Réactions engagées au meeting de #FH2012.

Les français ne lui disent pas merci. Les autres oui...

François Hollande est enfin rentré en campagne et avec lui toute l’armée de trotsko-gauchos socialistes internationalistes et européistes qui aiment tellement la France qu’ils ne sont pas prêts à donner la souveraineté démocratique à son peuple! Oui je rentre direct dans le vif du sujet parce qu’avec les socialos il ne faut pas faire de demi-mot.

FH était donc au Bourget pour nous faire un discours dans la grande lignée des discours socialos: c’est-à-dire démago au possible et franchouillard à pleins tubes! Lol…François Hollande qui nous dit aimer les gens plutôt que l’argent est assez drôle lorsque l’on sait qu’il est à la tête du département le plus endetté de France et qu’il payait l’ISF avant que Sarkozy ne le supprime opportunément! Ségolène Royal s’en souvient encore lorsque dans sa campagne 2007 elle fût accusée d’être riche alors que c’est son ex-compagnon qui cumulait le patrimoine…Bref un candidat riche qui cumule les revenus, et qui dit aimer les gens et pas les riches quoi! Rien que de plus normal pour un candidat socialo qui entend reconquérir le vote populo…Et vu les billets des blogs de gôôôôôôche qui restent sur l’écume des vagues pour se féliciter d’un discours purement démagogique, on peut trouver effarant le manque de profondeur politique des gauchos socialos.

La grande différence avec 2007 c’est qu’aujourd’hui exit la démocratie participative citoyenne qui m’avait fait pencher, je l’avoue, pour SR en 2007. Au moins elle avait cette volonté d’associer le plus possible les citoyens au projet puis ensuite à la vie politique ce qui n’aurait pu que lui faire du bien. Avec Hollande c’est terminé! D’ailleurs il a carrément ignoré la campagne 2007 de SR tout en lui empruntant la trame de son discours. Il refuse même toute idée socialiste de souveraineté populaire pour s’en remettre aux technocrates de l’Europe et leur demander qu’ils acceptent que la France impose une taxe financière toute seule pour commencer, ou assure une taxe écologique aux frontières européennes. Ca ne mange pas de pain et ça fait rêver le socialo qui voit là une attaque sans précédent contre la finance internationale l’ennemie déclarée. Car là il est offensif le Hollande! Il a bien analysé la montée du FN et il a choisi donc de s’attaquer lui aussi à l’ennemi mondial des peuples souverains: la finance internationale.

Malheureusement, comme tous les leaders européistes de gauche comme de droite, il n’évoque jamais le retour à notre souveraineté financière et donc l’arrêt du paiement des intérêts annuels aux banquiers. Oui chaque année on verse par nos impôts 45 milliards aux banques qui ne sont que les seuls intérêts de la dette! Pour y remédier radicalement il faudrait revenir sur la loi de 1973 qui exige que l’état français se finance auprès des marchés financiers privés plutôt qu’à sa banque centrale comme le font TOUS les pays souverains de la planète! Et ainsi nous n’aurons à rembourser que le capital emprunté ce qui diminuerait considérablement le poids de cette dette et ferait voir la vie différemment n’est-ce pas? On arrêterait ainsi d’attaquer le progrès social et l’on pourrait même envisager une véritable politique socialiste de protection du peuple. Mais cela ne pourrait se faire que dans une logique nationale comme le dit très clairement le grand manitou financier socialiste  (qui n’est sûrement pas son ami …), Jacques Attali:

Et oui on ne peut contrôler la finance internationale que dans un cadre dans lequel on maîtrise les règles. Or en Europe c’est plutôt la finance internationale qui maîtrise les gouvernements et Hollande le sait! Alors? pure démagogie tout simplement.

Enfin Hollande se veut le défenseur de la France! C’est Mitterrand qui doit se retourner dans sa tombe. Le Mitterrand en fin de vie je précise qui a pu dire des choses avant de mourir, tout comme sa femme d’ailleurs. Hollande qui ne voit la grandeur de la France qu’arrimée à une Europe dominée par l’axe anglo-allemand et qui travaille expressément pour l’empire américain. Elle fait quoi la France là-dedans à part être le valet de l’impérialisme et du colonialisme le plus sauvage? Il est vrai que Hollande a été adoubé par le CRIF qui défend comme chacun le sait les intérêts de la nation française au plus haut niveau. Ben voyons…
Les gauchos peuvent même dire sans rigoler que ce discours leur donne envie de rester français parce que LEUR François aurait dit: " La France n’est pas le problème, la France est la solution!" Lol qu’est-ce qu’il est rigolo le françois!

