Le N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) se cherche un nouvel Hitler.

Nous avons conscience de vivre une époque troublée, où la crise financière génère des tensions sociales et en toile de fond nous entendons des bruits de guerre. Des bruits qui nous paraissent lointains pour nous européens puisque cela ne semble concerner que la zone proche-orientale, la péninsule arabique. Pourtant ce sera beaucoup plus grave et important que cela car le NOM se cherche un nouvel Hitler capable de l’entraîner dans une nouvelle folie militaire mais à l’échelle du monde tout entier ce coup-ci. Une sorte de guerre totale, une guerre finale, une guerre de destruction massive qui servira de solution finale au projet porté par le NOM. Un nouvel Hitler qui aura la dimension de l’antéchrist.

Le projet du NOM est gravé dans le marbre.

Hitler et son mythe démasqué

Le fascisme est le projet politique du NOM.

Pour comprendre ce que représente Hitler pour le NOM il faut dépasser le mythe et ne pas s’arrêter là où ils veulent que vous le fassiez: l’ange exterminateur des juifs. Cela est le mythe que l’on veut vous faire avaler pour ne pas voir l’envers du décor.

Pour commencer il faut casser le mythe absurde de 6 millions de morts juifs qui ne tient pas une seule seconde lorsqu’on recoupe les faits, les dires des historiens de l’époque, ainsi que les estimations de la diaspora en 1938 et en 1948 qui montre un accroissement de la population juive dans le monde! Comment est-ce possible? Eh bien on vous ment tout simplement et cette prise de conscience doit servir à vous ouvrir les yeux car elle sera fondamentale pour comprendre la réalité présente et future de ce monde.

Lire l’excellent article: Population et émigration: " Six millions de morts juifs le sont-ils réellement?"

Si Hitler n’était pas l’ange exterminateur des juifs alors qu’était-il? Il était l’agent du NOM au service des grandes firmes US et des sionistes.
Voyez-vous Hitler était juif ou au moins un bâtard juif, fils illégitime de Salomon Mayer Rothschild qui aimait les (très) jeunes filles à l’époque. Or la mère d’Hitler était à l’époque la servante chez Rothschild.

Lire: Hitler était donc juif.

On peut penser que ce bâtard des Rothschild aura servi de cobaye mental à la magie noire pratiquée par les cabalistes juifs, et qui savent utiliser la manipulation mentale. C’est le secret de leur pouvoir. Hitler aura donc été programmé, entrainé, pour devenir l’icône du peuple allemand contre la menace…communiste!
Et oui le grand ennemi des puissants du monde est l’idée socialiste de partage des richesses. Hitler était soutenu par les grandes firmes US comme on le sait maintenant et a aussi été financé par les sionistes via la Suisse. Sans eux il n’aurait pas pu faire une guerre aussi dévastatrice. Une guerre qui permettait aussi aux grands capitalistes de faire des profits maximales. Et qui ont perduré ensuite lorsqu’on a fait appel à eux pour reconstruire l’Allemagne et une partie de l’Europe qu’ils avaient copieusement bombardé! Cela s’appelle du gagnant-gagnant économique. De cette période date des fortunes immenses dont celle de Bétencourt par exemple en France.

Visionnez cette excellente vidéo sur les vraies raisons de la seconde guerre mondiale:

Si l’on se pose la question de savoir pourquoi notre élite s’est sabordée avec autant de célérité et de complaisance en 1940, on peut répondre qu’elle avait le même projet qu’Hitler: la destruction du communisme.
Le communisme, si l’on veut refaire un petit retour historique en arrière, a été financé largement par les juifs: Lire ICI Et cela a son importance.

NB: Je précise que lorsque je parle de "financer par des juifs" je pense bien sûr aux juifs qui ont les moyens d’être riches! Et qui en plus ont le projet satanique du sionisme. Il y en a beaucoup certes mais pas tous…

Donc pour conclure ce chapitre on peut dire qu’Hitler a été instrumentalisé pour détruire le communisme et faire la guerre. Deux solutions à la crise financière que connaissaient notamment les capitalistes US dans leur pays. Il faut se rappeler que dans les années 30 il y avait des partis communistes et socialistes aux USA, et qu’ils connaissaient le succès.

