2012 sera l’année du dragon chinois…

Le dragon chinois crachera-t-il tout son feu en 2012?

2012 s’annonce comme une année spéciale et ce dans tous les sens du terme. On l’annonce apocalyptique (là aussi dans tous les sens du terme) et il est vrai qu’elle pourrait être l’année de départ d’un nouvel ordre mondial. Ne reste plus qu’à savoir si ce nouvel ordre mondial sera celui voulu par l’empire américain ou si les résolutions chinoises finiront par l’emporter. L’ennemi déclaré de l’empire américain est donc clairement identifié. Les états-majors, les services secrets, le pentagone, la NSA, tous travailleront donc à garder à l’Amérique le leadership mondial face au leader en puissance incontesté du futur, ne serait-ce que par le poids énorme de sa démographie. Inévitablement ce pays deviendra le plus puissant du monde et ce serait logique.
2012 étant l’année du dragon chinois, sera-t-elle l’année de l’avènement politique de la Chine dans le monde venant concurrencer ainsi le pôle occidental à la mode anglo-saxonne? Ce serait alors la reconnaissance d’un vrai monde multipolaire plus équilibré et plus respectueux des cultures. Mais évidemment l’élite US n’en veut pas…

Voici ce que déclare le favori républicain à l’investiture pour 2012:

L’Amérique doit diriger le monde!

Cette phrase résume à elle seule la vision de l’oligarchie américaine qui entend garder le leadership sur le monde. Elle joue sur la grande peur de l’avènement d’un autre leadership, celui de la Chine, au même titre qu’elle a diabolisé le communisme depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Communisme qu’elle a pourtant nettement instrumentalisé via la franc-maçonnerie qui, partout, sur tous les continents, dans toutes les loges, profèrent un même dogme: le libéralisme individuel libéré des chaînes de la foi religieuse et des contraintes morales induites par la société humaine, et la domination mondiale. Et comme souvent l’on trouve des juifs américains comme Trotsky à l’origine de la diabolisation du communisme de par son action.

Si les francs-maçons ont infiltré la Russie pour la corrompre et la détruire ensuite de l’intérieur via Gorbatchev, qu’en est-il de la Chine? Son élite est-elle aussi sous l’influence franc-maçonne du moins pour une partie d’entre elle? A priori seules des loges importées par les puissances impérialistes occidentales via Hong-Kong ou du temps du comptoir occidental de Pékin ont été créées.
Pourtant lorsqu’on creuse un peu on trouve la création de loge maçonnique chinoise dès 1800, notamment parmi les expatriés, et le père de la république chinoise, Dr Sun Yat-sen, était franc-maçon! Cela ne vous rappelle-t-il pas Atatürk le père de la république turque?…

Je vous invite à lire en tout cas: La FM aurait-elle des origines chinoises?

Le compas et l'équerre pour les Adam et Eve chinois.

Quel rôle jouera la Chine dans le nouvel ordre mondial?

Si on est engagé contre l’ordre mondial à la sauce US c’est une question qui n’est pas anodine car elle implique que nous nous en remettons alors à une autre culture, une autre civilisation que la nôtre pour rééquilibrer le monde tout en reniant un empire pourtant proche de nous. Oui mais l’empire US est dominateur et destructeur. C’est un impérialisme fascisant dans le sens où il impose SA politique dans tous les secteurs et que les nations qui le composent, de grès ou de force, doivent suivre son leadership. Le nouvel ordre mondial sera américain et rien d’autre! C’est d’ailleurs à cela que sert une société secrète comme la Trilatérale ( rapprochement entre les piliers américains, européens et japonais) pour renforcer les liens dans un empire universel unifié et unique.

La montée en puissance de la Chine, déjà effective sur le plan économique, sur le plan politique et militaire crée donc des tensions chez nos impérialistes américains qui ne domine plus le monde que par la seule grâce de leur supériorité militaire!

Le budget militaire US est hallucinant!

C’est pourquoi dans le même temps les zélotes du pentagone ne cessent d’inciter ses alliés, ses valets plutôt, d’augmenter dans le même temps leur budget militaire ( voir celui de la France!) et de participer plus activement aux opérations militaires extérieures sous le commandement de l’Otan donc des USA. C’est la cas de la France en Libye.
La Libye est un cas géopolitique intéressant dans la guerre contre la Chine puisque les chinois avaient pris pied massivement dans le pays sous l’égide de Kadhafi et l’Otan a décidé de les en déloger via une révolution opportunément planifiée. Exit la Chine! Bonjour les US! C’est donc une vraie guerre impérialiste qui s’est jouée ici. De même pour la déstabilisation de la Syrie et de l’Iran qui sont des alliés historiques de la Russie et de la Chine. Ce que l’empire US ne peut admettre car sa stratégie est de profiter de sa supériorité militaire pour couper les approvisionnements énergétiques de la Chine et l’obliger un jour à se défendre? Ce qui entraînerait inévitablement une escalade militaire dont l’issue évoquée dans la tête des grands malades du pentagone, doit être jugée encore favorable à l’empire US pour qu’ils poussent jusqu’au bout leurs pions ( Vive la France libre!…).

La Chine ne luttant pas encore d’égal à égal sur le plan militaire avec l’ogre américain, développe donc son impérialisme "soft" sur tous les continents. Je dis "soft" car il n’est qu’économique et commercial. La Chine investit tout azimuts dans le monde sauf au cœur de l’empire occidental qui préfère favoriser les investissements du Qatar, pourtant islam wahabbite, plutôt que chinois. L’occident a choisi son futur ennemi après le terrorisme islamique dont plus grand monde ne croit en sa réalité objective.
Voir à ce sujet cette pertinente analyse du géopoliticien Aymeric Chauprade sur les causes  et les buts du terrorisme islamique pour l’empire américain.

Alors si le communisme et si le terrorisme ont joué pour l’empire US le rôle du méchant, est-ce que la Chine est aussi vouée à jouer ce rôle pour nous occidentaux? ou bien parviendra-t-elle à incarner un autre modèle de civilisation basé sur d’autres valeurs humaines et susceptibles de rencontrer notre adhésion? C’est toute la question. La Chine est-elle une puissance autonome ou fait-elle partie intégrante du nouvel ordre mondial dont on sait que son communisme-capitaliste inspire le plus grand respect aux élites occultes occidentales comme les Illuminati qui y voient comme un exemple pour le futur gouvernement mondial.

La réponse n’étant pas encore clairement établie il me semble important que notre pays, notre nation, garde toute sa liberté de réflexion et d’action pour être le plus juste possible dans son analyse. Il est sûr que ce n’est pas en appartenant ouvertement au camp occidental que cela sera possible. C’était la troisième voie chère à De Gaulle qui a fait la grandeur de notre pays et sa reconnaissance internationale. Depuis on s’est soumis.

Le 23 janvier 2012 donc, la Chine rentrera dans l’ère du dragon ce qui implique une année pleine de rebondissements et d’événements imprévus! Tiens tiens…Une année où la réussite peut advenir mais peut être éphémère. Cette année du dragon est liée cosmogoniquement à l’élément eau qui peut peut-être éteindre le feu du dragon, qu’en ressortira-t-il alors pour la Chine et sa puissance future au niveau international? Doit-on redouter son développement et donc la diaboliser? Doit-on nouer avec elle des partenariats plus intriqués pour participer avec elle à la construction d’une société humaine plus harmonieuse et plus sage? Peut-être ces questions trouveront-elles un embryon de réponses en 2012…

La guerre future avec l’Iran ne devrait-elle pas servir à obliger la Chine à intervenir militairement et donc risquer le chaos mondial? On peut se poser la question lorsque l’on sait que l’empire US est en guerre totale contre son ennemi chinois.
Voir cet excellent reportage vidéo de France 5 (pour les nihilistes du complot international qui se reconnaîtront). Reportage en trois vidéos en Play-list ICI

About these ads

10 réflexions sur “2012 sera l’année du dragon chinois…

  1. Je partage l’opinion de suprême assis. Si la Chine se montre pacifique et tolérante à l’étranger (hormis au Tibet), la vie en Chine est effarante. C’est un gouvernement schizophrène, autoritaire et répressif en politique intérieure mais hyper capitaliste de par son économie. J’ai regardé beaucoup de docu récents sur la Chine, sur la misère des campagnes et celle des ouvriers citadins, de la dureté, l’âpreté, la cupidité et de l’indifférence des habitants envers les enfants, les démunis et ceux qui sont au bas de l’échelle sociale. Les relations humaines professionnelles et familiales sont très hiérarchiques et très dures.
    Si la Chine devait gouverner le monde, je crois qu’il n’y aurait plus rien d’humain ou de social dans nos structures occidentales.

  2. grande question stratégique : la Chine fait-elle partie intégrante du NOM ou non ? en est-ce de même pour la Russie ? J’ai l’impression qu’on est de retour à la guerre Froide et qu’on attend tous de voir qui va attaquer en premier.

    1. wait and see. La partie se joue en ce moment même. La Russie soutiendra-t-elle l’Iran ? Quelle place va jouer la Chine ?
      En tout cas, la mort du dictateur nord-coréen était indispensable.

  3. Le problème de la Chine, que je connais un peu, est que l’Autorité intérieure est limite fasciste. Pour un spectateur lambda, l’apparence est celle d’un faste à la hauteur du monde occidental (voir ouverture des JO 2008). Toutes les informations qui sortent sont filtrées par les organes étatiques (dont les CCTV).
    La réalité intérieure est toute autre : c’est la misère globale, même dans les villes (il suffit de se rendre dans certaines provinces ou de quitter les grandes avenues touristiques). C’est pire que chez nous. Certians individus se promènenet avec des mallettes remplies de billets rouges (100 RMB). D’autres n’en ont jamais vu.
    Certes, l’armée est nombreuse et peut faire illusion. Hélas cela ne durerait pas car le matériel est rudimentaire et obsolète. Le peuple finirait par se soulever s’il était engagé dans un conflit d’envergure.
    Bien sûr, ceci n’est que spéculation basée sur des observations (que je peux communiquer en photos). Il n’ y a pas de preuves valant certitudes, comme certains intervenants (qui se reconnaitront) l’exigent bêtement.

    En fait, si j’étais le patron d’une coalition (supposée) judéo-wasp …. J’AGIRAI TRES VITE. Plus on attend et plus le dragon grossit ! L’Iran est à prendre MAINTENANT : redéployer les forces militaires dans un environnement déstabilisé, balancer des infos intoxicantes sur un prétendu monopole scientifique (boson de Higgs), engranger le maximum de fonds en pressant le citron des populations par un surtaxage tous azimuts ;
    controler les réserves de pétrole environnante pour la logistique (comme celles de Lybie par exemple) ; faire passer des lois autorisant le gouvernement à engager une guerre sans passer par le sénat …

    Où en sommes-nous de ce scénario ?

    Mais je ne suis pas le patron de cette coalition !

  4. La vidéo de Aymeric Chauprade est clairement explicite. Normalement dans un monde un peu soit il honnête, si nous la présentions aux autorités de la cour pénal international, un procès serait automatiquement ouvert. Je veux dire c’est très simple quand nous regardons l’homme et uniquement l’homme. Les preuves sont là et largement a la portées de tous. Dalleur j’avais entendu un Italien voulant inculper des personnalités, par rapport entre autres, aux attentats du 11/9. C’est vrai qu’ils sont souvent dans un bar, comme ça dans l’anonymat…Merci a eux et je leurs souhaitent beaucoup de courage. Mais au bout d’un moment, si leurs réclamations restent sur la paille, toute la vérité sera dite un jours, et le monde sera dans la consternation. Ce qui ont une démangeaison entre les doigts et les cheveux, seront très surpris de voir cette manigance qui était, qui n’est pas, mais pourtant y est. C’est ici que j’ai commencé a sérieusement réfléchir, car (…) lol :D.

      1. Oui j’adore lire et écrire et des fois j’abuse… Mais durant ma vie entière j’ai recherché mes réponses dans la solitude parmi les livres. A présent que je sais qui est l’Homme, je sais qui je Suis ;)

        Alors désolé de paraitre un troll ou autres mais je suis sorti de ma grotte depuis plus de 6 mois et me voila parmi les révoltés. Logique ;) et cela me fait du bien de voir des hommes et femmes comme Vous. Je ne suis plus seul a soulever nos vérités, malgré que chacun a son parcours plus ou moins long, je patiente a l’aide de nos pensés et réflexions.

        Pour toi un petit poème, que chaque humain doué grâce a l’intelligence du coeur, comprendra la force de nos esprits qui ont toujours sus crées par les simples signes de l’humanité.

        Un Homme, quelques Mots, du Son et des Vibrations:

        ~Avec des mots je peut dire que je vous aime.
        Avec les mots je fait sourire les enfants
        Avec ces mots je fais même mourir le méchant.
        Avec nos mots les gents s’interpellent!

        Avec des mots le riche devient pauvre.
        Avec les mots le mal disparait chez mon ennemi,
        Avec ces mêmes mots il devient mon ami.
        Avec nos mots le pauvre sera riche!

        Avec des mots je sais crier la voie de mon âme.
        Avec les mots je pointe l’injustice,
        Avec ces mots j’accompagne le pacifiste.
        Avec mes mots je fais entendre le silence de mes larmes.~

        Comment penserais je une seule seconde a fabriquer des armes pour le sang, alors que les mots et sa vérité sont bien plus fort que les maux venant de l’épée?!
        :)

  5. Hors-sujet, mais c’est bon de savoir ….

    Propagande :"Aider Israël en achetant des médicaments génériques Teva
    Boycott Israel TEVA J en Veux Pas ! Ne laissons pas notre santé entre les mains sionistes !

  6. En tant que petit dragon, je crois que le dragon d’eau va nous offrir un grand nettoyage…mes prières vont dans ce sens. Le dragon ne supporte pas la fourberie ! Il ne doit pas nous décevoir, l’avenir du monde en dépend ! Je jouerai quand à moi, avec mes humbles moyens, mon rôle de cracheur de vérité. Petit singe ami, ton rôle sera très important aussi, tu auras toute ta force en cette année, tu seras entendu. Merci pour ton combat ! Que ce dragon d’eau crache des volcans liquide contre cette saloperie qui gouverne le monde, je lui fais confiance… et si tout s’inversait, si le maléfice vivait ses dernières heures ? Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé !!!!

Les commentaires sont fermés.