Pour que 2012 soit l’année de la révélation.

L'année de la prise de consicence globale?

L’année 2011 se termine et laisse dans la gorge un goût amer. Un goût amer car on a eu la très nette impression que l’humanité a régressée et non pas continuer à évoluer comme elle le doit. Bien sûr individuellement chacun a pu connaître une progression dans sa vie, dans son travail mais c’est au niveau global que cela se passe et c’est à ce niveau que nous devrions enfin commencer à regarder pour comprendre la réalité de notre monde. Ce sera la première étape sur l’échelle de l’évolution humaine que vous devriez faire en 2012 et c’est ce que je vous souhaite.

Sortons de notre petit carcan physique, de notre petit environnement, de notre petit clan, de notre petite communauté et regardons le monde comme il va et les actions globales de l’humanité. Allons-nous dans la bonne direction? Progressons-nous vers un monde meilleur? Malheureusement à ces questions je réponds non et c’est pourquoi je me suis engagé contre cet ordre mondial monétaire, financier, militaire et donc fasciste que l’on voudrait imposer à l’humanité toute entière.

La crise financière mondiale est-elle une fatalité inévitable ou c’est nous qui avons crée cette réalité sordide? Qui autorise cette petite minorité détentrice des richesses de la planète à spéculer encore et encore jusqu’à contribuer à affamer une large partie de l’humanité? Qui?
Qui permet à nos dirigeants de s’attaquer aux protections sociales alors que nous devrions bien au contraire constamment les renforcer pour en faire bénéficier le plus grand nombre? Qui?
Qui a décrété que pour avoir le droit de survivre sur cette planète il fallait travailler dur pour engraisser la petite minorité qui s’en met plein les poches? Qui?
Qui a décrété que la guerre préventive était encore l’alpha et l’omega de la diplomatie entre les nations? Qui pousse à la guerre? Et pourquoi? Pour quels intérêts? Est-ce vraiment pour la fraternité mondiale? Vraiment? Ou pour permettre à la même minorité de sécuriser les approvisionnements en matière première pour faire tourner les usines avec des esclaves humains? Qui contionue d’accepter ce système d’asservissement et de domination?

C’est nous! Oui nous! Par nos petites lâchetés quotidiennes, par notre soumission aux dogmes imposés par des experts qui travaillent pourtant ouvertement pour la petite élite qui s’engraisse sur notre dos. C’est nous qui créons la réalité de ce monde car nous l’acceptons tel qu’il est avec fatalisme. "Il a toujours été comme ça dites-vous, alors…" Alors ne changeons rien, laissons-le dériver tel quel. Pour l’instant les bombes, les maladies, la famine tombe sur des humains loin de nous alors…Et en plus ce sont des musulmans pour la plupart, des arabes, des noirs, des indiens alors…

Alors que 2012 contribue à vous faire ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde injuste et incohérent. Quelles sont les valeurs de ce monde? La richesse et le sexe? Et bien avec ça on ira pas très loin vous ne trouvez pas? Ne pourrait -on pas une construction collective mondiale sur d’autres valeurs? La fraternité par exemple? Dès lors nous mettrions en commun le meilleur de nous-mêmes pour qu’il profite à tous tout en bénéficiant du meilleur des autres. Voilà un monde qui se construirait sur des bases humaines solides et qui permettrait de faire de la place pour toutes et tous. Voilà ce que je vous souhaite pour 2012. Ouvrez les yeux sur notre réalité et refusez-la! Nous n’avons pas le droit de gaspiller la vie comme on accepte de la faire. Nous sommes tous nécessaire à l ‘humanité mais nous ne sommes pas suffisants. Nous avons besoin des autres pour construire le meilleur.

Bonne année 2012 à toutes et tous. Paix et fraternité sur cette putain de planète à moins que celle-ci ne décide de prendre les choses en mains et ça risque de déménager fort!

xnda0o_2012-etes-vous-pret_news (cliquer sur ce lien pour visualiser la vidéo)
About these ads

11 réflexions sur “Pour que 2012 soit l’année de la révélation.

  1. à propos de l’Apocalypse j’ai découvert cette info aujourd’hui (je ne sais pas si il y en a qui connaisse ?) —> http://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_de_la_fin_du_monde une horloge a été crée à la fin de la 2GM pour représenter quand est-ce que la fin du monde aura lieu, toujours en rapport avec la menace nucléaire. Hier l’horloge a été avancé d’une minute, maintenant il reste "5 minutes" avant la fin du monde.
    Une vidéo ici —> http://videos.tf1.fr/infos/2007/pendule-apocalypse-avancee-minuit-5496100.html
    Tout ça pour dire que la caste dirigeante tire bien les ficelles et c’est elle qui décide de l’avenir de la planète.

  2. Jovanovic est un juif…

    Ceci pourrait expliquer pourquoi il a du mal à prononcer le mot "juif" lorsqu’il parle de la crise, alors que tout le monde constate que la politique, l’économie, la banque et les médias sont entre les mains juives.

    Bien sûr, cela ne remet nullement en question ses observations, lorsqu’elles sont vérifiables, mais le proverbe "On ne peut être juge et partie" incite à la plus grande prudence quant aux analyses et interprétations qu’il en extrait.

    1. Exactement. Beaucoup font les bons constats de la crise mais personne, à part Soral notamment, osent nommer le projet derrière tout cela. Car rien n’est le fruit du hasard.

  3. En 2012, rien de nouveau.
    L’injustice de nombreux continuera,et des millions encore endormis et bien-pensants,continueront aux ordres de la voix de son maître ;TV et presse sionistes.
    Avec la "paix intellectuelle"de moutons.
    Voici un bon exemple de la façon de dépenser l’argent des Français en temps de crise:
    France : 5M€ pour Auschwitz

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/27/97001-20111227FILWWW00250-france-5m-pour-le-camp-d-auschwitz.php

    Si cela ne donne pas le dégoût, rien ne nous donne pas le dégoût.

    1. Et oui pendant ce temps ils continuent leur même manège pour nous embrouiller le cerveau. Il va être temps d’en descendre pour les laisser jouer tout seul…

Les commentaires sont fermés.