La situation aujourd’hui.

Nous connaissons aussi une crise financière et les (grands) capitalistes peinent à voir chaque année leur 10% de rendement financier indispensables à leur délire. Le communisme n’existe plus ou presque depuis la chute du mur, et seuls quelques partis "populistes" et souverainistes pensent encore à défendre l’idée socialiste. Partis vite diabolisés par le système entre les mains de ces même grands capitalistes.

La crise produit toujours plus d’esclavagisme économique pour les faibles du système, qui sont soumis par le fascisme politique instauré par les banksters mondiaux au nom du mondialisme. Ceux-ci exigent de plus en plus pour les peuples des sacrifices insurmontables jusqu’à ce que la corde finisse par péter. Quand? C’est en cours et ils font tout pour en tout cas. Le vote du MES en Europe est un vrai coup d’état financier sur les peuples souverains.

Faut-il voir un hasard que dans le même temps l’union européenne accueille en son sein un parlement juif! N’est-ce pas hallucinant lorsque l’on regarde avec objectivité? Et pourtant ça existe. L’union européenne fait allégeance à ses maîtres. Le rideau s’entrouvre sur le réalité de notre monde. Il suffit de regarder la situation en France pour comprendre que cette montée en puissance de la diaspora juive n’est pas anodine.

Il faut pleinement en prendre conscience sinon on ne peut pas comprendre et accepter la réalité de ce monde. Dès lors on comprend mieux l’histoire récente post-révolutions americano-française faite, et écrite, par des francs-maçons juifs et anglo-saxons notamment portant un projet global de domination du monde: le projet sioniste.

Lire: Le projet du NOM, du reich nazi à l’empire ashkénazi

Depuis ces révolutions la domination juive s’est installée à vitesse grand V en occident notamment. De théodore Herzl en passant par l’affaire Dreyfus, la déclaration Balfour, la création de l’état d’Israël, on en arrive à la situation ahurissante d’aujourd’hui où le lobby sioniste domine les puissances de ce monde! Et où même les opposants à leur projet sont juifs comme Kadhafi ou Ahmadinedjad! On peut dès lors se poser décemment la question: a quoi servent-ils? Sont-ils de vrais opposants au judaïsme talmudique ou sont-ils des agents infiltrés servant une cause supérieure? Une cause supérieure? la même que celle demandée à Hitler: jouer le rôle du diable.

Qui sera le boute-feu du monde, le véritable antéchrist, le dajjal?

Les tensions montent incontestablement dans la zone du grand Israël. La Syrie est sous la menace directe d’une intervention militaire Otanienne  et ne parvient à résister que par la grâce d’un empire russe lui aussi infiltré au plus haut niveau par des juifs comme Medvedev.

Si l’on se réfère au passé on se dit qu’à la chute des tsars, la Russie a développé une idéologie communiste, financé et instrumentalisé par des juifs, et s’est emparé du grand méchant dans l’imaginaire occidentale. L’ennemi à abattre. Un ennemi suffisamment puissant pour faire peur et propager une montée en puissance militaire. Or cette puissance militaire est maintenant à son maximum! Les armées sont en place partout dans le monde. Les USA ont 800 bases disséminées sur la planète, ont des armes technologiquement développées et dont on ne soupçonne même pas l’existence. Ils sont prêts, ils n’attendent plus que l’étincelle divine diabolique pour mettre le feu au poudre.

Pour cela ils ont besoin d’un nouvel Hitler, d’un antéchrist. Ahmadinedjad sera-t-il celui-là? En tout cas ils sont en train de le porter aux nues méphitiques dans l’esprit des gens. Après la Libye et la Syrie dernièrement, l’Iran est vu comme un pays totalitaire où les ayatollahs mangent des petits enfants au petit déjeuner. Il faut diaboliser et diaboliser encore plus. Et surtout il faut un événement qui mette le feu au poudre!

