About the Post

Author Information

Un éveillé qui veut sortir de la matrice juive...

Aidons les juifs à se débarraser de leur élite sioniste véhiculant le nazisme comme symbole de leur impunité.

Pourquoi les juifs soutiennent-ils encore l’imposture de la shoah?

Aidons les juifs à se débarraser de leur élite sioniste véhiculant le nazisme comme symbole de leur impunité.

La shoah encore et toujours la shoah. Il ne se passe pas un jour dans le monde sans qu’une action quelconque, un événement, ne vienne rappeler combien le peuple aurait été soi-disant exterminé par les nazis. Soi-disant parce qu’évidemment rien ne le prouve sauf la propagande sioniste. L’ONU passe sont temps à commémorer la shoah et l’holocauste, tout en refusant toute intervention contre les agissements barbares des sionistes dans le monde.

Ah la deuxième guerre mondiale et ces 6 millions de morts juifs qui passent au-dessus de tous les autres, qui sont présentés comme un crime contre l’humanité atroce, qui font des juifs des martyrs et qui par là-même permet d’excuser leur comportement inqualifiable en Israël. Pourquoi les juifs du monde entier imposent-ils au monde un mensonge aussi effroyable qui entrainent ainsi des rapports biaisés avec tous les peuples du monde? En fin de compte soit on accepte de se soumettre à leur propagande et alors on devient un esclave servile au service des ces juifs dominateurs, soit on résiste à la propagande honteusement truquée et on devient alors un antisémite nazi proclamant l’extermination des juifs…ce qu’aucun document à ce jour n’a pu être trouvé dans les archives nazis! Ca commence bien…

Il faut aussi se demander pourquoi l’on demande aux peuples du monde, aux autre religions d’accepter de reconnaître un peuple élu de Dieu entre tous les peuples? Comment cette idéologie se réclamant du racialisme le plus odieux et ayant donné naissance au sionisme, peut-elle être acceptée par les dirigeants du monde comme une vérité établie que l’on ne peut remettre en cause sous peine de négationnisme, de racisme, d’antisémitisme? Pourquoi un tel délire religieux n’est-il pas considéré comme une dangereuse tentation sectaire, d’autant plus dangereuse qu’elle traverse les couches les plus hautes de la pyramide sociale et qu’elle interdit toute forme de pensée différente. On ne peut se revendiquer comme nationaliste français ou allemand parce que celui-ci a donné le nazisme et soi-disant (parce qu’il n’y a aucune preuve) favoriser l’extermination des juifs. On ne peut même se revendiquer comme socialiste car celui-ci induit forcément un cadre national pour s’exprimer. Le socialisme est la souveraineté du peuple pour une justice sociale et "cela ne peut s’exprimer que dans un cadre fermé où l’équité règne entre la démocratie et le marché" dixit Jacques Attali grand prince du mondialisme globalisé lui-même. Pourquoi disqualifier donc la justice sociale? Pour qui roulent ces juifs dominants?

Évidemment lorsqu’on fouille on fait rapidement le lien avec la finance internationale dont on ne peut que mesurer aujourd’hui les méfaits à l’échelle de l’Europe, à moins bien sûr d’être un vendu au libéralisme et d’aspirer à prospérer sur la misère des autres. Comment justifier le trading? Et comment justifier l’omnipuissance de la finance internationale sur la politique? Une omnipuissance qui lutte donc de toute ses forces contre la justice sociale…Et pourquoi à la tête de cette toute puissance internationale on trouve des grandes familles juives?
Le programme du NSDAP de 1920 (parti nazi) est entièrement tourné vers le combat contre l’usure et pour la justice sociale. Comment être contre? A moins d’appartenir à ces familles juives dominantes et à ses valets. On pourrait faire la même analogie avec le programme de Pétain qui voulait débarrasser la république de ces plus grands fléaux agissant pour des intérêts étrangers à la France: le réseau juif sioniste et la franc-maçonnerie.

