About the Post

Author Information

Un éveillé qui veut sortir de la matrice juive...

Deux amis...

L’interview intégrale de Aaron Russo, en français, peu avant sa mort.

Deux amis...

Si je la mets sur un billet c’est que j’estime que cette vidéo vaut de l’or. Elle vaut de l’or parce qu’elle vient du cercle appartenant à la strate qui fréquenta la strate du haut et qui est prédisposé à l’intégrer.  Aaron Russo est ami de Nick Rockefeller qui va lui expliquer clairement le projet du futur ordre mondial que lui et ses amis entendent installer pour le monde. Il détaille tout, les vérités horribles, les moyens pour atteindre, le but à atteindre. Bref c’est clairement expliqué et il ne vous reste plus qu’au minimum à en prendre connaissance et à décider de ce que vous allez en faire. Mon conseil? Partagez autour de vous!

Tags:, , , , , , , , ,

13 Commentaires le “L’interview intégrale de Aaron Russo, en français, peu avant sa mort.”

  1. Rolland 28 janvier 2012 at 23 h 05 min #

    J’ai 1 solution qui a 1 IMPACTE concret: ALLEZ VOIR tous les profs d’histoire de vos villes et demander leur s’ils connaissent ceci et qu’ils en parlent à leurs élèves ( en citant biensur les sites " Prisedeconscience.org" et le " Lien de cette vidéo " ) et qu’ils en discutent quelques semaines après.
    Qu’ils citent juste le nom de ces sites et qu’ils regardent sans être accusé ensuite par des parents qui pourraient dire qu’ils endoctrinent leurs enfants et pour ne pas risquer leur boulot.
    Je pense que Certains profs savent mais ne se risquent pas à en parler. Rencontrez plusieurs profs ou individuellement selon ce qui vous met le plus à l’aise.
    C’est VOTRE ACTION qui pourra faire que ça bougera car vous vous avez cette connaîssance (si VOUS voulez que ça bouge BOUGEZ VOUS).
    Moi c’est ce que je vais faire dans ma ville en Centre Bretagne et vous dirait les réactions par la suite.
    C’est de NOTRE VIE que l’on parle et pas d’autre chose, il n’y a rien d’abstrait dans ce que je dis mais des choses simples que tout le monde peut faire sans trop d’investissement. Car d’ici 10 ans je n’ose imaginer notre vie

  2. Rolland 28 janvier 2012 at 22 h 48 min #

    Vous voulez une solution qui est 1 impacte; ALLEZ VOIR tous les profs d’histoire des lycées de vos villes et demander leur s’ils connaissent tout cela et s’ils en parlent à leurs élèves ( juste citer les sites " Prisedeconscience.org " et biensur le " Lien de cette vidéo " et les inciter à en discuter quelques semaines après sans faire du partisanisme et qu’ ils se fassent accuser de manipuler l"esprit des élèves par les parents pour ne pas risquer leurs carrières ).
    N’en faites pas 1 propagande mais Agissez en ayant cette connaissance et que je suppose certains profs l’ont mais n’osent pas en parler.
    Moi c’est ce que je vais faire

  3. victor 28 janvier 2012 at 22 h 13 min #

    Presque tout ceux qui s,opposent au NOW.attrapent le cancer,est ce que c,est provoque,ou si c,est une coincidense?

    • Le citoyen engagé 28 janvier 2012 at 23 h 35 min #

      Ouais on peut se poser des questions: Castro, Chavez, Kirchner,…Beaucoup de coïncidences en tout cas.

  4. victor 28 janvier 2012 at 22 h 09 min #

    c,est peut etre le temps d,arreter de se plaindre et d,agir.Peut on detruire les plans du NWO, Boycotter,les banques,bouder les magasins a grande surface, Acheter le moins possible la gasoline,NE PLUS SE SERVIR DES CARTES DE CREDIT. Certain qu-il y a des gens qui peuvent emmetres des suggestions meilleures. faite-le svp

    • suprême assis 28 janvier 2012 at 23 h 05 min #

      Il y aurait une solution radicale …. et même légale, qui demande quand même un grand nombre de participants. C’est toutefois plus réalisable que le retrait dans les distributeurs proposé par cantonna.
      Il suffit d’envoyer une lettre à sa banque lui demandant un report des échéances de crédit en cours sur la période maximum (2 mois je crois, à vérifier selon les contrats) …. et le système de refinancement des banques saute !

  5. birgitta 27 janvier 2012 at 13 h 32 min #

    Il ya eu une erreur, ou une censure de Google?
    Ne sais pas, la vérité est que j’ai mis le lien du vidéo et a disparu de mon poste.
    le renvoie.
    Les secrets de la réserve fédérale 1/2

  6. birgitta 27 janvier 2012 at 13 h 11 min #

    Merci beaucoup pour la bonne information.
    Entièrement d’accord avec M. Russo: Démocratie = Nouvel Ordre Mondial.

    Voici une vidéo complémentaire à l’information d’Alex :

    Les secrets de la réserve fédérale 1/2

  7. suprême assis 27 janvier 2012 at 10 h 30 min #

    Interessant …. une fois de plus !
    Donc, nous sommes d’accord la démocratie NOMique est un leurre et son fondement : la Finance. Mais alors ?
    Nous irons tout de même voter (pas moi), nous paierons tout de même nos dettes (contraint et forcé) … comme Aaron.
    Si vous voulez vivre libres faites comme lui : voter et payer.

  8. LEFRANCOIS 27 janvier 2012 at 6 h 10 min #

    merci pour cette interview dont je ne connaissais qu un passage;effectivement,elle est précieuse.pouvez vous me dire si son film"Amérique:de la liberté au fascisme"existe en version sous titré?merci d avance

  9. lmlt 26 janvier 2012 at 22 h 37 min #

    j’ai toujours vu le même extrait de cette vidéo mais là enfin la vidéo en entier (j’étais loin de m’imaginer que l’interview durait 1 heure et demie) ! oui c’est sûr c’est une sacré pépite que tu nous fais partager ! Dépéchons de regarder et de partager ensuite.

  10. Sante-Naturelle 26 janvier 2012 at 21 h 28 min #

    Merci !