Les JO de Londres 2012 instruments du destin?

Mascotte de Londres 2012. Un oeil sous une pyramide...

Les JO de Londres sont particulièrement bien placés en cette année 2012 si l’on veut faire de cette année une date mémorable dans l’histoire du monde. D’autant plus que si la symbolique du logo fait penser à Sion comme annoncé dans un poème d’un grand initié anglais, William Blake, intitulé "Jérusalem":

Je n’arrêterai pas ce combat mental,
Ni mon épée ne sommeillera dans ma main,
Jusqu’à ce que nous ayons construit Jérusalem
Sur la terre verte et agréable d’Angleterre ."

Lire le topic dédié aux JO londres 2012: ICI

Je vous conseille aussi cette play-list de Rik Clay consacrée au chiffre 11 et dans laquelle il parle de la concordance dans le temps des JO et nous décrypte la symbolique Londres-Nouvelle Jérusalem (Zion 2012) qui peut être reliée au projet Blue Beam d’invasion extra-terrestre: ICI

Tout cela pour dire que la symbolique Illuminati des mascottes des JO de Londres 2012 veut forcément dire quelque chose. Il va se passer quelque chose d’importance lors de ces JO de Londres 2012 c’est une certitude. Quelque chose qui devra être assez puissant pour entrainer l’humanité dans le chaos total tant spirituel, qu’économique,…Attendons-nous à être surpris.

Conclusion

Depuis deux siècles l’histoire moderne a consisté à installer définitivement au sommet de la pyramide occidentale une élite juive et wasps, sioniste, franc-maçonne, qui poursuit le même but d’unification du monde dans un même ensemble de valeurs et de règles qu’elle maîtrisera. Autrement dit instaurer le fascisme via le gouvernement mondial qu’elle contrôlera. Son projet est clairement aussi la dépopulation mondiale. C’est une idéologie, l’eugénisme, largement financée par la famille Rockefeller. On est donc en droit de s’attendre à un projet qui cumulera les deux objectifs, un projet suffisamment gigantesque et destructeur.

Le sionisme est-il la finalité du projet où un instrument de mort et de destruction? Le plan Albert Pike, grand maître franç-maçon, nous annonce trois guerres mondiales pour instaurer leur ordre mondial satanique. La troisième étant la guerre entre le sionisme politique et l’Islam. N’est-ce pas ce qui est en train de se jouer en Syrie, en Irak, en Afghanistan, en Iran bientôt? On y est. Voilà pourquoi pour déjouer leur plan il faut empêcher la main mise totale du sionisme sur nos nations. Or 2012 scellera notre destin en France, en Russie et aux USA. Trois pions militaires d’importance qui joueront tous leur rôle dans une future guerre mondiale. Alors qui sera leur nouvel Hitler, celui que l’on montrera à la vindicte populaire mondiale? L’antéchrist désigné par eux? Poutine? Obama? Ahmadinedjad? Faites vos jeux.

16 réflexions sur “Le N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) se cherche un nouvel Hitler.

  1. rappelez vous des prophecies de nicolas von rensbourg ……………. quant il voit le monde a feu et a sang apres la mort d’un president noire d’afrique …… a mon avis , en tant que boers il ne pouvait pas imaginer qu’il y aurait un black a la maison blanche .
    je vois donc tres bien l’assasina d’obama comme dernier attenta sous fausse baniere .
    je pense que ça arrrangerait bien les " maitres " et toute la prophecie pourait se derouler " sans accroc " .
    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  2. Vous combattez le mensonge des 6 millions pour en installer un autre encore plus absurde. Pourquoi ?

    Hitler bâtard de la clique Rothschild. C’est consternant !

    Vous ne faites que rajouter du brouillard pour les millions d’opprimés du joug sioniste dans le monde. Et vous exploité la bêtise et la crédulité.
    Hitler a été le seul homme politique à se dresser réellement contre ce que vous appelez vaguement le N.O.M.

    Pourquoi croyez-vous que toutes les puissances contrôlées par les Juifs (Etat-Unis, Anglettere, France, URSS) auraient engagé une lutte à mort contre l’Allemagne si ce dernier avait été leur allié ?