Pourquoi dans l’histoire du monde on retrouve des juifs à la tête des révolutions ayant entrainés un nombre effroyable de morts et de morts non-juifs pour être clair? Si l’on comprend que Trotsky était un juif sponsorisé par des juifs new-yorkais de la finance internationale, on comprend alors que le communisme, la révolution communiste initiée par des juifs (Lénine entre autre), était totalement tourné vers la destruction de la nation russe comme obstacle à la propagation future de la finance internationale. En construisant de toutes pièces un ennemi "révolutionnaire" la finance internationale va creuser un fossé entre deux camps distincts: le monde libre et le monde communiste, dans lequel ses banques et institutions vont prospérer en finançant indifféremment les deux camp et en les opposant continuellement, entrainant ainsi une peur entretenue favorisant l’essor du complexe militaro-industriel qu’elle contrôlait par ailleurs. de même que les entreprises énergétiques pétrolières et les entreprises chargées ensuite des reconstructions d’après-guerre qui créeront la fortune de nombreuses familles. Ou comment s’enrichir sur le dos de millions de morts…

Victimes de la première et de la deuxième guerre mondiale.

En deux guerres mondiales ce sont donc des millions de gens qui ont été exterminés et plus des civils que des militaires, et plus encore de non-juifs que de juifs…

Alors pourquoi dès lors instrumentaliser le mensonge de la shoah?

Que des juifs?

 

Car la shoah est une vaste entreprise d’escroquerie intellectuelle, idéologique et financière. Encore aujourd’hui des associations juives continuent de réclamer auprès des gouvernements des réparations pour des crimes soi-disant commis.
Il faut dire soi-disant car aucune preuve ne vient accréditer la thèse de l’extermination juive. Qu’il y ait eu volonté de mettre de côté les spéculateurs et les usuriers majoritairement juifs c’est indéniable, mais il n’y a jamais eu de plan d’extermination ni donc de solution finale telle qu’elle est embrigadée dans nos cerveaux dès notre plus tendre enfance. A qui profite donc ce mensonge? Nombre de juifs sont morts parce qu’ils étaient patriotes et résistants comme d’autres avec eux. Ceux-là ont été consciencieusement éliminés parce qu’ils gênaient le plan sioniste à venir de créer un état juif pour un peuple juif.

Pour découvrir ce mensonge il faut s’intéresser bien sûr à ceux qui le dénoncent et constater leurs preuves pour décider ensuite de la véracité de leur dire ou pas. C’est comme cela qu’une civilisation mature doit pouvoir avancer sur le chemin de la vérité sans se laisser submerger par une émotion savamment, et puissamment entretenue, sans l’ombre d’une preuve et pire encore par la dictature de la pensée unique via la censure et l’auto-censure.
C’est pourquoi avant de me faire une religion sur le sujet j’ai écouté ce que nous disait le plus célèbre révisionniste de France Robert Faurrisson. Et pourquoi cet homme était-il tant diabolisé par l’intelligentsia du pouvoir établi, lui-même à la solde des banquiers internationaux comme prouvé aujourd’hui dans nos pays.

C’est un long entretien vérité à visionner et notamment la première demi-heure où il revient sur l’impossibilité technique de mettre au point des chambres à gaz fiables avec un gaz hautement explosif, corrosif et imprégnant qu’était le Zyklon B. Raison pour laquelle le grand pays des droits de l’homme que sont les états-unis ont fini par abandonner leurs exécutions par le gaz…A voir absolument à votre rythme bien sûr car c’est long mais c’est indispensable avant que cette parole ne finisse par s’éteindre dans nos mémoire noyée par la censure et la propagande:

A qui sert cette propagande de la shoah?

Au peuple juif qui n’existe pas? A la race juive qui n’existe pas? A qui alors? Aux sionistes? oui aux sionistes. Ceux qui appliquent chez eux, dans leur état les lois devant censément être au préalable des lois dites nazies ailleurs. Or Israël ne combat nullement l’usure et la spéculation bien au contraire. Cet état pratique le colonialisme et l’apartheid d’état le plus abominable sur cette planète. Nul pays au monde ne revendique un état racialement pur! sauf donc celui des sionistes, pays des juifs dominateurs, où tout leur est permis. Est-ce là encore justifiable moralement, intellectuellement, philosophiquement? Pourtant personne ne le dénonce, au sommet de la pyramide, et bien au contraire participe de cette idéologie en soutenant sans réserve tout ce que dit et fait Israël et en étant prêt à participer à des opérations militaires de grande envergure entrainant la mort de millions de personnes non-juives (voir plus haut). Alors quel intérêt pour la communauté juive internationale d’être identifiée à une idéologie racialiste et haineuse aux non-juifs?