Bref que dire d’autre que François Hollande, comme Sarkozy d’ailleurs, sans parler de Mélenchon, Eva Joly, la LCR, Bouttin et autres prennent les français pour des cons. Et avec le soutien en grande pompe, ça change de 2007, de toute la presse qui de toutes façons veut le changement. La vraie mesure indispensable à prendre en priorité pour sauver le peuple français de la main mise de la finance internationale sur son destin, est de revenir la loi de 1973 et sortir de l’euro puis de l’UE! There is no alternative comme qui dirait une grande amie de FH adepte elle aussi de la rigueur et de l’austérité pour son peuple: Margaret Thatcher.

About these ads

15 réflexions sur “Réactions engagées au meeting de #FH2012.

  1. aucune crainte … j’ai 58 ans….. 50 ans que la peste est remplacée par le choléra et que le choléra est remplacé par la peste….quand la lèpre pointe son nez les 2 précédents sont cul et chemise……voyons il n’y a pas de crise…..l’argent et l’or sont bien entreposés ….aux mains des rockfellers, rotchilds, morgans, et de leur pantins , pompidou, d’estaing, mitterrand, chirac, sarko, banquiers, actionnaires, pdg, sénateurs, députés,conseillers généraux, maires et de tous leurs sous fifres….

    bonnes journée

    1. Bon. Bientôt la retraite alors ? Vous n’avez pas l’espoir d’une longue vie restante tranquille au bord de la rivière poissonneuse ?

      1. je crois que vous n’avez pas bien saisi le sens des mots……il n’y aura pas de retraite pour moi…..ni pour les jeunes qui arrivent…. du moins dans le contexte actuel……pour ce qui est de la pêche l’état des rivières et des ruisseaux est le résultat d’homosapiens destructor…..avec une très nette accélération au cours de ces 50 dernières années…….

        COLLECTIF DU BON SENS

        POSONS NOUS LES BONNES QUESTIONS ?????????
        NOUS AURONS LES BONNES REPONSES!!!!!!!!!!

        la planète survivra – t-elle à la connerie humaine? OUI

        homo sapiens destructor survivra -t-il à ses conneries? NON

        Principales causes de pollution et de destruction

        homo-sapiens destructor
        l’argent
        le travail

        « LES TROIS ELEMENTS VITAUX »

        UNE TERRE NON POLLUEE……….

        DE L’AIR NON POLLUE…….

        DE L’EAU NON POLLUEE…….

        «  LA REFLEXION EST TERMINEE IL FAUT AGIR »

        IL N’EST PIRE SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE
        AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS

        TANT QU’IL Y AURA DES BAISEURS IL Y AURA DES BAISERS

        « C’EST AU MOMENT OU L’HUMAIN A CHIE DANS SES BRAILLES QU’IL
        S’APERCOIT QU’IL EST DANS LA MERDE »

        « TANT QU’IL Y AURA DES ESCLAVES , DES PIGEONS ET DES MOUTONS
        (CONS-ENTANTS)
        IL Y AURA DES MAÎTRES »

        « L’HUMANITE COUPE LA BRANCHE SUR LAQUELLE ELLE EST ASSISE »

        « L’HOMME PREFERE CROIRE QUE SAVOIR »

        6 virus

        TRAVAIL(du latin trepalium) instrument de torture…instrument de très haute pollution
        ARGENT ( qui entraine la surproduction et la surconsomation)
        POUVOIR (qui met en esclavage les plus faibles)
        PEUR (instrument de torture psycologique)
        RELIGIONS (qui montent les peuples les uns contre les autres)
        JALOUSIE (facteur de tensions entre les êtres)

        TRANSMIS PAR LES 6 PLUS GRANDS BANDITS DE LA PLANETE

        ESCLAVES (CONS(ENTANTS) QUI OBEISSENT AU DOIGT ET A L’OEIL
        BANQUIERS
        POLITIQUES
        PDG (S)
        ACTIONNAIRES
        RELIGIEUX

        2 solutions

        1 ) Soit un changement de civilisation s’opère très rapidement en laissant tous les petits privilèges de cotés (travail, argent, surproduction, surconsommation……) qui sont les principaux facteurs de la destruction des trois éléments vitaux (terre, eau et air)

        2 ) ou nous continuons à accélérer le suicide collectif.

        L’ENSEMBLE EST DIRIGE PAR LE

        N.O.M

        NOUVEL .ORDRE. MONDIAL

        ROTCHILD… ROCKEFELER…..MORGAN….