    Car qui dirige le monde aujourd’hui, si ce n’est les vainqueurs de 1945 ?

    1. Et bien moi je propose une autre analyse celle de l’idiot utile, celle de l’antithèse. Je crois donc que tout cela est organisé dans l’ombre pour la confrontation finale et il faut reconnaître que si l’on suit le plan d’Albert Pike tout est en place.

  3. vous faites vraiment quotidiennement du bon boulot!! je ne connais de la guerre 40 que ce que j ai appris à l école et par mes proches;je vous remercie des liens qui vont me permettre une autre vision.
    la vérité est si dure à entendre que je passe pour une illuminée quand je parle de ce qui se trame …et mes proches continuent leur quotidien comme si rien n était…
    envisagez vous de faire un article rigolo ?car j aurais bien besoin de rire et ça ferait du bien à vos lecteurs?

    1. pour tes proches (si je peux me permettre, peut-être que les autres lecteurs te diront le contraire) lâche leur la grappe avec ça. Si ils sont dans l’optique du "internet = source de conneries", j’ai envie de te dire que ça sera très dure de les convaincre qu’ils sont dans le "faux". Il faut que le changement vienne d’eux-même. Peut-être justement, lors des JO de Londres, si il se passe véritablement quelque chose, l’éveil des consciences se fera ? Il y a aussi tout le contexte international (Grêce, Moyent-Orient) qui fera basculé la balance.
      Dis-toi aussi que si ils ne t’écoutent pas c’est que c’est un mécanisme de défense psychologique (déni de réalité) leur permettant de se protéger de ce qui ne connaissent pas et ne maîtrisent pas. Attention, ce n’est qu’une hypothèse.

      Un article rigolo ? mais allons ! tu ne trouves pas ça marrant qu’il va y avoir la 3GM suivi du NOM tout en réduisant les 90% de la poupulation mondiale ? Non ? ah ba t’as pas le sens de l’humour ^^

      1. lol la fin de ton com ma tué^^!
        Mais sérieux il faut une touche d’espoir elle a raison quelque part et tout le monde n’a pas la même capacité a faire face a tout cela, surtout si l’exclusion te touche. Moi je ne suis pas contre un petit article d’un monde de l’après par exemple même si je sais que nous sommes qu’au début du combat et je sais que le citoyen engagé a de l’humour sinon il se serait pendu depuis longtemps avec le délire de cette planète…

        Courage!

        1. LEFRANCOIS voulait un peu d’humour et bien il suffit de demander, elle est servie lol
          jetez un coup d’oeil là-dessus —> http://www.eju.org/ bon c’est un peu moins drôle, ça signifie juste la création légiférer par les lois du NOM sous le consentement de l’UE et la bienveillance de l’Etat d’Israel. Remarquez leur slogan "We are one people" (faudrait l’écouter à l’envers pour savoir si ça fait un message satanique), qui ça "one people" ? le peuple juif ? oui oui je pense que c’est ça.

  4. Salut.

    J’ai peur qu’ils ne refasse le même coup avec une nouvelle shoa. Tout le monde commence a ne plus aimer les Sionistes mais c’est les juifs qui les suivent qui vont baver pour encore légitimé leur délire…

    L’antéchrist pour moi est le système qui nous est implanté afin d’être "contre le retour de Myriam" inconsciemment et beaucoup l’ont effectivement oublié en ne recherchant pas la compréhension de cet Envoyé. Beaucoup de Juifs "christianisé" (ou l’inverse) croient que l’homme est Dieu et que Marie est sa mère.. Tout est prêt et tout est devant nous… Ils l’appellent Yeshoua".
    Le Dajjal est celui qui va se faire passer pour le Messie en légitimant le délire du Dieu d’Israël et il flattera l’égo des musulmans restant, si l’on a pas réussi a l’en empêcher avant, car tout est dit pour sauver les hommes pas pour que le grand mal se passe.

    A méditer ;)

Les commentaires sont fermés.