Lire toute l’histoire du sionisme: ICI

A qui profite la montée de l’antisémitisme mondial? Aux juifs? je ne crois pas. A cette petite élite sioniste qui entend continuer à prospérer sur les guerres éternelles plutôt oui. Les guerres enrichissent cette petite élite sioniste qui détient le pouvoir en occident et qui instrumentalisent le monde dans leur stratégie de domination finale via un futur gouvernement mondial qu’ils domineront bien entendu. Et sûrement pas pour le plus grand bien de l’humanité…Alors pourquoi continuer à nous soumettre à cette élite? C’est la question que nous devrions sincèrement nous poser. Parce que ce serait anti-juif que de s’y opposer parce qu’il y aurait eu la shoah qui permettrait ainsi à cette petite élite juive de dominer le monde en retour et d’appliquer des méthodes d’exterminations massives? Car la solution finale si on regarde le nombre de morts c’est cette petite élite qui l’a pratiqué tout au long de l’histoire.

Pour conserver son droit imprescriptible de spéculer contre le bien des peuples et de s’enrichir sur le dos de leur travail et de leur souffrance. Va-t-on le tolérer encore longtemps sous prétexte que cette petite élite instrumente une communauté soi-disante intouchable?

About these ads

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , ,

17 Commentaires le “Pourquoi les juifs soutiennent-ils encore l’imposture de la shoah?”

  1. Doudin Patrick 29 janvier 2012 at 10 h 44 min #

    manipulation…manipulation…..manipulation…..pour survivre nous avons besoin de trois éléments vitaux : terre saine, eau potable et air pur… ???? où en sommes nous?????
    posons nous les bonnes questions….nous aurons les bonnes réponses

  2. Christiane Lapotre 25 janvier 2012 at 12 h 14 min #

    Si " les horreurs nazi " comme vous dîtes ont existé, pourquoi les sionistes refusent tout débat à ce sujet. S’ ils sont persuadés qu’ ils ont raison, ils ne devraient pas craindre la vérité. Pourquoi doit-on croire aveuglèment ce qu’ils ont érigé en dogme ? Qu’ ils apportent des preuves écrites de ce qu’ ils avancent et, surtout qu’ ils acceptent la contradiction. Pourquoi ne parle-t-on jamais du vrai génocide perpétré par les communistes en Europe de l’ Est et en Asie, ce sont 60 000 millions de gens massacrés. Lénine, trotsky et 90 pour cent des bolchéviques étaient sionistes. Pourquoi ne parle -t-on jamais des tueries que les communistes ont organisé en France à la " Libération " ?
    Comment peut-il y avoir 6 millions de juifs tués alors qu’ en Allemagne, les juifs ne dépassaient pas 3 millions. Qu’ ils apportent des preuves, mais ils en n’ ont jamais été capables, pourquoi ?

  3. vraiment abject 24 janvier 2012 at 21 h 56 min #

    Ce site est absolument abject. Et totalement idiot. Si vous voulez croire que la terre est plate, vous en avez le droit. Même si c’est faux. Mais vouloir nier l’horreur perpétrée par les nazis est purement et simplement abject.
    Je ne trouve pas d’autre mot.
    Ce n’est pas une insulte. Au nom de la liberté d’expression, je me dois de tolérer cet intolérable état de fait : une frange de l’humanité crache sur son prochain et n’en a même pas honte.

    Vous devriez.

    • Le citoyen engagé 24 janvier 2012 at 22 h 13 min #

      Je ne crache nullement sur l’humanité bien au contraire je lutte contre son asservissement par la biais d’une idéologie savamment entretenue pour le commerce et la puissance de quelques-uns.
      Je ne nie pas que nombre de juifs sont morts, je nie leur nombre faramineux qui sert à occulter tous les autres morts pourtant nombreux. Vous devriez lire des sites juifs et israéliens, comme moi, pour vous convaincre qu’on a encore rient trouvé dans les archives nazies appelant à une solution finale. Tout cela a été inventé et sert d’instrument de domination pour cette petite élite juive à laquelle les juifs se sentent liés par communautarisme.

      Vous devriez plutôt vous indigner de la barbarie en Israël.