        ET LEUR MARIONETTES

        Pour la France

        (POMPIDOU) , (GISCARDD), (MITERRAND) , (CHIRAC) , (SARKO) , ( DSK) , (ATALI) (HOLLANDE) (BENOIT XVI) et tous les autres…….

        Présents sur toute la planète

        Leur unique obsession : se remplir les poches (sur le dos des

        pauvres (esclaves cons-sentants) et nager dans leur or (oncle pic sous)

        Tout ce qui se passe sur cette planète depuis 3 siècles est programmé longtemps à l’avance

        PLANS DU N.OM. AFIN DE CONTRÔLER L’HUMANITE ENTIERE

        Polluer et détruire les 3 éléments vitaux

        TERRE , EAU , AIR

        MOYENS

        CHIMIQUES……NUCLEAIRE…SURPRODUCTION…SURCONSOMMATION

        NANOS PARTICULES, OGM

        pollution de l’air par les chemtrais, rejets de gaz (voitures et autres)

        déchets industriels et ménagers.

        EN S’APPROPRIANT

        LES TERRES FERTILES ET LES SOURCES EN
        LES RACHETANT A BAS PRIX ET EN FAISANT PAYER L’EAU ET LES PRODUITS DE CES TERRES A DES TARRIFS TRES ELEVES

        MANIPULATION DU TEMPS (HARPP)

        MANIPULATION DES MASSES ME(R)DIAS

        EN ACCUMULANT L’ARGENT DES INTERÊTS DE LA DETTE MONDIALE : il y a énormément d’argent dans leur coffres dissimulés dans les paradis fiscaux

        la somme de leur richesses pourrait faire vivre l’humanité entière pendant un dizaine de générations en ne travaillant que 2 heures par jour

        CE QUI A POUR BUT D’AFFAMER LES GENS , ET DE MONTER LES PEUPLES LES UNS CONTRE LES AUTRES AFIN D’ARRIVER A LA PLUS INFAME DES SITUATIONS :
        GUERRE CIVILE ET GUERRE MONDIALE QUI LEUR PERMETTRA DE S’ENRICHIR ENCORE PLUS……..

        SUITE à UNE REUNION EN 1995 LE NOM à CALCULER QUE POUR LE FAIRE VIVRE IL SUFFISAIT DE 20% DE LA POPULATION (REDUITE à L’ESCLAVAGE)
        ET QU’ IL FALLAIT ELIMINER LES 80% RESTANT

        MOYENS POUR ELIMINER LES GENS

        PAUVRETE, PUCAGE, CONTRÔLE PERMANENT DE L’INDIVIDU, VACCINATIONS, FAMINE, MALADIE (PRATIQUEMENT PLUS DE MEDICAMENT DANS LES HOPITAUX EN ESPAGNE) oui (MAIS CE N’EST PAS EN FRANCE, NOUS ON NE RISQUE RIEN)
        GUERRE CIVILE ET GUERRE MONDIALE

        PLUS DE 800 CAMPS DE CONCENTRATION SONT EN PHASE D’OUVERTURE AUX ETATS UNIS

        DES MILLIERS DE CERCUEILS (POUVANT CONTENIR 4 CORPS PAR BOITES SONT STOCKES SUR LEUR TERRRITOIRE)

        DES CENTAINES DE WAGONS A BESTIAUX AVEC DES MENOTTES FIXEES AU PLAFOND DE CEUX CI

        MAIS CE N’EST PAS EN FRANCE , TOUT VA TRES BIEN CHEZ NOUS (H……E ) ARRIVE !!! ET (S…O) !!! VA ÊTRE VIRRE…..(PAS AUSSI SUR )

        CONCLUSION

        POUR BEAUCOUP LA GUERRE EST LE SEUL MOYEN POUR AVOIR DU TRAVAIL

        POUR BEAUCOUP L’ARGENT EST PLUS IMPORTANT QUE LA VIE HUMAINE ET QUE L’ ETAT DE LA PLANETE

        POUR BEAUCOUP LE POUVOIR ET LES PRIVILEGES ATTACHES A CELUI CI SONT VRAIMENTS AU DESSUS DE TOUT

        POUR BEAUCOUP LA PEUR DE MANQUER PASSE SUR TOUTES AUTRES CONSIDERATIONS

        POUR BEAUCOUP LEUR RELIGION EST LA MEILLEURE DE TOUTES

        POUR BEAUCOUP LA JALOUSIE DE L’AUTRE EST BIEN PRESENTE

        ENFIN POUR TOUS NOUS VIVONS SUR UNE SEULE TERRE, NOUS RESPIRONS LE MEME AIR ET BUVONS LA MEME EAU (POUR CEUX QUI EN ONT ENCORE)

        POSONS NOUS LES BONNES QUESTIONS NOUS AURONS LES BONNES REPONSES !!!!!!!!!!!!

