoncer le laxisme de cette gauche qui défend le fraudeur contre la police, l’ordre, la sécurité. Il sera élu.

En 2002 on se rappelle de cette bande de barbares qui avait torturé un couple de vieux pour leur soutirer quelques euros. Un événement marquant en pleine campagne présidentielle et qui là aussi avait profité au candidat sécuritaire contre le représentant laxiste de la gauche.

Là on passe à l’étage supérieur et je dirai même ultime puisqu’on s’attaque aux deux symboles de la puissance française d’aujourd’hui: son armée et sa communauté juive. Cela n’ira pas sans conséquences pour le peuple français.

Les réactions à prévoir.

La campagne va être interrompue, le crime jugé trop grave car antisémite et l’ensemble de la classe politique va en faire des tonnes pour montrer son soutien à la communauté juive dans son malheur. Ca a déjà commencé d’ailleurs.

Suivre les événements en direct

Bien évidemment l’ensemble de la communauté juive européenne, mondiale et israélienne a réagi contre ce crime odieux. Le ton est donné par la CER, Conférence Européenne des Rabbins qui se tient au même moment:

«Cet acte de barbarie et d’assassinat aura une réponse juive», souligne la Conférence européenne des rabbins (CER). «S’il y a des gens qui veulent effrayer la communauté juive, notre réponse est que nous ne nous laisserons pas intimider», ajoute la CER en promettant de «construire plus d’écoles, des synagogues et d’autres institutions juives».

C’est clair. Vous n’aimez pas les juifs? Et bien on va vous en faire bouffer encore plus. Ceci avec la complicité du gouvernement qui sera dorénavant impitoyable avec l’antisionisme déguisé en antisémitisme qui appelle à la haine et à tuer des enfants. Le scénario de la riposte est déjà tout tracé.

La pression est mise par Israël et l’ensemble de la communauté juive mondiale pour retrouver l’assassin. Nul doute qu’on le retrouvera à moins que comme pour Ben Laden il soit plus utile mort que vivant.

Cet attentat est relié très directement à l’attentat contre les parachutistes français qui était donc le premier étage de la fusée mais qui n’avait pas encore fait prendre conscience aux français qu’on s’en prenait au coeur de la république. Avec l’attentat contre la communauté juive c’est dorénavant indéniable. C’est la France qu’on attaque! La France qui défend la liberté partout dans le monde au côté de l’empire americano-sioniste et des salafistes. Il est donc fort probable que le meurtrier ait des origines syriennes voire iraniennes pour pousser le bouchon au maximum…avant la guerre. Ou bien que ce soit un meurtrier blanc à la Breivik, encarté au FN, et qui ne supporte plus les minorités musulmanes et juives suite aux polémiques sur le halal et donc désorienté par les polémiques venant du FN, ce parti nauséabond…Ca c’est plus envisageable.

Le modèle occidental attaqué.

Il faut préparer les esprits que la France étant en première ligne pour défendre le modèle occidental elle soit devenue une cible importante du terrorisme. Et cet attentat c’est du terrorisme cela ne fait déjà plus aucun doute dans les esprits. Qui dit action terroriste dit mesures exceptionnelles…

Il faut remarquer qu’aucun parti politique dans cette campagne ne défend clairement une résistance à l’impérialisme américain. Même les déclarations de Mélenchon en faveur des palestiniens dans son contrat "L’humain d’abord" font sourire les francs-maçons, tant par ailleurs frère Jean-Luc approuve toutes les guerres menées et à venir que va nous proposer l’empire. De même que la gauche de la gauche, le NPA, qui est le pire valet de cet impérialisme libéral: Lire ICI

Le monde politique étant d’accord pour apporter tout notre soutien à Israël dans sa future attaque de l’Iran, il ne sera pas toléré que dans le peuple il y ait des résistances. Ces attaques vont donc contribuer à durcir l’oppression contre la "libre pensée" qui refuserait d’approuver cette guerre. A l’instar de ce qui se fait aux USA où Obama n’en finit plus de voter des lois liberticides en prévision du futur conflit mondial. Dorénavant il va être interdit de critiquer la politique militaire de l’empire et ce sera considéré comme de la traîtrise envers la Nation. Le piège s’est refermé sur nous comme attendu finalement.

Conclusion

Encore une fois il nous faut en passer par des événements horribles pour suffisamment marquer les esprits et ainsi faire passer des futures lois liberticides. Nul doute que le Mossad viendra donner un coup de main aux services de police français, qui accepteront pour bien montrer leur soumission, et la ratonnade va pouvoir commencer. La ratonnade qui ne concernera pas que les arabes mais bien tous les antisionistes. C’est à cela qu’il faut nous préparer dès aujourd’hui.

La conséquence la plus directe est donc que la France va se ressouder encore plus autour de sa communauté juive qui d’intouchable passera à…déifiée? Et donc avec elle Israël qui deviendra la priorité de la France clairement affichée. Les candidats à la présidentielle devront s’engager devant les français à défendre Israël coûte que coûte. Voilà l’objectif ultime de cette mise en scène macabre qui aura tué 6 personnes dont trois enfants. Abject. On était à peu près certain au début de cette campagne qu’il se passerait un événement suffisamment marquant, on y est. Est-ce le dernier? Ce n’est pas sûr mais notre conscience est prise en tout cas entre ces deux feux, ces deux attaques contre notre communauté nationale qui nous obligeront à agir dans le sens voulu par les autorités sous peine de se voir mis au ban de la nation.

A lire sur le même sujet: Nous irons mourir pour Israël en 2012

Retrouvez toutes les infos engagées: ICI

Edit: Voilà ça n’a pas trainé! Rituel nazi chez les paras. Le CRIF était au courant et alerté. Autrement dit on se dirige vers un nouveau Breivik, le tueur norvégien blanc, nationaliste et qui se défend contre l’islamisation de la Norvège. Il est possible que dans cette histoire ce scénario se répète avec en plus une dimension antisioniste et là…ca va être l’hallali. Le déchainement médiatique contre tout ce qui rappelle la souveraineté nationale, le nationalisme, le patriotisme, va être intensifié puis diabolisé. Tout ceci permettra de ne pas parler du nationalisme et du patriotisme juif en train d’affamer une population entière et qui sème la haine et la guerre partout dans le monde.

Edit 2: La propagande est partie! Sarkozy interrompt sa campagne, comme l’ensemble de la classe politique, et annonce le plan vigipirate écarlate, le plus haut niveau sécuritaire dans notre pays. Jusqu’à quand? On ne le sait pas. Le politologue Dominique Reynié fait une analyse comme quoi la campagne ne peut plus être pareille:

"Je suis convaincu que c’est un événement majeur qui va complètement réorienter la campagne", dit-il dans une interview à Reuters. "Ce qui a eu lieu jusqu’à présent va être quasiment effacé et une autre campagne va commencer."

Il dénonce la montée des populismes qui créent la haine et la violence partout en Europe.
Et enfin, cerise sur le gâteau, BHL va pousser pour que Hollande et Sarkozy, et tous les autres si possible, fassent une déclaration commune disant que le plus grand danger pour notre pays est l’antisémitisme:

et qu’il n’y a pas de pire atteinte à notre culture nationale, à l’âme de notre pays, à son Histoire, que le racisme et, aujourd’hui, l’antisémitisme.

Voilà le grand jeu se met en place devant nos yeux. Les sionistes vont prendre le pouvoir ouvertement et avec l’approbation de toute l’oligarchie politique. Haro sur tous ceux qui seront antisionistes et populiste, haro sur les nationalistes, les souverainistes, haro sur tous ceux qui défendent la souveraineté populaire, qui attaquent le système bancaire car comme le dit l’ineffable Dominique Reynié, politologue à la botte:

"Entre les grandes controverses sur le multiculturalisme, les sorties délirantes sur le pouvoir de la finance ou l’ennemi sans visage ou ‘je suis le bruit, la fureur et le fracas’, je renvoie tout le monde dos-à-dos", ajoute Dominique Reynié.

Et oui. Donc tous les complotistes vont être montrés du doigt parce qu’ils propagent la haine et la violence. Touchant. Evidemment il évitera de parler que le vrai nationalisme en train de détruire la planète c’est le sionisme, celui des juifs. Dorénavant ce sera un blasphème républicain comme le veulent BHL et sa clique.

Edit 3: Solidarité avec les familles des victimes. Personne ne souhaite la mort d’autres personnes et je le précise de mon côté. Personnellement je me bats contre la domination juive exercée sur mon pays au nom du sionisme triomphant.

Lire: La France patrie des droits de l’homme blanc, juif et riche

Voilà ce qu’est le niveau écarlate du plan vigipirate demandé par Sarkozy:

Le plan «écarlate», du jamais-vu en France
«Ecarlate» est le dernier niveau avant l’application des mesures d’exception prévues par la Constitution de 1958 (article 16, l’état d’urgence). Il comprend des visites et des contrôles d’accès aux trains grandes lignes, des restrictions ou interdictions de circulation dans les tunnels, l’arrêt du trafic aérien civil, la limitation ou arrêt de la distribution de l’eau du robinet et la mise en place d’un réseau de substitution.
Ce niveau le plus haut, vise, selon le ministère, à «prévenir le risque d’attentats majeurs (simultanés ou non), mettre en place les moyens de secours et de ripostes appropriés, des mesures contraignantes pouvent être mises en oeuvre, pour protéger les institutions et assurer la continuité de l’action gouvernementale».
Il peut également impliquer d’autres mesures telles que la suspension des transports urbains, particulièrement souterrains, dans toutes ou une partie des villes de France, ou la suspension de toute activité scolaire. Mais selon des experts, le niveau «écarlate» est si contraignant qu’il doit être réservé à prévenir une menace précise et imminente.

20h30. Le plan Vigipirate couleur «écarlate», une première en France. C’est le plus haut degré du plan jamais activé dans le pays. Le niveau rouge, lui, est en vigueur depuis les attentats à Londres en juillet 2005.
Selon un expert, le niveau écarlate signifie, à titre d’exemples, «la fermeture d’une partie des réseaux de transport publics, des écoles… Mais cela ne peut évidemment pas être appliqué sur une longue période».

C’est donc une mesure encore jamais utilisé en France et qui a été mis en place à cause d’un tueur, barbare, dans une école juive. C’est la cause. Pendant ce temps aux USA Obama met en place peu à peu l’établissement d’une loi martiale aux USA en temps de paix. Et là ce n’est pas pour des menaces terroristes c’est pour faire face à son peuple en train de se soulever.

Ce que je crois donc c’est que cette tuerie de Toulouse soit exploitée au maximum pour imposer dans le pays des lois sécuritaires et liberticides de plus en plus poussées, alignées sur le modèle états-unien ainsi qu’un pouvoir ouvertement pro-sioniste revendiqué.

Finalement Sarkozy a trouvé comment établir une France forte à sa botte…

66 réflexions sur “La France prise entre deux feux.

  1. Je n’ai pas suivi l’affaire dès le début, c’est pourquoi je souhaite avoir la date de début de la tuerie Toulouse Montauban, pour savoir si un lien pouvait exister concernant le calendrier avec la date du massacre de Madrid le 11 mars 2004, qui a permis de modifier totalement les élections Espagnoles et qui aurait eu lieu 911 jours après le 11 septembre 2001.
    Merci pour l’info.

    1. Bravo. Bien vu. A creuser.
      Ils seraient donc encore plus vicieux et tordus que moi ;)
      j’ai bien fait de changer de camp :evil:

      vive le NOM et son héritière Lucie Fr

      Attendons ce qu’en pense Untel dans trois semaines avant de réfléchir :lol:

    2. effectivement les assassinats ont bien commencé le dimanche 11 mars 2012 avec le meutre du maréchal des logis-chef Imad Ibn-Ziaten, ensuite le 15 mars c’est au tour des militaires et pour finir le 19 mars avec les enfants. Je ne veux pas trop m’avancer mais la numérologie est présente puisque depuis le 11 mars (ah le fameux 11), tous les 4 jours il s’est passé quelque chose.

    3. En pleine campagne Sarkozienne, 3 attentas éclatent. Le 11 mars à Toulouse un parachutiste d’origine maghrébine est assassiné, le 15 mars à Montauban 2 parachutistes d’origine maghrébine sont assassinés, et un antillais dans le coma. Curieusement un « noir » et trois « arabes », parachutistes de leur état et sans doute des « héros français» d’Afghanistan. Et ce 19 mars, carnage dans une école juive tuant trois enfants et un rabbin.
      Pour tous ceux savent décoder le monde de "la stratégie du choc", le premier attentat à Toulouse, fût perpétré : un 11 mars! A méditer!

      1. ah je suis rassurée, je ne suis pas la seule à penser ça ! Je sais qu’il faut garder un esprit critique et rationnel mais quand on connait le fonctionnement des Illuminati, on sait que la numérologie est primordial chez eux et le nombre 11 est comme une signature. Merci d’avoir mieux reformuler ce que je voulais dire.

  2. Super ! maintenant que j’ai viré de bord (vive le NOM) et que je suis d’une nullité lamentable en stratégie et en communication, et que, de plus, je suis un rêveur bizarre ……….
    je tire mon chapeau aux stratèges du NOM qui ont monté ces attentats avec brio et a-propos. Qu’est-ce que quelques morts (bien ciblés eux) eu égard au projet que nous suivons. Il y en a eu bien plus avec les tours.

    Je vais proposer à mes nouveaux amis un projet de rêve pour aboutir dans l’apothéose à donner un nom au NOM. Alors là, ce serait top de chez sommet pyramidal. J’en rêve !
    Mon idée ? Non vous ne voulez pas la connaitre tout de même ? Elle est aussi d’une nullité de chez zéro (et même moins). Tout le monde peut l’avoir …. même ceux qui sont en bas de la hièrarchie spirituelle, comme moi. La preuve ! Faudrait d’ailleurs que je continue à travailler sur moi. A l’occasion.

    Mais tout de même, ne sommes-nous pas le 20 Mars ? Et la fin du monde (SIC) n’est-elle pas prévue le 21 Décembre ? Mais alors, cela ne fait-il pas 9 mois ? Tiens donc, me dit mon cerveau de rêveur endormi : 9 mois ne correspond-il pas à la durée d’une grossesse ? Dites donc, vous y êtes aussi vous hein ?
    Si qu’on annonçait dans quelques semaines que la Kate est enceinte, ce serait-y pas génial, ça ? Le Sauveur ou LA Sauveuse qui naitrait ce jour-là au coeur de l’alliance judéo-wasp chez la plus grande propriétaire de la planète qui serait donc naturellement gouverneur ou (neuse) mondiale.

    Ces c…. d’anglais ont déja fait passer une loi pour que une -euse, puisse hériter de la couronne. je ne vois pas d’autre empêchement. Je vais soumettre l’idée de ce pas. Ils m’écouteront eux au moins !

    Qu’est ce que c’est d’être nul tout de même. Jamais de bonnes idées.

    Vive le NOM. Longue vie à l’héritier du Trône.

  3. Merci Citoyen pour ce billet décapant qui nous montre la France prise entre deux feux .
    Felipe merci pour ton explication qui vient conforter ma vision des choses . Tu es super .
    A qui profite cette opération false flag ???
    Pas à Marine Lepen : Ils l’ont cuite .
    Le crime profite à Sarkozy évidemment ; on ressort l’acte raciste anti sémite .
    Voter FN ??? mais vous êtes un néo nazi : vous produirez une autre Shoah .oui oui il faut faire l’unité nationale autour des juifs .Les médias vous le martèlent à longueur d ‘infos !!Les juifs sont en grand danger: Et ça donne un pouvoir pro sioniste revendiqué associé au Crif .Peut être faudra t il un parlement juif à l"Assemblée nationale pour compléter le parlement juif européen!!
    Les enfants de Gaza , de Libye , du Liban , de l’Irak etc ça ne compte pas . Il faudra en tuer d’autres dans la prochaîne guerre sioniste contre l’Iran après les élections US .
    Tout cela montre la patte des services secrets dans cette tuerie .Vade Retro Satanas .Amen

      1. Y a pas de quoi,

        Bien évidemment, il faut toujours garder le recul nécessaire ; perso, ce qui m’a fait dresser l’oreille (si je puis dire) c’est qu’il dit : je cite :

        [CE VENDREDI 23 MARS 2012 A LA FERMETEURE DES MARCHES, L'ENSEMBLE DES AGENCES DE NOTATIONS DEVRAIENT DECLARER LA GRECE OFFICIELLEMENT EN FAILLITE. LES BANQUES GRECQUES ET EUROPEENES POURRAIENT NE PAS OUVRIR LA SEMAINE PROCHAINE. PRENEZ VOS PRECAUTION (CASH, NOURRITURE).]

        On verra ce que valent ses sources…

          1. ça fait partit des preuves fondamentales comme quoi tous les évènements sont plannifiés à l’avance ! il n’y a pas de hasard en politique et surtout pas en tant de guerre.

  4. Oui, voici une phrase de mon commentaire, dans ton article "Marine se trompe", si le Système voulais laisser Marine aller à l’Élysée, : «OK, faites vos réformes sociales, mais restez dans l’Europe et l’Euro ou c’est la guerre civile assurée ». J’étais loin du compte. Car pourquoi perdre du temps à la laisser s’installer et semer la pagaille alors qu’ils sont constamment dans l’anticipation?
    Il ne fait aucun doute que nous sommes dans la phase finale, avec Obama qui sera réinstallé dans ses fonctions, ainsi que Sarkozy.
    Ton analyse et celle de félipe sont : on ne peut plus juste!

  5. le tireur est désormais surnommé le tueur à la caméra car il tue d’une main et filme de l’autre tout en conduisant son scooter … avec les pieds !

  6. Ben voilà, on y est…

    Chaman’jo demandait avant-hier : A qui profitera le crime ?

    On le sait aujourd’hui.

    Inside-job ou non, la récupération de ces crimes odieux ne provoquera chez ceux qui l’instrumentaliseront aucun état d’âme particulier.

    Pour MLP, c’est cuit, le peuple va se laisser aveugler encore une fois, et c’est nabot 1er qu’on aura encore pour cinq ans… ou flamby, qui lui, propose d’effacer le mot "race" de la Constitution…

    Pauvres, pauvres, pauvres de nous…

  7. midi pyrénéé en alerte écarlate, si demain, un crime a lieu en Languedoc, on fait quoi ? écaralte sur tout le territroir ? je rappel que dans écarlate il y a : interdiction de tous les grands rassemblements publics, y compris politique, tant que la menace n’est pas levée….

  8. Pourquoi à mon sens cette opération est certainement un false-flag ?

    Je m’attacherai ici plus aux conséquences de manière plus détaillée, qu’à l’organisation de l’acte lui-même (tueur isolé de sang-froid et autre …).
    Cette opération arrive à point NOM-mé et s’invite à un mois de l’élection pesti-dentielle…On a déjà presque oublié le massacre des soldats d’origine musulmane pour ne retenir que la « shoah » terroriste à l’encontre d’enfants issus de la communauté juive…Cette affaire a pris une tournure internationale à un moment crucial de l’histoire et devra rester gravée dans les esprits aussi longtemps et avec la même virulence que les attentats du 9/11. Oui, on a osé abattre des enfants, juifs de surcroit !! Cette position « victimise » l’ensemble de cette communauté en rappel à ce douloureux passé historique, au nom duquel les peuples devront accepter de se soumettre à des règles éthiques imposées sous peine d’être taxé d’antisémitisme et de nazisme…

    Faire d’une pierre trois coups !

    1-) Reconquérir sa position de leader pour être réélu

    La France est au centre du dispositif NOMique dont Sarkosy (lui-même d’origine juive) en est un des principaux fers de lance. Mais il était en danger absolu sur ses terres. ..Aussi, comment assoir et reconquérir sa côte de popularité largement biaisée par les intentions de votes des français pour un parti Nationaliste (FN), et ce malgré une large propagande médiatique et de manipulations des statistiques ?
    La résultante de cet acte, c’est qu’après une dédiabolisation efficace des esprits, on ressort l’arme absolu : l’acte raciste antisémite. Voter FN, c’est à coup sûr être assimilé à un vilain nazillon fasciste porteur de l’esprit de la Shoah !!! Ce procédé mis en place par la force des officines juives (CRIF), associations comme SOS Racisme et tutti quanti, permet à Sarkosy, à grands coups de propagandes télévisuelles de reprendre les rennes, et d’assoir son pouvoir définitivement sur son véritable adversaire…

    ( NB :Le passage d’un diner réussi au CRIF pour un présidentiable n’est-il pas le gage de réussite ?? Notons aussi, la mise en place récente d’un parlement Européen juif au sein de l’Union, dont la force communautaire prime sur l’ensemble des peuples… Pourquoi cette exception ????)

    Au passage, gageons que le gouvernement va pouvoir continuer d’instaurer des politiques ultra-sécuritaires du type Patriot-Act à la française. Non, l’infamie ne devra plus jamais avoir lieu !!!! Cela va lui permettre également de reprendre le dessus sur internet, lieu d’éveil des consciences : il va pouvoir éradiquer tous les sites où l’on remet la parole unilatérale en doute, sous peine de révisionnisme, et reprendre de facto le contrôle absolu et rééduquer le monde du bien pensant …

    2-)Assoir l’Europe des banquiers et la gouvernance européenne

    Par ailleurs, la France est au cœur du dispositif européen fédéraliste, inféodé à un système bancaire qui fabrique de l’usure et qui a phagocyté la souveraineté populaire et financière, par une emprise et ingérence totale sur le système démocratique et représentatif. Que ce soit la droite, la gauche, le Front de gauche, les écologistes, tous ces partis soutiennent le système mis en place. Quoi qu’il arrive, il faudra rembourser cette dette virtuelle fabriquée de toute pièce. Aussi, la mise en place du Mécanisme Européen de Stabilité adoubé de la règle d’or fera de nous des grecs en puissance puisqu’il faudra rembourser à tout prix cette dette, au détriment du sacrifice de nos services publics, du code du travail, de notre système de santé, engendrant des esclaves économiques ad vitam aeternam… Or qui remet en cause la loi dite Pompidou-Rotschild, le MES, l’ingérence européiste qui voudrait uniformiser tous les peuples ??

    La France représente une force révolutionnaire de par essence, seul le peuple français au cœur de ce dispositif européen pourrait f remettre en question cette Europe technocratique, puissant relais du NOM , sabotant au passage les intérêts d’une élite pro-sioniste oligarchique lobbyiste et financière en quête d’un gouvernement mondial et sioniste…
    On imagine aisément que les résultats officieux des élections française donnaient gagnant le parti qui osait vouloir reprendre en main sa destinée…
    Quelle machination machiavélique pouvait t’elle faire basculer définitivement le processus en faveur du prince des ténèbres ??

    3- Assoir la force d’Israël

    On l’a vu, entendu, cet acte est assimilé à un acte terroriste… Le terrorisme n’est t’il l pas l’arme absolu de nos dirigeants américano-israéliens pour combattre le mal et ramener les moutons par la force dans leur bergerie ????
    Notre pays qui a fait allégeance au sionisme va devoir renforcer ses liens avec Israël et l’OTAN pour s’engager dans un conflit contre l’Iran état voyou (et la Syrie peut-être ??), afin d’effacer l’odieux crime en réparation.-Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, condamne un « meurtre odieux de juifs »…Les Etats-Unis condamnent eux-mêmes l »horrible attentat »… Je n’ai pas eu le temps de reprendre les déclarations depuis…
    Or, Israël affaibli ces derniers temps dans l’opinion publique, obtiendra en retour de ces partenaires et particulièrement de la France, un engagement sans concessions pour mener à bien sa politique …

    Etc….

  9. Bravo pour le "ton" du billet et bravo à tous les commentateurs ! Ils commencent à comprendre le système de "communication" subliminal utilisé par le NOM. C’est déjà un point qui permet de ne pas tomber dans les pièges à GGVA.
    Je me permets de rappeler que ces individus n’hésitent pas à "fabriquer" des évènements destinés à agir sur les plans subliminaux les plus intimes afin de faire réagir les gogos dans le sens qui leur convient. C’est la base.
    Maintenant, je propose de progresser un peu dans la chronologie des faits pour mieux comprendre la situation. Ces attentats "horribles" interviennent une semaine après la clôture des listes de candidature. Il y a visiblement un lien et donc un objectif en rapport avec CELUI QUI DOIT ETRE ELU et doit être choisi par Sion et protégé par l’armée.
    Il faut être sûr qu’en cas de révolution citoyenne, l’Armée et les forces de l’ordre interviennent dans le bon camp. Vu également le nombre d’émissions télé sur les problèmes de ces pauvres juifs français …. On peut affirmer que le projet final est en bonne voie de son dénouement.
    Je me permets de dire également qu’aucun parti, aussi lucide, soit-il ne peut vaincre cet édifice hautement intelligent. Inutile d’attendre un (ou une) gourou messianique.
    Je me permets encore d’insister sur la nécessité de former un collège avec tous les candidats secondaires, seul capable de s’opposer à l’alternative programmée.
    Cette proposition leur a été faite la semaine dernière et n’a pas, à ce jour, reçu de réponse.

    Et pourtant …..

    1. Nous sommes d’accord sur la nécessité de faire tomber cette domination en nous unissant tous contre lui sous divers formes. Ce peut-être même par l’indifférence totale, par la création d’un monde parallèle ou que sais-je encore. Nous sommes dans un monde manipulé c’est une évidence et notre salut ne viendra pas du haut de la pyramide nous sommes d’accord.

    2. Bonjour suprême assis

      J’avoue que j’ai du mal à comprendre ta pensée : "Je me permets encore d’insister sur la nécessité de former un collège avec tous les candidats secondaires, seul capable de s’opposer à l’alternative programmée."
      Mais quels candidats secondaires formeraient un collège capable de s’opposer à l’alternative programmée? Ton analyse m’étonne.

      Mais avant cela tu nous dis : "Ces attentats “horribles” interviennent une semaine après la clôture des listes de candidature. Il y a visiblement un lien et donc un objectif en rapport avec CELUI QUI DOIT ETRE ELU et doit être choisi par Sion et protégé par l’armée." Certes, mais le moment encore le plus favorable restait quand même la semaine, ou les 15 derniers jours, juste avant le dépôt des 500. De la sorte le Système était déjà assuré que Marine était absente. Bon c’est peut-être un détail mais dans ce domaine les "détails" sont comme les "hasards".

      Le Relayeur

      1. @relayeur : avant de travailler une opinion, il faut savoir quels cibles viser (principe basique de com) agir de la sorte AVANT l’épisode des 500 risquait de ne pas atteindre la cible visée ou devenait inutile (si MLP n’avait pas obtenu les 500 par ex) ou si d’autres les avait obtenu (moi, par exemple ou elodie gasseaud, ou ….) L’ordre d’attaquer ne peut intervenir que si l’ennemi est identifié. Sommes-nous OK ?

        Ensuite une stratégie gagnante impose que l’on soit au moins dans les deux premiers.
        Or, la situation est telle que le meilleur des outsiders n’est que 3ème. Bien sûr, les adversaires le savent et organisent leurs attaques ci-dessus pour le distancer encore plus. Ce sont tout de même des maîtres de la com au top +. Merci de ne jamais sous-estimer un adversaire. Leur jeu est donc clair de chez limpide pour un super-maître de la com comme moi :lol: Alors ? Foutu ? Echec et mat ?
        La seule (et unique solution) est d’utiliser les principes de base de la stratégie militaire.
        A savoir "diviser pour régner" et "l’union fait la force". Incontournables.
        J’ai donc immédiatement proposé au cartel des inscrits avec 500 de former un "collège" dans lequel le point de vue global serait une compromission de tous les points de vue.
        Utopique ? Mais le progrès n’est-il pas le résultat d’une utopie (Oscar Wilde) ?
        En cas de réussite utopique, nous aurions un collège unique dont les voix seraient la somme de chaque membre et formant unité (UN donc) contre une division partisane organisée par le NOM entre l’un et l’autre (divisés donc).

        Je parie un repas au Fouquet’s à tous que ce collège serait élu au 1er tour !
        Que celui qui a une meilleure idée m’en fasse part SVP, je n’ai pas la science infuse.

        Vicieux comme je suis encore, j’ai proposé à Villepin de prendre la place de Sarkosy comme représentant la droite dans ce collège et pour la place de Hollande ….. devinez quoi ….. j’ai proposé à Sego. Non ? c’est-y pas du vice de chez pervers ça ?

        Résultat, non seulement ce collège passe au premier tour, mais avec au moins 80 % des voix, fait tâche d’huile en europe, au g20 etc ….. et mon imagination délirante réduit le NOM au stade de projet irréalisable ayant été dépassé par les évènements. Paix à son âme. Nous installons un gouvernement collégial mondial (le OUI)….. à Jerusalem !!!! SIC(j’ai déjà proposé à Israel)

        Oui, mais voila, je n’ai pas reçu de réponses :sad: fin du rêve

        1. "L’ordre d’attaquer ne peut intervenir que si l’ennemi est identifié. Sommes-nous OK ?" Ben… pas tellement, parce que l’ennemi n’est pas vraiment Marine.

          Et ce qui doit-être identifié c’est l’objectif. Et cet objectif est déjà identifié depuis des générations : la conquête de la Terre entière. Alors perdre du temps à identifié l’ennemi…? A l’échelle ou l’on parle… on peut se demander : "Mais de quel ennemi il s’agit, il n’y a pas d’ennemi de taille face au plan de YHWH."

          Et je rejoins Le citoyen engagé, quant au rêve…je reste dubitatif… mais bon, les choses les plus simples sont quelque fois les moins bien comprises. Mais je te fais confiance puisqu’il s’agit de ton rêve.

          Cordialement,

          Relayeur

          1. @relayeur et citoyen : tout de même ? si la cible n’est pas le 3ème dans la liste …. alors je ne comprends plus rien à la stratégie. je vais donc fermer ma grande gueule.
            Tant pis pour mon rêve bizarre qui avait au moins le mérite de supplanter le NOM au poteau !
            Mais comme dab : les chiens aboient …. et la caravane passe.
            Vous avez un temps de retard les gars. Faut se réveiller ou vous allez devoir pleurer bientôt des larmes de sang.
            Et vous ….. à quoi rêvez-vous donc ?

            Je vais rejoindre le camp des sionistes. Ils ont un projet, eux et les moyens de l’atteindre. En face, ils n’ont que jérémiades et point godwin.

            VIVE LE NOM, nous avons un objectif commun : un gouvernement mondial.

          2. mes idées sont mauvaises, nulles et à ch …. mon cher citoyen
            comment pourrait-il en être autrement ? un nul comme moi !

            VIVE LE NOM et les zalertes zécarlates.

            Quel prénom donnerons-nous à l’héritier ? Lucie Frédérique ?
            abréviation : Lucie Fr
            Non ?
            Si ?
            y a pas …

          3. Décidément, votre nez est bien petit, citoyen !
            Le OUI à jérusalem … c’est la fin du NOM.
            Ailleurs ce serait sodome contre gomorrhe, la citadelle du OUI contre celle du NOM.
            mais chacun utilise son cerveau comme il peut.

            Alors ce prénom pour l’héritier ? Lucie Fr, vendu ?

            Vive le NOM. Longue vie à son héritier.

          4. Certes, certes … il vaut mieux parfois ne pas rêver :sad:
            Vous me pardonnerez d’avoir une solide connaissance des modes de communication, des techniques subliminales et des stratégies de diffusion.
            Je pensais que mon savoir pourrait aider les lecteurs de ce blog qui sont certainement
            plus "calés" que moi sur ces points. En effet, "l’intuition" est proprement irrationnelle. Si on peut la soutenir par une théorie rationnelle, cela peut aider.
            Ce n’est pas une question d’intelligence mais de savoir. Chacun le sien. si je suis vos billets c’est parce que vous avez le don de "sortir" souvent le bon évènement. Le NOM est en marche dans son projet, une chose après l’autre. Pour comprendre ce qui se passe, il faut suivre au plus près…. et même anticiper. C’est ce que j’essaye de faire …. et si on me dit attendons dans une semaine, deux semaines l’avis de x ou y, je dis "c’est trop tard" les autres auront une longueur d’avance.

            Enfin, et pour terminer cette parenthèse : la meilleure façon d’empêcher un mouvement de se développer …. c’est d’occuper la place ou boucher le trou. Analysez les discours des candidats. Risque d’explosion par le chomage, l’immigration ou la crise, alors ….

            Au fait, le prénom de l’héritière ? Lucie Fr ne vous parait pas bien ?

  10. c’est sur que le meurtrier est un pro de la gachette et que c’est un coup monte sans aucun doute par les sionistes et l’oligarchie des elites mondialistes.

  11. La question qui doit toujours venir à l’esprit : à qui rapporte le crime ? une chose est sure ce n’est pas à Marine bien au contraire, cela va permettre de la diaboliser car elle représente un danger certain pour les 2 tenants du titre, qui sont en très mauvaise posture ; car je suis certain que dans de vrai sondage elle était en tête. J’espère simplement que les citoyens ne tomberont pas encore une fois dans le piège, qui que ce soit qui ait commis un tel acte ignoble.
    Face à de tels actes qui pourraient hélas se multiplier, il faut savoir prendre du recul, afin de mieux analyser la situation. A chaud les sentiments peuvent fausser le raisonnement.

  12. Ils ne vainqueront pas. Aujourd’hui il y a dieudonne, soral, YouTube, internet… On comprends bien mieux leur jeux… Dire que des états sont capable de cela… Les franc maçon sioniste sont le mal par excellence.

    1. Bonjour Joe,

      Tu dis qu’ "Ils ne vaincront pas", je pense sincèrement que c’est sous estimer la PUISSANCE OCCULTE et TERRESTRE, que nous avons en face de nous. Lorsque l’on entend souvent employer la formule à la mode "c’est du lourd", et bien celle-ci trouve toute sa représentation, toute son incarnation dans ce qui se passe en ce moment. Car au niveau énergétique, ces derniers événements, nous alourdissent plus qu’ils ne nous allègent, nous tirent vers le bas plus qu’ils ne nous élèvent.

      Ils nous PLOMBENT! Et pour vaincre un adversaire, il faut posséder un tel recul, qu’il ne doit absolument pas y avoir de la place pour la lourdeur. Seul le détachement, la légèreté et l’éveil doivent nous guider. L’éveil apporte la force et le courage, la lourdeur la peur et la résignation.

      "Dieudonné, Soral, YouTube, internet…" et nous autres, n’avons que de maigres forces devant la bête !

      Attention, je ne suis pas défaitiste, mais je pèse et constate. Je n’ai jamais été un de ces GGVA comme les nomme suprême assis. Et les éléments dont je dispose, ne m’encourage pas au rêve bucolique sur notre avenir.

      Pour que quelque chose bouge réellement, il faudrait que la majorité des citoyens de ce pays se réunissent -d’une façon ou d’une autre-, décrochent d’avec tous les médias sur lesquels ils sont branchés "en continue", et se mettent dans un état de méditation, de repos total de leur intellect afin de prendre un minimum de recul vis à vis des événements.

      Mais comme ce genre d’attitude est "proscrit" dans notre culture cartésienne et "anti secte" -car qui parle de méditation est à la limite du gourou allumé- et bien toutes les forces, en plus d’être plombées sont dispersées et inefficaces.

      Posons nous la question de savoir pourquoi pendant des heures, des jours, des semaines, des mois, des années, des générations entières, des gens dans des synagogues, devant des murs, psalmodient encore et encore. Toutes les études sérieuses sur le verbe, la pensée, la conscience disent que le cerveau n’est pas nécessairement le centre de l’âme. Que celle-ci, comme d’autres éléments que nous appelons "gaz" se trouve partout et que chacun de nous en "inspire" une infime partie et en extériorise également une infime parcelle, telle une respiration subtile.

      Notre modernité nous a déconnecté de cette vraie réalité et nous nous attachons à des images qui nous sont extérieures, à des pensées qui ne nous appartiennent pas, à des concepts qui sont en réalité des slogans près à être consommés. Mais jamais, nous ne passons une seule heure à fixer notre attention sur une pensée Sacrée, Bénéfique, Salutaire pour notre bien personnel et collectif. C’est à dire que pour une fois que nous pourrions faire quelque chose où notre égo pourrait nous servir ; et bien même cela nous n’y pensons même pas… même plus devrais-je dire. C’est triste et dommage.

      Mais si l’on étudie bien l’histoire de cette nouvelle religion maçonnique, appelée "laïcité", rien détonnant à ce que nous ayons perdu toute relation avec la spiritualité, avec notre intériorité profonde.

      Oui Joe, je pense qu’il faut autre chose qu’une grande foule, qu’une grande masse, qu’une grande armée, qu’Internet -où l’on nous a fait croire que grâce à cet instrument , piloté par le Système, les "révolutions arabes" ont pu avoir lieux-, pour vaincre… il faut la Foi !

      La représentation du terrassement du fort par le faible dans la pensée juive : David contre Goliath ! (1 Samuel 17, 1-58)

      Je terminerais par cette maxime yogi : "Là où va la pensée, va l’énergie…" Des générations à prier… des générations… encore et encore… Pensons-y !

      Le Relayeur

  13. Avec ça, le Crif a enfin son 11 septembre! Comme les yankees, il vont l’exploiter jusqu’à la moelle!

  14. cette histoire est grotesque et sent le coup monté , mais par qui ? Nous ne pouvons le dire même si nous avons des soupçons ! ce gouvernement est en dessous de tout , car la semaine dernière il devait réagir et déclencher le plan vigipirate , pourquoi le faire seulement ce jour après la mort de 4 personnes dont 3 enfants ? ensuite on va à la synagogue , çà ne ramène pas à la vie ces victimes que je sache . En pleine campagne électorale qui est désasteuse , qui pue , ces drames ne sont pas gratuits , ils sont sûrement voulus , çà nous donne la gerbe , et çà,ne nous donne pas envie d’aller voter …..

  15. pauvres gosses, c’est eux qui ont été pris entre 2 feux ! finalement le vilain mougeon que je suis est amené à penser que la droite a été tout aussi laxiste que la gauche et … votera extrême droite !

  16. Je ne defends pas du tout le FN… mais le debut d’une propagande anti nationaliste ne m’etonnerait pas

  17. J’ai autant de peine pour la réalité de ses enfants, paix sur leurs âmes, que sur la manipulation de ces actes par le mensonge des stars de l’écran…

    Paraître est devenue très facile dans ce présent qui a surement muté du fer à l’argile.

    Quand je regarde les visages des parents horrifiés devant ce drame (cause direct de ce système avant le chaos pour le nouveau monde dixit…), je me demande ce que doivent ressentir les familles oubliées de tous, en Palestine ou autres bout de terre dominé par la violence gratuite et largement volontaire.

    La France défendra bien la grande cité qui a le pouvoir sur les rois de la terre! Le message est passé à travers la planète et ne se cache plus du tout et donc ils sont bien dans la dernière phase de ce projet humain (inhumain?!), c’est a dire fébrile et facilement combatable. Pour le moment ils se jouent de nous et rien ne pourra empêcher une gouvernance mondial si ce n’est l’esprit Saint.

    Le vote c’est bien, mais la connaissance c’est mieux, l’un vient par le moutonage intensif, l’autre seulement par une libération intellectuelle.

    Je ne dit pas que je le suis, mais je peux vous affirmer que je la cherche coûte que coûte.

  18. Juste une intervention un peu anachronique, mais pour ceux qui sont vraiment au courant de ce qui se passe en underground, un peu comme le tueur de Norvège, il semblerait que ce soit un individu "programmé" (voir Split-personality).
    Le projet Montauk a été créé entre-autre à ces fins (+ esclaves sexuels etc …)

    Il y a le timing, les cibles visées. Il semblerait que l’individu ait plusieurs armes à disposition et du gros calibre qui ne se trouve pas comme ça.

  19. Soyons vigilants, toutes ces pleurnicheries sont souvent prétexte à massacrer davantage de Palestiniens!
    Les bombardements à Gaza ont souvent débuté par ces scènes d’hystérie!gespartacus@orange.fr

  20. Voilà, ça commence…
    AFP
    Le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, s’est dit lundi "submergé par l’émotion" après l’assassinat de trois enfants et d’un enseignant dans une école juive de Toulouse, un "acte antisémite", selon lui. "Comme tous mes compatriotes, je suis submergé par l’émotion après cet événement très grave, c’est un acte antisémite qui a été porté contre des enfants juifs", a-t-il dit au cours d’une visite à l’école frappée par le drame. Le ministre a indiqué qu’il avait donné des instructions à tous les préfets de France pour que les écoles juives soient protégées par la police ou la gendarmerie.

    Il a aussi demandé aux préfets de prendre contact avec les responsables, non seulement de la communauté juive, mais des autres communautés religieuses pour évaluer leurs besoins en ce qui concerne la sécurité. Du point de vue de la procédure, Claude Guéant a dit que le parquet de Paris saisirait vraisemblablement sa section antiterroriste dans les heures qui viennent.

  21. Petite précision d’une info que j’ai pu lire ici et là (et même dans les commentaires d’un site pro-Israël), les militaires français assassinés étaient tous d’origines maghrébines, le blessé lui est Antillais.
    Cette info, que les masse-médias ont oubliés de relayer, réduirait à néant la thèse du méchant arabe pro-palestiniens ou pro-iran (voir même pro-Assad :) ) qui, antisémite dans ses gènes et anti-système dans son sang, s’en prend forcément à l’armée et aux enfants juifs!
    Cette fois, le principal suspect ne peut plus être qu’à droite de la droite de l’extrême droite (ah ben oui il faut aller très loin, tout anti-sioniste que je sois, je ne conçois pas qu’on puisse enlever la vie a qui que ce soit pour une idée).
    Sur-diabolisation des partisans extrémistes du FN?
    Mise en avant de la sécurité ? Proclamation de l’Etat d’urgence ?

    Bien des raisons peuvent se trouver derrière ces actes inhumains, et le nombre d’hypothèses n’est limité que par la folie de l’homme (notamment celle des "élites").
    Il est fort à parier que la vérité ne sera jamais révélée!

    Que ces âmes, que l’on pourrait aisément qualifiées de martyrs (puisque l’on parle de terrorisme), reposent en paix, et que leurs proches trouve la force nécessaire pour continuer la vie!

  22. Le jour ou MLP obtenait ses 500 signatures, je signalais sur plusieurs blogs et sites qu’il faudrait rester très vigilant pour la suite de cette campagne présidentielle crasseuse. J’appelais les gens à être vigilant quant à l’utilisation de falses-flags pour détourner les intentions de vote ; j’avais dis que l’on retrouverait les stèles d’un cimetière juif couvertes de croix gammées (procédé déjà utilisé par le passé ); le jour même une boucherie halal avait pris feu et je m’inquiétais d’une éventuelle récupération autour d’un incendie criminel… Cela sent le 9/11 à plein nez , car au-delà des militaires tirés comme des lapins, c’est surtout ces pauvres et jeunes victimes juives qui martèleront les esprits à grands coups de propagande visuelle ultra-médiatisée… Dorénavant, on peut supposer que le FN sera fortement pénalisé puisque voter pour ce parti sera de nouveau assimilé à de l’antisémitisme pur et dur après une tentative de dé-diabolisation…Tout sera effacé dans l’esprit des gens, après ce nouveau stimuli pavlovien pour reconquérir leurs esprits rebelles… Autant dire adieu pour toujours à notre souveraineté nationale et populaire qui me semble être l’enjeu réel d’un tel crime…Pour ne pas copier/coller Chaman’Joe , à qui profite le crime ?
    En attendant « paix » aux victimes de ce système occulte immonde prêt à sacrifier des vies pour arriver à ses fins, qu’elles soient juives, noires ou blanches…

  23. Vos mots ronflants mais abjects ne cachent pas le caractère immonde de vos déclarations . Vous ne méritez au mieux que le mépris . Oser que la mort de ces enfants n’est pas grave car ils avaient le malheur d’être juif …………… donne la nausée . Vous ressemblez à ces NAZIS qui avaient l"air de Messieurs si bien ……

    Heureusement il existe aujourd’hui un état qui s’appelle ISRAEL ( à votre grand désespoir car voir des victimes oser se rebeller et ne pas accepter est pour vous un scandale ) et sachez monsieur BLANC que le temps de l’impunité pour un racisme et un antisémitisme si tranquillement affiché et même revendiqué n’existe plus . Les ordures et criminels de votre genre peuvent être punis et retrouvé partout dans le monde

    1. Personne ne dit que la mort de ces enfants n’est pas grave. Ce que nous disons, c’est qu’il est immonde d’avoir recours à une tel montage pour arriver à ses fins, c’est-à-dire bombarder un pays et tuer des milliers de gens pour enrichir les banquiers —- qu’on le veuille ou non, les banques sont juives et elles protègent Israël —- et assurer le rebond économique des Etats-Unis. Pour avoir le feu vert afin de détruire l’Irak, ils n’ont pas hésiter à monter l’attaque des tours et tuer des centaines de gens. Oui, à moins d’un miracle — et, je crois aux miracles — le piège américano-sioniste se referme sur nous. Mais, nous ne savons pas ce que demain nous réserve et je suis persuadée que le NOM s’écroulera, car c’est un projet diabolique et, comme tel, il est voué à l’échec.

    2. Et tu as vu comment ton israel traite les enfants palestiniens?
      Toi le sioniste, tu m’inspires que de la haine. Tu ne pourras jamais emprisonner mon esprit libre.

  24. Ces crimes non-revendiqués n’ont rien d’un hasard.
    D’abord les cibles : militaires d’un côté et juifs de l’autre…

    Le ou les tueurs sont des professionnels. Des mercenaires ? Sur-armés, agissant avec un sang froid hors normes, ils n’ont rien du premier quidam venu. Reste à savoir qui commandite ces actes, et pourquoi. Quelle est la raison finale.

    Une chose est certaine, la peur provoquée au coeur de la population sera habilement utilisée.

    1. Excellente remarque.Le sang-froid de l’auteur de ces crimes au dire des témoins implique un tueur expérimenté avec arme de rechange(un militaire?)il ne pourrait s’agir d’un abruti farci de jeux vidéos pétant les plombs au moindre prétexte.J’ai le sentiment que nous ne sommes pas prêts de découvrir la vérité.Mme Le Pen doit certainement être très inquiète quant à l’interprétation que les médias vont donner à cette histoire dégueulasse.Celà a déjà commencé.

Les commentaires sont fermés.