  4. kali_forni 24 janvier 2012 at 13 h 06 min #

    j’ai appris très récemment qu’une loi devait être voté en Israel, pour que les pays arabes rendent aux juifs leurs biens (maisons, terrains, or…) datant du prophète Mohamed (sws) !! C’est pas une plaisanterie !
    voila la raison pour laquelle on continuera à nous bassiner avec la shoa.

    Je crois qu’il est temps de faire notre devoir de mémoire et réclamer aux juifs des dommages correspondant à la perte de notre prophète Jésus… Nous sommes(chrétiens et musulmans) aussi très affectés par cette perte.

  5. Jean Til 24 janvier 2012 at 7 h 02 min #

    Ce qui m’est apparu étrange, dernièrement, c’est que "National Socialiste" cela fait "Naso" y compris en Allemand (National Sozialismus). Pour obtenir "Nazi" en allemand toujours, il faut passer par "National Zionismus" "National Sionisme" en français… Oups ! Etrange non ? Là aussi, et si on nous avez pris pour des cons depuis le début ? Et si tout cela ne faisait pas partie du même système pour ne pas dire du même complot ? Car si on regarde la tronche d’Hitler, c’est plus proche de Jean Benguigui que de Michael Schumacher ! Et, sans Hitler et ses déportations massives de "bons juifs" point d’Israël… Qui a financé le parti Nazi et l’a aidé à accéder au pouvoir ? Ford et Rothschild sans oublier Rockefeller bien entendu… En eu mot, les stazunis. Ce serait drôle si ce n’était pas aussi dramatique.

    • Le citoyen engagé 24 janvier 2012 at 11 h 01 min #

      C’est tout à fait ça. Le projet sioniste avait besoin de juifs en Palestine alors ils ont aidés ceux-ci à émigrer…

  6. jmd39 23 janvier 2012 at 11 h 44 min #

    Bonjour,
    Plus de son à partir d’environ 1H30. Avez-vous connaissance du problème ?

    • Le citoyen engagé 23 janvier 2012 at 12 h 49 min #

      Oui exact. Une forme de censure? Une erreur technique?…

      • jmd39 23 janvier 2012 at 18 h 37 min #

        C’est tout simplement que la durée indiquée n’est pas la bonne. Il y a sûrement une suite. Du coup, on reste sur sa faim.

        • Le citoyen engagé 23 janvier 2012 at 19 h 06 min #

          A vous de chercher la suite! Et de nous la faire partager bien sûr ^^

          • jmd39 24 janvier 2012 at 10 h 55 min #

            Bonjour,
            Désolé, mais pas de suite. La vidéo ne dure effectivement qu’une heure 32 et aucune suite n’est disponible (pour le moment ?).

  7. suprême assis 23 janvier 2012 at 10 h 59 min #

    Nous pouvons confirmer les décisions de l’ombre prises pour assujettir la planète aux projets de certains en utilisant l’arme psychologique absolue : la compassion.
    Qui n’est pas sensible à la compassion ? les pauvres sidaïques, les malheureuses aux faux seins percés, les tristes enfants du Sael, les affreux cancéreux qui souffrent …. et bien sûr, le summum de la culpabilisation : les sublimes génocidés !
    Si vous lisez ces lignes jusqu’ici, déjà, c’est que vous avez été capable de franchir le mur de la honte qui vous réduit au rang d’esclaves. Vos tripes bouillonnent et vous avez envie de me claquer la porte au nez.

    L’étape suivante est de comprendre le fonctionnement de l’élite judéo-wasp dont l’unique projet est la domination totale. Les guerres sont fomentées dans un unique but lucratif au-delà du simple combat pour une idéologie bidon (la démocratie) ou la gloire d’une croyance (unique Dieu). Si vous en êtes encore là. Laissez tomber et lisez

    http://fare.tunes.org/liberalisme/petrole_irakien.html

    et vous comprendrez peut-être pourquoi la seconde guerre 2 a servi à l’enrichissement de cette frange dominante asexuée …. comme waterloo a servi à l’enrichissement des rothschild qui n’hésitent pas, eux, à pisser sur les cadavres déchiquetés. C’est leur force … et votre faiblesse. Ils le savent. C’est même l’ultime épreuve maçonnique pour les cadres dirigeants.

    Heureusement et effectivement l’heure de la libération est proche. Patience, patience, une choses doit encore être faite.