        NOUS NE POUVONS PLUS VIVRE COMME AU SIECLE PASSE : C’EST TERMINE

        IL NOUS FAUT DEVENIR RAISONNABLE ET RESPECTER LA TERRE, L’EAU ET L’AIR

        CE QUI NOUS AMENERA A RECONSIDERER AVEC BIEN VEILLANCE TOUTES LES ESPECES ET TOUTES LES RACES VIVANT SUR CETTE MAGNIFIQUE BOULE

        CE N’EST PAS ÊTRE « ECOLO » C’EST SEULEMENT DU BON SENS

        1. mon cher Patrick ….. j’avais parfaitement compris le sens de vos mots. J’utilise ce ton … sarcastique pour tester votre fonds. pardonnez-moi.
          Non seulement j’agrée votre point de vue ….. mais je le soutiens activement.
          L’avenir de la planète, et je dis bien PLANETE, et non FRANCE dépend du bon vouloir des individus qui la peuplent. Ces individus ont inventé la démocratie pour que la majorité d’entre eux puisse décider de ce qu’il doit être. Tant pis pour les minorités.
          Des esprits intelligents ont développé des techniques d’information pour contraindre une frange indifférente dans leur sens. Ces esprits sont des BAV (Blablateurs Arrangeurs de Vérités) dont on trouve de nombreux exemplaires parmi les politiques, les journalistes, etc ….)

          Le problème est donc de pouvoir faire la différence entre une vérité (réalité) vraie et une vérité (réalité) arrangée. j’ai bien une petite idée, mais je ne veux pas l’imposer pour ne pas être un BAVeur.

          En attendant l’existence des BAV est liée à celle des GGVA (Gogos Gobeurs de Verités Arrangées). D’où le problème que nous connaissons. Mais après tout ils ont le droit de vivre comme les autres, non. Surtout s’ils sont une majorité !

          1. oui pour le droit de vie…..oui pour le pardon…..oui pour que tous les êtres se tiennent par la main…..oui pour une humanité sans guerre….oui pour de la nourriture pour tous….oui pour de l’eau potable pour tous….oui pour le respect….le respect….le respect…..le respect

          2. @Doudin :bon, on est d’accord … sauf que y en a qui veulent tout ça pour eux tous seuls et pas partager. Et ceux-là malheureusement sont les plus forts ! Et nous on a ka marcher droit dans leur botte, sinon ……
            Il n’ y a qu’une vérité à méditer : ils ont besoin de nous pour assurer leur train de vie de luxe …. et nous on peut se passer d’eux et de leurs industries qui nous polluent le cerveau.

  2. je savais bien qu’il manquait quelque chose pour compléter l’article —> http://dai.ly/yU4eiA "le changement c’est maintenant" est la nouvelle devise de François Hollande sans oublier la ridicule mise en scène (illustré dans la vidéo) qui va avec. Je me demande combien ils ont été payé pour faire ça ? Attention, je préviens, ça pique les yeux !

    1. le geste qu’ils font avec les bras me rappellent un symbôle maçonnique mais je ne sais plus lequel… à creuser.

  3. Ayant fais parti activement du ps, je peux vous affirmer que le système à la sarkozy va perdurer avec hollande, qui rappelons le n’était absolument pas pris en sérieux, dans son propre camps, avant les fameuses primaires. D’ailleurs n’est-ce pas Apathi qui nous rappeler sur canal que FH a fait parti de la droite ?

  4. je ne comprends pas que l’on puisse ENCORE attendre quelque chose de nouveau de la part d’individus noyés dans le système judéo-wasp jusqu’au cou ! C’est contradictoire avec les autres billets de ce blog !
    TOUS les candidats font partie des pays du fromage. Ils se réfèrent TOUS à la devise républicaine : liberté – égalité – fraternité (maçonnique).

    Or, nous savons, parce que nous sommes réalistes, que cette devise n’a rien de réaliste justement. Alors, inconsciemment nous ne pouvons pas y adhérer.

    Essayons autre chose …. de plus "concret" pour voir ………

  5. Je suis bien d’accord.
    Etant de gauche, je me rend compte que la gauche actuelle est vraiment bidon. En fait notre soucis, nous citoyens c’est de ne pas assez creuser les différents programmes et s’en tenir aux résumés des médias (classique)

Les commentaires sont fermés.