    • Musulmanon 24 janvier 2012 at 17 h 23 min #

      Je ne comprends pas. Le lien que vous avez posté défend des thèses tout à fait opposées à ce que vous semblez affirmez.

      Par ailleurs ce qui y est expliqué est tout à fait risible, écrit en 2003, par des Canadiens qui sont un allié étroit des Américains – dois-je le rappeler.

      C’est un beau morceau de propagande que vous nous avez déniché là. A un moment, j’ai même failli croire que les Américains ont envahi l’Iraq par altruisme. – Non, je plaisante, quand même pas…

      Sauf que si cet article nous explique à juste titre que l’Iraq n’a pas été envahi pour le pétrole, il n’apporte pourtant pas les vrais raisons et se contente d’invoquer l’argument de la démocratie… Bon je ne vais pas développer mais il suffit de s’intéresser un peu à l’histoire de la politique extérieure des USA pour comprendre le degré d’hypocrisie auquel on a affaire.

      L’Iraq, de même que l’Afghanistan, a été envahi pour plusieurs raisons. Mais la première raison est évidemment la préservation d’Israel. La même raison qui les poussera sûrement dans une troisième guerre contre l’Iran.

  8. Le Guidé 22 janvier 2012 at 23 h 00 min #

    L’année de leur consécration mondial!

    Ils ont cartes blanche dans tout les partis politique des pays, ils ne se cachent même plus avec tout pleins de vidéos montrant l’attachement ou l’étroitesse collaboration. Des trillions de dollars et d’euro accumulé pour exister devant tout les autres humains. La luxure est a son apogée grâce a la nouvelle médecine et technologique toujours plus matérialiste. La bête a mis tout son pouvoir dans l’argent et gouverne a présent comme un Dieu officieux, mais très bientôt il sera officiel…

    Vivement que "l’aigle états-uniens" relâche notre branche d’olivier… Par là je veux dire que la foi est notre, pas seulement a eux. A ce moment là je pense que les choses vont aller très très vite.

  9. William 22 janvier 2012 at 21 h 44 min #

    holocauste ; sacrifice religieux (bible)
    Shoa , shoah ,choa ; catastophe , voir via ‘tohu vavohu…. le chaos….
    donc cela est un sacrifice religieux pour permettre l’ascension du peuple "elu" car l’ordre nait du chaos….et que cette ascension si l’on regarde un peu la scene politique et les prochaines election presidentiel a travers le monde ou le peuple "elu" est dument representer sur tous le paysage politique de l’extreme gauche a l’extreme droite n’est pas loin de voir le jour….
    pour autant….
    ( Après nombre de tueries] et des massacres, un prince des nations [se lèvera...], le roi d’Assyrie et d’Égypte [...], il règnera sur le pays [...], lui seront assujettis et tous [lui] obéiront. [Son fils également] sera appelé Le Grand, et sera appelé Fils de Dieu, ils l’appelleront Fils du Très-Haut. Mais tels les météores que tu as aperçus dans ta vision, tel sera son royaume. Ils ne règneront qu’un petit nombre d’années sur le pays, tandis que les peuples piétineront les peuples, et que les nations piétineront les nations. Jusqu’à ce que le peuple de Dieu se lève. Alors tous se reposeront de la guerre. Leur royaume sera un royaume éternel, et toutes leurs voies seront justes. Il jugeront la terre avec équité, et toutes les nations feront la paix. La guerre disparaitra du pays et toutes les nations se soumettront à eux ) wikipedia manuscrit de la mer morte et notion d’antechrist ..)
    donc cela donne au final la reponse a la question que pose ce post…
    Il leur reste encore a ecrire la fin de leur histoire….

  10. Christiane Lapotre 22 janvier 2012 at 20 h 49 min #

    Oui, ce mythe de la Shoah doit être révélé au grand jour. On ne doit plus avoir peur d’ en parler. Plus on en parlera et plus on érodera leur puissance malsaine. Ce mensonge leur a servi à financer un pays qui n’est pas le leur car les sionistes sont de faux juifs. Etant de faux juifs comment osent-ils prétendre à être le " peuple élu ". C’ est un autre mensonge qui leur permet de tyranniser le monde entier en utilisant la finance comme un moyen de pression pour installer un gouvernement mondial dirigé par eux.

%d bloggers like this: